| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 16:38:47 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tu oublie un truc ... La Surface agricole utile française représente environ 29 millions d'hectares, soit environ la moitié (54) % du territoire national
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
elixir15 | C'est gare de Lyon, ça pourrait être n'importe qui. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 09-03-2018 à 16:52:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sgt-D |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 16:48:19 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
|
iefer51 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
Sgt-D |
|
jamere |
|
Sgt-D |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kryone Cordialement |
|
Sgt-D |
|
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs, calmons nous --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
The NBoc Quo Modo Deum |
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 09-03-2018 à 17:38:03 |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | G tellement pas lu les deux dernières pages, ça parle encore vélo ? |
Kryone Cordialement | Le sujet des vaches a pas pris. Le sujet s’essouffle. On a épuisé les trolls campagne / paris. |
Kryone Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 17:55:04 ![]()
|
iefer51 |
Phenom | Ah on a retrouvé iefer de la marne burnout fragile ? Message édité par Phenom le 09-03-2018 à 18:11:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D |
Non, bobo avait été utilisé avant. J'ai placé hipster aussi, c'est SJW que j'ai oublié dans le facho bingo. |
Sgt-D | Et merdias aussi. |
elixir15 | Une bagarre de mo, ça manquait --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 18:57:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |