| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:43:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:43:39 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof... A mon humble avis les trois personnes les plus intelligentes du topic (repartie,puissance des arguments et finesse d esprit) sont Mihirung, Dr Lama et moi, et on est tous les trois provinciaux Sinon la je passe quelques jours a Strasbourg, et si j étais un citadin dans l âme comme vous, ça me botterait bien comme ville. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:45:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 16:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:45:42 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:48:38 ![]() Et il faut réserver en plus |
Hoiniel |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:53:48 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-07-2011 à 16:58:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On ne jette pas des cailloux a un mosellan rustique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 12-07-2011 à 17:08:35 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 17:09:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 17:11:39 |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 17:11:56 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 17:14:33 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
si si, majoritairement du bar branché. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
onina |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
onina |
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
onina |
|
Tolor Mais heu... |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 12-07-2011 à 23:49:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |