Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°51076855
mantel
Posté le 27-09-2017 à 10:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

iefer51 a écrit :

Finalement, je ne souhaite pas être évacué. Je préfère mourir à la maison d'un coup qu'à petit feu pendant 40 ans.

cela s’appelle vivre  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 10:14:39  profilanswer

n°51076906
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 27-09-2017 à 10:18:58  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

au moins ils savent presque qu'il y a des animaux derrière le lait la viande etc.
Concernant les rats, il est fait mention du 17eme . n'est ce pas un arrondissement de pd2povre parisien? je ne sais plus ou il se situe celui la

Ça dépend du coin, au sud des voies de Saint Lazare c'est friqué, au nord ça monte.

n°51077020
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-09-2017 à 10:27:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Dixit le mec qui nous balance ses fantasmes mensongers sur les parisiens et qui continue comme si de rien n'était quand on lui met le nez dans sa bouse [:teamfive94:6]

En fait t'es bien pire que les trolls qui eux savent parfaitement qu'ils balancent des conneries, non toi t'es le genre à y croire sincèrement [:sanchez a:4]

Quoi, avec ton tableau qui au total à un nombre de sportif élite tout sport confondu inférieur au nombre de joueur de foot de L1  :lol:  
Revient avec de vrai chiffre, stp.

Pour mémoire, ton tableau donner dans les 700 sportif élite. Combien de joueur pro en foot + rugby ? Suerement plus que 700 rien que pour ces dex sport. Rajoute les autres sport et tu verras que ton tableau est ridicule.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51077025
Laeleth
Posté le 27-09-2017 à 10:28:04  profilanswer

andre1980 a écrit :

T'as pas l'air de comprendre que ce type d'insinuation c'est 10 fois par jour et cela depuis des mois/année (c'est presque toujours des attaque sur la personne, au point que cela devient du harcèlement moral). Tu comprendras qu'à force la moutarde explose. D’ailleurs pob a pris 6 mois de TT pour ça.
Soit tu discutes sérieusement avec de temps en temps un peu d'humour (met un  :o  pour être sur que les gens comprennent que c'est de l'humour), soit tu te trolles ailleurs.

Je suis sur que tu ne te comportes pas comme ça en IRL devant les bouseux car tu sais que tu te prendrais une PLS physique. Alors pourquoi tu fais ça sur internet ? Tu fais ça car tu profites de l’anonymat d'internet pour être une ordure avec les autres ?. Tu peux pas te comporter sur internet comme tu te comporte en IRL ?

Quand on voit le tas d'inepties qui sont débitées sur les parisiens, on peut comprendre qu'on se moque de l'autre côté :p
Bref, faire un fromage car on dit que vous avez habitez avec des cochons, c'est quand même excessif.  
Moi j'aime bien ces "petites" bêtes.

Et les parisiens ne sont pas spécialement sales, ils sont nombreux, c'est tout.

Un endroit où passe 1000 personnes par jour, une seule est sale, et l'endroit est sale ...
Un endroit où passe 10 personnes, c'est pareil, sauf qu'il n'en passe que 10, donc moins de chance d'avoir un sale dedans :D
Personnellement, je ne jette jamais rien par terre, et je ne suis pas la seule, mais il suffit d'une seule personne jette, et ça pourrit la vie des autres.

Pareillement, cet image du parisien qui ne connait rien aux animaux ...
Je me demande parfois si je suis parisienne, à vous lire :o

n°51077037
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-09-2017 à 10:28:57  profilanswer

Putain mais en quoi être entouré de pas mal de sportifs pro complètement abrutis c'est une bonne chose, ou un bon signe ??!!!

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51077061
andre1980
Posté le 27-09-2017 à 10:30:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain mais en quoi être entouré de pas mal de sportifs pro complètement abrutis c'est une bonne chose, ou un bon signe ??!!!

aucune idée. C'était plus en rapport avec l'air et le côté parisien = personne en bonne santé = sportif en montagne.

---------------
n°51077091
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-09-2017 à 10:33:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

aucune idée. C'était plus en rapport avec l'air et le côté parisien = personne en bonne santé = sportif en montagne.

Et, c'est un bon signe d'être super fort en montagne ? On est donc vraiment encore à l'époque des shadoks, à jouer à ki ki pompe le plus ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51077105
raukoras
Posté le 27-09-2017 à 10:34:35  profilanswer

Laeleth a écrit :

Quand on voit le tas d'inepties qui sont débitées sur les parisiens, on peut comprendre qu'on se moque de l'autre côté :p
Bref, faire un fromage car on dit que vous avez habitez avec des cochons, c'est quand même excessif.  
Moi j'aime bien ces "petites" bêtes.

[Je ne cautionne pas ce que j'écris dans la balise spoiler]

Spoiler :

Et bien retournes vivre dans ta propre merde avec tes potes clodo, et te faire prendre en tournante dans une cave.

J'ai juste échangé les termes couramment employés par iefer51 par d'autres adaptés au contexte parisien.

C'est toujours de la moquerie selon toi ?

Alors lire ce genre de propos à longueur d'interventions, ça fatigue (pour rester poli).

n°51077286
Laeleth
Posté le 27-09-2017 à 10:45:55  profilanswer

raukoras a écrit :

Spoiler :

Et bien retournes vivre dans ta propre merde avec tes potes clodo, et te faire prendre en tournante dans une cave.

J'ai juste échangé les termes couramment employés par iefer51 par d'autres adaptés au contexte parisien.

Alors lire ce genre de propos à longueur d'interventions, ça fatigue (pour rester poli).

Bah, excuse-moi, je trouve que ton propos est bien pire, de mon point de vue, mais ça n'engage que moi ;)

Je trouve les propos de beaucoup sur les parisiens assez excessifs, voire même choquants, parfois la moutarde me monte au nez :D
Mais bon, je sais que c'est censé être du second de gré, donc je passe.

Pour ma part, je pourrai parfaitement vivre ailleurs qu'à Paris, enfin je pense :D Mais comme je ne sais pas conduire, je me sentirai trop "prisonnière".

n°51077441
iefer51
Posté le 27-09-2017 à 10:55:54  profilanswer

raukoras a écrit :

Spoiler :

[:vinceboulet:5]  

La nuance tu connais ?
Tes propos sont bien plus choquants que les miens.
Lire ce type d'interventions me fatigue aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par iefer51 le 27-09-2017 à 10:56:06
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 10:55:54  profilanswer

n°51077570
raukoras
Posté le 27-09-2017 à 11:05:25  profilanswer

iefer51 a écrit :

t'es monté sur ta colline pour capter du edge?
C'est bon tu peux redescendre tu dois allumer le feu pour préparer le souper.

iefer51 a écrit :

Le parisien a de l'argent il ne vit pas du RSA...

iefer51 a écrit :

Pardonne nous de ne pas être au RSA et de faire autre chose de nos journées que de picoler ou coucher avec une cousine.

iefer51 a écrit :

Le pire c'est que les provinciaux reverraient de vivre à coté d'une voix ferré, juste pour regarder les trains passer. C'est la seule distraction en bousie...triste..

iefer51 a écrit :

et non car pendant cette période tu as une invasion de bouseux venus découvrir la civilisation...

iefer51 a écrit :

Dans ta bousie tu te déplaces en calèche donc bon tes remarques...

iefer51 a écrit :

Le provincial n'a pas les moyens d'acheter du PQ avec le RSA
Il va dans son jardin s'essuyer sur les feuilles de salade qu'il cueillera pour manger ensuite.

iefer51 a écrit :

Drôle qu un mec de bousie dise Ca alors que ses congénèreS vivent dans des granges avec les porcs...

iefer51 a écrit :

La nuance tu connais ?

:o  
Et ça, rien que su le dernier mois.

Après, rendons à César ce qui appartient à César, la saillie sur le fait que les provinciaux baisent les chèvres n'était pas de iefer51.

Donc je maintiens, ce qui figure dans la balise spoiler est du niveau de la prose de iefer51 et consorts, réadapté au contexte parisien (et condensé en une phrase, of course).

n°51077599
d@kn1ko
Posté le 27-09-2017 à 11:07:46  profilanswer

iefer51 a écrit :

Finalement, je ne souhaite pas être évacué. Je préfère mourir à la maison d'un coup qu'à petit feu pendant 40 ans.

maison à paris?   [:nicodonald]  
tu veux dire dans ton 15m² payé 150000 sous comble

Message édité par d@kn1ko le 27-09-2017 à 11:13:33
n°51077628
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-09-2017 à 11:09:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, excuse-moi, je trouve que ton propos est bien pire, de mon point de vue, mais ça n'engage que moi ;)

Je trouve les propos de beaucoup sur les parisiens assez excessifs, voire même choquants, parfois la moutarde me monte au nez :D

Pour ma part, je pourrai parfaitement vivre ailleurs qu'à Paris, enfin je pense :D Mais comme je ne sais pas conduire, je me sentirai trop "prisonnière".

Non mais encore heureux que les gens habitant dans une certaines villes soient pas spécialement différents des autres :D

C'est juste que le topic est devenu un défouloir plus qu'un truc sérieux, même si des fois c'est piquant :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°51077663
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-09-2017 à 11:11:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

iefer51 a écrit :

La nuance tu connais ?

Pour le coup non, on compare le milieu => vivre au milieu des animaux de ferme/vivre au milieu des clodos
ainsi que les coutumes locales => se bourrer la gueule dès 9h du matin au PMU/agresser la 1ère venue dans le métro
A force, vous ne voyez plus les insultes que vous faites à tour de bras...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°51077690
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-09-2017 à 11:13:02  profilanswer

Le topic en feu :love:

n°51077751
d@kn1ko
Posté le 27-09-2017 à 11:16:24  profilanswer

oue certains devraient se poser 5 minutes dans un fauteuil en buvant un petit remontant histoire de relacher la pression  [:frogaski62:5]
si un parisien peut plus blaguer sur un bouseux et si un bouseux peut plus chambrer un parisien. ou va t-on messieurs  [:sad frog:4]

Message cité 3 fois
Message édité par d@kn1ko le 27-09-2017 à 11:17:41
n°51077883
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-09-2017 à 11:25:23  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

oue certains devraient se poser 5 minutes dans un fauteuil en buvant un petit remontant histoire de relacher la pression  [:frogaski62:5]
si un parisien peut plus blaguer sur un bouseux et si un bouseux peut plus chambrer un parisien. ou va t-on messieurs  [:sad frog:4]

Dans le XIX ème :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°51077892
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-09-2017 à 11:25:53  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Non mais déjà si on pouvait se mettre sur un pied d'égalité sur les termes : pourquoi bouseux/parisien ?
Bouseux est un terme plutôt péjorat non? Dans ce cas à chaque fois qu'on s'adresse aux parisiens, on les appelle comment? Gueux? Clodos?
Moi ça me va, mais pas sûr qu'ils soient ravis...
Un peu de respect ça ne ferait pas de mal au topic

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 27-09-2017 à 11:27:50

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°51077930
d@kn1ko
Posté le 27-09-2017 à 11:28:41  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Non mais déjà si on pouvait se mettre sur un pied d'égalité sur les termes : pourquoi bouseux/parisien ?
Bouseux est un terme plutôt péjorat non? Dans ce cas à chaque fois qu'on s'adresse aux parisiens, on les appelle comment? Gueux? Clodos?
Moi ça me va, mais pas sûr qu'ils soient ravis...
Un peu de respect ça ne ferait pas de mal au topic

pour moi parisien c est péjoratif   [:stabilo2]
en remplacant bouseux par provincial ?

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 27-09-2017 à 11:29:19
n°51077950
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-09-2017 à 11:29:52  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Impossible pour un parisien, le parisien n'a pas de fauteuil mais juste un clic/clac qui lui sert aussi de lit :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°51077969
Phenom
Posté le 27-09-2017 à 11:31:03  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

On va te laisser revoir la définition de péjoratif.

parisien (adj.)
1.relatif à Paris.
parisien (n.m.)
1.habitant ou natif de Paris.

bouseux (n.m.)
1.(péjoratif)homme, femme vivant à la campagne et s'occupant des travaux des champs.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 27-09-2017 à 11:31:21

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51078008
d@kn1ko
Posté le 27-09-2017 à 11:33:30  profilanswer

Phenom a écrit :

On va te laisser revoir la définition de péjoratif.

parisien (adj.)
1.relatif à Paris.
parisien (n.m.)
1.habitant ou natif de Paris.

bouseux (n.m.)
1.(péjoratif)homme, femme vivant à la campagne et s'occupant des travaux des champs.

j'ai bien précisé pour moi  :whistle:
et ceci etait juste une joke déguisé mais apparemment depuis 1 page le second troisième et quatrieme ont disparu

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 27-09-2017 à 11:38:51
n°51078010
andre1980
Posté le 27-09-2017 à 11:33:38  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

comment tu veux que l'on appelle les habitant de paris ?

---------------
n°51078061
d@kn1ko
Posté le 27-09-2017 à 11:37:31  profilanswer

andre1980 a écrit :

les esclaves de la centralisation française

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 27-09-2017 à 11:37:59
n°51078072
andre1980
Posté le 27-09-2017 à 11:38:24  profilanswer

raukoras a écrit :

:o  
Et ça, rien que su le dernier mois.

et tout ça sans aucune redface. Le mec qui sç avec sérieux donc sans second degrès et les provinciaux devrait accepté ça sans rien dire d'après certain  :D  

---------------
n°51078081
andre1980
Posté le 27-09-2017 à 11:39:10  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

les esclaves de la centralisation française

pourquoi ça. C'est pourtant bien Paris d'après vous  :heink: .

---------------
n°51078092
FLeFou
Posté le 27-09-2017 à 11:39:47  profilanswer

andre1980 a écrit :

et tout ça sans aucune redface. Le mec qui sç avec sérieux donc sans second degrès et les provinciaux devrait accepté ça sans rien dire d'après certain  :D  

Tout le topic est du second degrès. Si au bout d'un moment vous vous en rendez plus compte c'est qu'il faut arrêter de venir lire toutes les conneries ici.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51078108
d@kn1ko
Posté le 27-09-2017 à 11:40:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

pourquoi ça. C'est pourtant bien Paris d'après vous  :heink: .

d'après moi? je preferai etre au [:la chancla:1]  voir vivre dans une tente que d'aller  vivre  paris

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 27-09-2017 à 11:41:53
n°51078114
epsiloneri​dani
Posté le 27-09-2017 à 11:41:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tout le topic est du second degrès. Si au bout d'un moment vous vous en rendez plus compte c'est qu'il faut arrêter de venir lire toutes les conneries ici.

Ils nous arrive de temps en temps d'avoir une brève discussion sérieuse mais heureusement on se reprend vite  [:faman:1]

n°51078116
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-09-2017 à 11:41:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

Phares de l'humanité.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51078118
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-09-2017 à 11:41:30  profilanswer

andre1980 a écrit :

Les suzerains

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51078129
andre1980
Posté le 27-09-2017 à 11:42:06  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

d'après moi?

d'après les habitant de paris du topic

---------------
n°51078136
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-09-2017 à 11:42:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Phares de l'humanité.

Ce fut vrai. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins évident.

---------------
n°51078157
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-09-2017 à 11:44:00  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les suzerains

A la plus grande époque de l'influence de Paris sur la planète entière, les gens qui pensaient le genre de truc que tu penses, on leur coupait la tête, tu le réalises, ça ? :D

---------------
n°51078167
FLeFou
Posté le 27-09-2017 à 11:44:48  profilanswer

Le topic c'est Paris/Province donc il semble logique de dire Parisiens/Provinciaux

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51078188
d@kn1ko
Posté le 27-09-2017 à 11:46:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le topic c'est Paris/Province donc il semble logique de dire Parisiens/Provinciaux

on pourrait créer un nouveau topic et laisser les gens sérieux ici entre eux  [:gp_wants_trouble]

n°51078232
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-09-2017 à 11:48:40  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Phares de l'humanité.

Pour des mecs qui sont pas des lumières, ça serait ironique :/

---------------
n°51078281
iefer51
Posté le 27-09-2017 à 11:51:38  profilanswer

andre1980 a écrit :

[:massys]  [:haussmann:3]

n°51078284
epsiloneri​dani
Posté le 27-09-2017 à 11:51:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour des mecs qui sont pas des lumières, ça serait ironique :/

Tous les satellites du monde savent que la lumière vient de Paris.

http://reho.st/medium/self/4d35b8ed8ef188eff60dd7b2ccb211be78aa2701.jpg

n°51078330
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-09-2017 à 11:54:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

http://reho.st/medium/self/4d35b8e [...] aa2701.jpg

pollution nocturne et gaspi de courant

faudrait tout eteindre

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51078353
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-09-2017 à 11:56:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

http://reho.st/medium/self/4d35b8e [...] aa2701.jpg

Ben oui, normal, vu qu'elle n'est pas dans les têtes, faut bien la mettre dans la rue :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)