| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 10:52:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 10:56:09 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 18-08-2017 à 11:00:54 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 11:21:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-08-2017 à 11:25:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 11:29:19 ![]()
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 18-08-2017 à 11:35:23 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 11:36:18 ![]()
|
Aleksse Passion ramiers |
raukoras |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Cool story bro --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
latoucheF7duclavier |
iefer51 |
|
pierre20 | trop bien ce tomic, ya dla rage en veux-tu en voilà la pêche est bien bonne
Message édité par pierre20 le 18-08-2017 à 15:36:11 --------------- Feedback l'ascenseur social |
iefer51 |
|
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-08-2017 à 17:06:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iefer51 |
|
|
epsiloneridani |
|
wurst |
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 17:21:30 ![]()
|
iefer51 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 17:25:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |