| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 22:05:37 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les rats viennent de la banlieue en voiture. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
iefer51 |
|
arnyek Mixologue amateur |
Des porcs dans une grange ? Ca me rappelle une famille de parigots que j'ai croisée alors que je faisais une rando en montagne : Message cité 3 fois Message édité par arnyek le 27-09-2017 à 00:51:18 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 27-09-2017 à 08:40:01 |
raukoras |
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 08:41:46 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-09-2017 à 08:49:02 |
d@kn1ko |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et oui transpirer en marchant 6km avec 100m de D+ à paris (donc avec plein de mini pause => rue à traverser), c'est être fragile ou très obèse. Ça, c'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-09-2017 à 08:56:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
iefer51 |
|
Message édité par andre1980 le 27-09-2017 à 09:07:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
iefer51 |
|
d@kn1ko | |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
arnyek Mixologue amateur | Si tu pouvais raser les villes de merde genre Mantes-la-Jolie au passage, ce ne serait pas une mauvaise chose |
d@kn1ko |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-09-2017 à 09:28:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je suis sur que tu ne te comportes pas comme ça en IRL devant les bouseux car tu sais que tu te prendrais une PLS physique. Alors pourquoi tu fais ça sur internet ? Tu fais ça car tu profites de l’anonymat d'internet pour être une ordure avec les autres ?. Tu peux pas te comporter sur internet comme tu te comporte en IRL ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-09-2017 à 09:35:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iefer51 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-09-2017 à 09:44:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Phenom |
Fait aussi. Message édité par Phenom le 27-09-2017 à 09:50:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
|
Phenom | Genre iefer51 ne pense pas ce qu'il dit. Faut arrêter de défendre l'indéfendable. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
iefer51 |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |