Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°43161824
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-09-2015 à 20:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pob a écrit :

Putain, mais la vie de bouseux, ca se resume a ca ?
Soit tu rentres chez toi avec bobonne soit tu va picoler ?

C'est encore pire que ce que je pensais :/

C'est vrai, il est encore plus intéressant de passer sa soirée à troller sur hfr

Sérieux, ya pas un spectacle inédit de Stéphane Plaza dans un théâtre à la con de ton bled ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 20:32:16  profilanswer

n°43161860
pob
Posté le 08-09-2015 à 20:35:27  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est vrai, il est encore plus intéressant de passer sa soirée à troller sur hfr

Sérieux, ya pas un spectacle inédit de Stéphane Plaza dans un théâtre à la con de ton bled ?

On evite ce genre de choses, ca attire les provinciaux :/

n°43162649
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-09-2015 à 21:57:24  profilanswer

fazero a écrit :

Je suis allé une seule fois en boîte, plus jamais. Ils acceptent les femmes de plus de 25 ans. Y avait même des quadras

Tout le monde n'ai pas fan des filles immatures voir mineurs.  :sarcastic:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°43167942
moncinet
Posté le 09-09-2015 à 12:59:04  profilanswer

t'es un bon toi, change rien

Oui, il est "gentil". J'avais pas envie de répondre, merci de l'avoir fait.
Donc j'habite pas Paris et donc je connais pas ?
Ah bon.
Il se trouve malheureusement que j'y ai pas mal séjourné dans la ville mâââââgique.
Et d'ailleurs pourquoi cette agressivité?
Je ne pense pas avoir agressé les parisiens.
Ni la ville d'ailleurs ....
Bref.  

n°43167968
moncinet
Posté le 09-09-2015 à 13:02:24  profilanswer

pob a écrit :

Tous les parisiens connaissent la bousie, parce-que dans notre malheur on est une enclave de bien etre en plein milieu d un océan de fumier et de consanguins et que malheureusement on est obligé de passer par chez vous pour sortir de votre pays :/

Ah oui tu trolles en fait ...
Passque sinon tu présentes un sérieux problème.  
Faut consulter à ce stade .

n°43167991
moncinet
Posté le 09-09-2015 à 13:04:40  profilanswer

je l'ai jamais vu ne serais-ce que tenter de développer un argument, il passe son temps entre TT et insulter tout le monde sauf ses congénères

Voilà donc l'explication, au fur et à mesure que je descends les posts je m'étonne que le garçon reste sur nos lignes.
Au début j'ai pensé troll et maintenant je doute.

Message édité par moncinet le 09-09-2015 à 13:05:01
n°43168252
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2015 à 13:29:28  profilanswer

Il est sponso je pense, les alertes restent sans réponse ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43168376
moncinet
Posté le 09-09-2015 à 13:38:56  profilanswer

pob a écrit :

Non mais franchement, quoi, genre, y'a qu'une chose a faire le soir c'est rentrer chez soi :D

C'est a pleurer :/

Effectivement si pour toi c'est à pleurer de rentrer chez soi ...

Tu dois pas être très bien logé !!!

n°43168501
pob
Posté le 09-09-2015 à 13:48:04  profilanswer

moncinet a écrit :

Effectivement si pour toi c'est à pleurer de rentrer chez soi ...

Tu dois pas être très bien logé !!!

Ah mais faut lire !!
ET comprendre ce qu'on lit, aussi c'est mieux.
CE qui est a pleurer c'est de penser quen sortant du boulot le soir il n y a qu'un choix possible.

n°43168589
thoulisse_​bernard
Posté le 09-09-2015 à 13:53:27  profilanswer

pob a écrit :

Ah mais faut lire !!
CE qui est a pleurer c'est de penser quen sortant du boulot le soir il n y a qu'un choix possible.

Si tu travaillais, tu saurais qu'outre rapporter de l'argent, ça a tendance à fatiguer

Après on a bien compris que ça te déprime de rentrer dans ton foyer d'accueil

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 13:53:27  profilanswer

n°43168624
pob
Posté le 09-09-2015 à 13:56:18  profilanswer

Si tu travaillais, tu saurais qu'outre rapporter de l'argent, ça a tendance à fatiguer

t'es fatigué parceque t'as rien d'autre a faire, faut pas confondre :jap:

n°43168653
take it or​ leave it
Posté le 09-09-2015 à 13:58:07  profilanswer

Effectivement on se rend pas forcément bien compte à Paris comme ça peut fatiguer une journée à bosser dans les champs.
A ta place j'aurais pas une grande envie de faire une autre activité le soir c'est vrai.

n°43168666
pob
Posté le 09-09-2015 à 13:59:05  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Effectivement on se rend pas forcément bien compte à Paris comme ça peut fatiguer une journée à bosser dans les champs.
A ta place j'aurais pas une grande envie de faire une autre activité le soir c'est vrai.

A part picoler pour oublier bien sur :/

n°43168724
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-09-2015 à 14:02:55  profilanswer

Bordel, troll, ce Pob  [:efrafa]  

Ali

n°43168768
pob
Posté le 09-09-2015 à 14:05:34  profilanswer

Non mais c'est ca les francais. :/

leur vie est reglée comme du papier a musique, c'est horrible.

n°43168958
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-09-2015 à 14:17:27  profilanswer

take it or leave it a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°43169708
thoulisse_​bernard
Posté le 09-09-2015 à 15:03:12  profilanswer

J'en vois qui vont avoir du mal à passer en 2ème année

n°43169850
moncinet
Posté le 09-09-2015 à 15:13:48  profilanswer

pob a écrit :

Ah mais faut lire !!

Ah oui ?
Je maintiens ce que j'ai écrit mon bonhomme .
Tu peux être aussi heureux de rentrer chez toi .
Si ton "chez toi" est agréable et donne envie d'y séjourner.
Cela ne signifie pas forcément un retour systématique quotidien (même heure, etc...).
Par contre si tu passe forcément par la case sortir-trainer ou que sais-je encore faute de rentrer chez toi, ta vie; oui elle est un peu à pleurer.  
Mais pourquoi je te réponds moi ?  

n°43170228
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-09-2015 à 15:38:01  profilanswer

moncinet a écrit :

Ah oui ?
Je maintiens ce que j'ai écrit mon bonhomme .
Tu peux être aussi heureux de rentrer chez toi .
Si ton "chez toi" est agréable et donne envie d'y séjourner.
Cela ne signifie pas forcément un retour systématique quotidien (même heure, etc...).
Par contre si tu passe forcément par la case sortir-trainer ou que sais-je encore faute de rentrer chez toi, ta vie; oui elle est un peu à pleurer.  
Mais pourquoi je te réponds moi ?  

Laissez tomber, c'est un cas psy et on ne peut pas parler avec lui.
D'autant plus que lui et d'autres (parisiens) ont du mal à saisir qu'on peut vivre dans une ville de province et avoir tout en bas de chez soi. Mais bon ça semble faire durcir leurs parties génitales de se dire qu'on vit tous au milieu des vaches. Tant qu'ils restent et se gaussent de leur supériorité entre eux après tout...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°43170444
moncinet
Posté le 09-09-2015 à 15:52:04  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Laissez tomber, c'est un cas psy et on ne peut pas parler avec lui.
D'autant plus que lui et d'autres (parisiens) ont du mal à saisir qu'on peut vivre dans une ville de province et avoir tout en bas de chez soi. Mais bon ça semble faire durcir leurs parties génitales de se dire qu'on vit tous au milieu des vaches. Tant qu'ils restent et se gaussent de leur supériorité entre eux après tout...

Non, je ne veux pas enfermer le "parisien" dans une étiquette réductrice.  
Et son cas me semble amusant, d'abord il agresse (plus ou moins intelligemment), puis sort deux ou trois trucs (sans grande cohérence),  je lui réponds et tente de connaitre ses arguments (mais sérieux si tant est ....) et là on le vois plus.
Dommage j'aurais bien aimé ferrailler encore un peu.
Il m'a cherché et m'a trouvé. Mais visiblement son cas est assez "particulier" d'après vous autres.  

n°43170608
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-09-2015 à 16:01:17  profilanswer

moncinet a écrit :

Non, je ne veux pas enfermer le "parisien" dans une étiquette réductrice.  

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et je me garde bien d'avoir la même vision "bas de plafond" que les 2 ou 3 que je ciblais particulièrement

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°43170677
moncinet
Posté le 09-09-2015 à 16:06:00  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et je me garde bien d'avoir la même vision "bas de plafond" que les 2 ou 3 que je ciblais particulièrement

Alors nous sommes d'accord.

n°43170922
Modération
Posté le 09-09-2015 à 16:22:12  answer

pob > tu as assez trollé ici, prends quelques jours de vacances

n°43170986
caf95
Posté le 09-09-2015 à 16:26:50  profilanswer

Modération a écrit :

En province les vacances ?  [:maitre_stone]

n°43171342
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 16:49:59  answer

Perso je lui aurais bien donné rendez-vous à Paris, 19h, Nation.

n°43171536
FLeFou
Posté le 09-09-2015 à 17:02:09  profilanswer

caf95 a écrit :

En province les vacances ?  [:maitre_stone]

A bordeaux :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43171555
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 17:03:33  answer

Bahamut22 a écrit :

C'est vrai que sur ce topic, ce ne sont pas les avis les plus mesurés qui déclenchent le plus de réaction.

Par exemple, Saebalyon et sa capacité sans cesse renouvelée à comparer les choux et les carottes pour trasher Paris.

n°43171586
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2015 à 17:05:10  profilanswer

Oui, mais ça c'est différent, c'est du troll qui vas dans le sens de la modération :/.

C'est surtout que des avis objectifs ont déjà été donnés, et qu'il n'y a pas de bonne réponse, ça dépend des goûts.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 09-09-2015 à 17:05:19
n°43171601
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 17:06:02  answer

Theomede a écrit :

Oui, mais ça c'est différent, c'est du troll qui vas dans le sens de la modération :/.  

C'est surtout que des avis objectifs ont déjà été donnés, et qu'il n'y a pas de bonne réponse, ça dépend des goûts.

Ah oui, le bon troll et le mauvais troll.  [:xqwzts:1]

n°43171712
Sgt-D
Posté le 09-09-2015 à 17:14:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Et que ces goûts évoluent avec l'âge, la situation professionnelle, familiale...

Ceci dit Saeb est inexplicablement protégé par rapport à pob en effet.

n°43171741
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2015 à 17:16:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et que ces goûts évoluent avec l'âge, la situation professionnelle, familiale...

Les goûts, et surtout les besoins  :jap:, vu le nombre de couples qui quittent Paris vers 30/35 ans.

Sgt-D a écrit :

Ceci dit Saeb est inexplicablement protégé par rapport à pob en effet.

J'ai bien une idée :o

n°43171832
thoulisse_​bernard
Posté le 09-09-2015 à 17:23:10  profilanswer

Ils sont TT tous les deux quand même
Puis Saebalyon est pas insultant, surtout pas ad personam

n°43172008
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-09-2015 à 17:37:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai pas de télé... En tout cas cette Brooklyn East IPA est pas dégueu. Ma fille joue dans le jardin, je finis le Monde de ce week-end...

1 - Cette bière c'est de la pisse de supermarché. Le fait que tu l'apprécies prouve que tu habites dans un lieu ou tu n'as accès à aucun produit de qualité. Tu es probablement trop loin du centre névralgique de ton pays (mais je sais pas précisément où).

2 - Le fait de lire ce torchon que tu sembles prendre pour un journal prouve ta coupure totale avec la réalité. Encore une fois seule une vie au fin fond des zones privées de culture qui composent la périphérie de notre pays peut mener à ce genre de propos.

Blague à part tu rigolais avec ton message hein dis?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-09-2015 à 17:37:35

---------------
antithéiste
n°43172109
thoulisse_​bernard
Posté le 09-09-2015 à 17:44:39  profilanswer

Un instant, j'ai eu peur que ce topic devienne un lieu d'échange d'opinions

n°43172153
Sgt-D
Posté le 09-09-2015 à 17:47:55  profilanswer

kriloner a écrit :

1 - Cette bière c'est de la pisse de supermarché. Le fait que tu l'apprécies prouve que tu habites dans un lieu ou tu n'as accès à aucun produit de qualité. Tu es probablement trop loin du centre névralgique de ton pays (mais je sais pas précisément où).

2 - Le fait de lire ce torchon que tu sembles prendre pour un journal prouve ta coupure totale avec la réalité. Encore une fois seule une vie au fin fond des zones privées de culture qui composent la périphérie de notre pays peut mener à ce genre de propos.

Blague à part tu rigolais avec ton message hein dis?

Même pas.  :D  

Pour le HS, je suis pas un maniaque absolu de la bière comme certains sur HFR, mais je ne pourrais plus boire ces lagers industrielles insipides. Et pour le Monde, en tout cas le week-end, je trouve qu'il y a eu un sursaut qualitatif depuis quelque temps.

Mais je voulais simplement dire à pob (et d'autres) que le topic avait tendance à dériver après avoir tourné en rond :

- les trolls sont devenus trop emphatiques, ni drôles ni même provoquants

- et le sujet dévie vers "adultes vs étudiants/jeunes actifs qui frétillent d'excitation après avoir quitté le domicile familial".

Alors je critique pas ; je trouve ça très bien d'aller boire des coups après le taf ; mais arrive un âge où tu t'en lasses/peux plus. Moi c'était 30, d'autres c'est 25, d'autres encore 35-40. Ceux-là diront "matures", ceux-ci "rassis", mais il me semble qu'il y a quand même une date de péremption à ne pas dépasser : t'as beau faire, passer un certain âge c'est pathétique. Que ce soit alcoolo, vieille fille hystérique ou vieil homo laissé pour compte, ça sert plus à rien de se la raconter "lundi soir j'étais à la salsa, mardi cours de coréen, mercredi dîner avec des connaissances du club de voyages, etc"... ça fait juste peur et pitié :sweat:  

n°43172269
briseparpa​ing
Posté le 09-09-2015 à 18:00:38  profilanswer

Modération a écrit :

Ce serait sympa que la modération nous fasse un état un peu précis de ce qu'est un "troll" sur ce topik, vu le niveau des discussions :o
POB n'est pas pire ni meilleur que la plupart des intervenants dans ce registre.

n°43172290
viniw
geek repenti
Posté le 09-09-2015 à 18:02:40  profilanswer

+1  :o

n°43172298
Sgt-D
Posté le 09-09-2015 à 18:03:24  profilanswer

Mais le troll n'est pas interdit non? C'est seulement les insultes?

n°43172345
thoulisse_​bernard
Posté le 09-09-2015 à 18:07:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais le troll n'est pas interdit non? C'est seulement les insultes?

Le concernant, y'a aussi beaucoup de cracotte

n°43172366
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2015 à 18:10:42  profilanswer

pob a écrit :

Post le plus débile jamais plutot :sarcastic:  
Le topic c est Paris vs province donc on vous mets tous dans le même sac et vous noie comme des chatons.

briseparpaing a écrit :

Ce serait sympa que la modération nous fasse un état un peu précis de ce qu'est un "troll" sur ce topik, vu le niveau des discussions :o
POB n'est pas pire ni meilleur que la plupart des intervenants dans ce registre.

Bah quand on arrive à ce genre de discours un peu quand même.  

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43172379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2015 à 18:12:11  profilanswer

C'est plutôt drôle [:cosmoschtroumpf]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)