| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
moncinet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:51:53 ![]() ![]() |
Sgt-D | Donc pour profiter de Paris faut être un riche héritier rentier, parce que le très bon boulot à >100k te fait débaucher tard, et ne te laisse pas le temps de troller sur HFR. |
pob |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D | Eh bien messieurs, vous n'aviez qu'à être ministres. |
|
pob |
|
Phenom | Vs les parisiens qui parlent de la bousie sans connaître. Combat d'infirmes sans arguments valables.
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:52:53 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
pob |
|
Phenom | |
pob |
|
pob |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Vivre au RSA en province c'est le bonheur. Pas besoin de se lever le matin, des aides de partout pour vivre comme un pacha, et tout ca grace a qui ? Aux parisiens qui travaillent. Moi je dis merci seigneur. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 08-09-2015 à 17:09:12 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 17:11:00 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
pob |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
pob |
|
|
pob |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pob |
|
Sgt-D | Moi ce qui me gêne le plus c'est son niveau d'écriture, qui ne fait pas tant penser à l'élite parisienne qu'à un caniveau rhodanien. |
pob |
|
Sgt-D | S'il n'y avait que ça pour me gêner dans la vie, je pense au contraire que je serais plutôt peinard |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D | Oui, par exemple, là, nous on a fini de glander au taf, vous il vous reste deux heures à faire semblant de bosser |
pob |
|
pob |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |