| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerException | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 17:32:34 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
pob |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 17:46:06 ![]() ![]() |
|
Anonymouse |
|
|
pob |
|
|
pob |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 18:10:17 ![]()
|
|
Sgt-D |
J'ai pas de télé... En tout cas cette Brooklyn East IPA est pas dégueu. Ma fille joue dans le jardin, je finis le Monde de ce week-end... Toi pob, tu rages dans ta chambre de bonne avec gogues sur le pallier, à siroter ta Leffe mal refroidie par le frigo que ton proprio a acheté en 1983. |
pob |
|
Sgt-D | C'est à dire que vers 30 ans, je suis devenu adulte. Je sais pas quand je vais mourir, mais au moins ça sera pas les voisins qui appelleront les pompiers au bout d'un mois de putréfaction... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pob |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sgt-D | Ok, je te laisse à la tienne. Pour modeste que soit la mienne, j'en échangerais pas une journée contre une année de ta misérable existence d'asocial confit dans son aigreur. |
Sgt-D | Après si tu peux pas avoir d'enfants à cause de la selle de ton fixie, c'est pas trop grave, tu dois avoir du mal à t'accoupler de toutes façons avec une joie de vivre pareille. |
|
|
pob |
|
|
pob |
|
pob |