| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 18:21:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 18:23:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 18:26:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 18:26:15 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas pourquoi, mais bon, j'suis contre l'avion perso.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tout ça est accessible depuis Genève, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 22:04:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | | --------------- marilou repose sous la neige |
onina |
|
caudacien |
|
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 11:34:17 ![]() |
Espèce de gueux ! Je suis sûr que tu es incapable d'apprécier la beauté des célèbres toits parisiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 14:34:39 ![]() Tu devrais y aller à des périodes assez désertes comme genre pour noël et la semaine qui suit. |
caudacien |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 16:04:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La différence Paris/province : en province, on annonce pas son loyer sur FB... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 19:35:43 ![]() Différence Paris / Province ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Franchement, elle est moche ta vue. J'ai même cru avant de comprendre ton post, que tu étais parisien et que tu voyais les Buttes Chaumont de ton balcon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est clair que l'intérieur des immeubles anciens est pas toujours reluisant.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
radioactif Mighty mighty man | Avoir la place = ne plus avoir de bleus parce que tu te cognes partout, c'est déjà pas mal --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 15:42:45 ![]() V'la aussi le plus gros problème de cette ville ... l'immobilier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |