| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:09:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:09:49 ![]() ![]() |
Professor |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a vraiment personne (d'autre que moi) qui ne trouve aucune beauté à Paris ? Les immeubles Hausmanniens sont tous pareils, et ça ne reste que des énormes cubes gris, décorés au ciseau certes. Une rue hausmannienne à Paris, je la vois comme un canyon désolé et désolant. Les espaces verts n'ont rien de naturel avec leur gazon tondu au millimètre et leurs arbres soigneusement disposés. Quant aux monuments, ils sont quand même très discutables esthétiquement. Il y en a, une tour avec une statue dorée tout en haut. Elle est au milieu d'un énorme rond-pont, ça ne fait d'elle qu'un gros "ouvrage d'art" planté à un endroit qui ne l'attendait sûrement pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moui, on est pas trop mal loti dans le coin non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 16:47:07 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 01-07-2011 à 16:50:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Et c'est tant mieux... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Hoiniel |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
En fait, je vois pas trop quels métiers n'existent qu'à Paris, à part Pompier de Paris...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
De haut en bas : des étoiles brillantes, des montagnes presque indiscernables du ciel noir derrière elles, les lumières des petits villages et leurs reflets tout le long du lac, puis le bitume de la piste cyclable qui défile, seulement éclairé par le feu du vélo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Je sais bien, je voulais juste souligner le "n'existent tout bonnement pas".
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
TrakT Do nothing. |
caudacien |
Deouss SOLA GRATIA |
TrakT Do nothing. |
Hoiniel |
|
Pas très subtile ce revirement "métiers" -> "pôle de compétences". J'ai bien envie de dire que j'attends tes exemples de métiers qui n'existent qu'à Paris, mais j'ai pas encore la vie éternelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
TrakT Do nothing. |
Les beaux jours, tu les passes pas en centre-ville, mais à la montagne, sur le lac, dans les rivières...
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |