| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 09:46:12 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:50:30 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je sens que je vais me faire lyncher par mes amis provinciaux, mais admettons quand même que Paris est une ville magnifique esthétiquement parlant. Ses immeubles haussmanniens, ses vieux réverbères, ses entrées de métropolitain, ses pavés, ... Moi, je trouve ça superbe ! Ça a un charme fou, et ça sent bon l'histoire ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caudacien |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 01-07-2011 à 09:56:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 09:55:30 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:00:34 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:05:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 10:07:24 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:12:12 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
nightbringer57 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |