| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 23:13:07 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les apl, c'est au aussi en rapport avec le prix du logement. Stule, si tu gagnes 1200€ avec un loyer à 800€, tu touches plus que si ton loyer est de 500€ J'ai pas mal de collègue en couple avec un gosse qui touche plus de 2400€ et qui touche des APL (et pas dégueux d'après eux => comprendre plus de 300€/trimestre) Message édité par andre1980 le 17-06-2015 à 23:16:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | D'une manière générale, quand t'as un môme, tu touches pas mal d'allocs (dont les APL). --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 07:38:14 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 18-06-2015 à 10:04:56 |
Sgt-D |
|
Mervinside |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:27:39 ![]() ![]() |
Sgt-D | Tout à fait. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
viniw geek repenti |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
eclaireur | En plus 2600 de revenus, tu comptes 330 boules dimpots (à peu pres pour un célibataire).
|
Hoiniel |
|
Mervinside |
|
Phenom |
viniw geek repenti |
|
Mervinside |
Phenom |
eclaireur |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ah pardon, à me relire c'est un peu trop argumenté.
|
Hoiniel |
|
viniw geek repenti |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Sgt-D |
|
viniw geek repenti |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |