| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:40:12 ![]() ![]() |
Filob |
Pour savoir si ils sont vraiment beaucoup, comparé à ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 17-06-2015 à 14:44:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oui donc on en revient à "ca dépend de la définition que t'accorde au terme convenablement", comme je le disais. Perso, je m'en cague des expos et de l'opéra, on peut vivre à Paris pour d'autres raisons. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Être proche de son taff ; avoir les TEC à dispo (quand ta ligne tombe en rade tu marches 10 minutes, tu trouves une autre ligne, moi j'habite aux Ardoines, bah quand la ligne C tombe en rade, je suis dans la merde et condamné à attendre) alors que c’est juste la zone 3, j'ose même pas parler des zones 4 et 5 ; avoir les TEC à gogo te fait économiser crédit+assurance+entretien+carburant pour une bagnole ; à paris tu trouves tout en marchant dix minutes, la banlieue c'est déjà moins le cas ; pour faire une soirée, t'as un choix insolent de bars et t'es pas obligé de partir prématurément pour prendre le dernier RER/métro pour rentrer en banlieue (et on parle même pas des bus de nuits...) ; sûrement deux-trois autres raisons. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:07:04 ![]() ![]() |
Filob |
Sgt-D | Bah y a des tas de raisons, voir du monde par exemple.
|
Sgt-D | Ou un thésard avec un taf alimentaire, qui comme ça sera sur place pour avoir accès aux sources, BN, archives, musées... |
Ayrin Miaou |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 17-06-2015 à 15:28:40 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sgt-D | Ça serait pas un peu raciste de présupposer que tous les métèques sont des bouseux arriérés et homophobes? |
Ayrin Miaou |
Filob |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 17-06-2015 à 15:42:22 |
Ayrin Miaou |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Mervinside |
|
Sgt-D |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Phenom |
|
Filob |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Filob |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 16:57:05 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi, je vois surtout que la personne à 1200€ à paris à surement droit au APL et donc "gagne" plus que 1200€ (1200€ + la réduction du loyer via les APL). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Mais oui, c'est possible de voyager à pas cher depuis Paris. C'est mon point positif n°1 pour "Paris". Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-06-2015 à 21:11:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |