| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 19:25:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 19:28:56 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-06-2015 à 09:14:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | haaa bon que 2 ou 3 parisiens --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La banlieue peut être sympa pour ceux qui préfère la campagne (et y travailler). A 1h de TEC, il doit bien y avoir des petites villes où il fait bon vivre ? Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-06-2015 à 09:51:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Théomede, il faut vraiment que tu te mettes dans la tête qu'en dehors de paris, il y a aussi du travail.
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 17-06-2015 à 09:57:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hoiniel |
|
Theomede De gauche radicale |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 17-06-2015 à 10:04:21 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
santiago10 se tapit.... |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
santiago10 se tapit.... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Moi j'aime bien lurker ce topic, c'est assez drôle ce bash continuel. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Laeleth |
Message édité par Laeleth le 17-06-2015 à 11:19:06 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Phenom | Un HFRien à moins de 7000€ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Y a des milliers de gens qui le font. On a a chacun notre définition du "convenablement", la différence se fait là. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Filob |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Des stats pour quoi ? Pour savoir s'il y a effectivement des gens qui vivent à Paris en étant au SMIC voire moins ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |