| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 22-10-2013 à 20:30:15 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:28:51 ![]() ![]() |
in_your_phion |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung |
|
arthoung |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je connais un peu Paris et je suis dans la même ville que toi : le cosmopolitisme ça ne me fait ni chaud ni froid, ce n'est ni une fierté ni un amusement...pas de quoi s'en enorgueillir particulièrement. Voilà. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-10-2013 à 22:27:33 --------------- Horse_man |
Ren' |
|
arthoung |
J'ai l'impression quand tu parles de cosmopolitisme, que tu précises sur la diversité ethnique. On parlait pas de la meme chose. Edit: la visite du quartier indien, par exemple, est une experience atypique. Effectivement, ca dépayse...comme on peut, mais ca be se trouve pas ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 22-10-2013 à 23:58:24 |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 00:05:22 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 03:30:29 ![]() Il se fait arnaquer par des |
Grubnatz me name is potato | à marseille même je pense pas qu'il y en ait, après dans les coins pour les touristes genre la ciotat ou cassis sans doute, je sais pas j'y fous jamais les pieds |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori | Je sais bien, mais on est plus trop en ville après Luminy Message édité par Perfector le 23-10-2013 à 09:30:18 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec les mecs qui ralent et te font chier pour essayer de te faire bouger si tu leur dis que le littoral est à tt le monde... --------------- Le Saoumfa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Montpellier, Marseille, c'est la famille quoi. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 10:42:29 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Toute la différence entre image et réalité Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-10-2013 à 10:56:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Perfector Memento mori |
En effet dans le Languedoc les plages sont des longues lignes droites toutes plates, et en PACA c'est bien plus découpé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-10-2013 à 12:01:52 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
arthoung | J'ai une photo pour vous
|
take it or leave it |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 14:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 19:27:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |