Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°35977041
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-10-2013 à 19:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Il y a marquer "Parisien" sur ton front  :heink:  

Relis bien ce topic, tu remarqueras que la plupart des attaques des bouseux sont sur Paris même et pas majoritairement sur leur habitant. En général c'est en plus des arguments concret:
- appartement = cage à poule
- métro qui pue la pisse
- sortie au théâtre, etc... = même dans la réalité, peu de parisien profite souvent de ces activité

Alors que l'inverse c'est souvent sur les habitant de la campagne plus que sur leur lieu de vie :
- consanguin
- con
- inculte
- leur femme sont moche
etc...

et bien sur l'argument n°1 pour dénigré la campagne (même les grande métropole) : pas de TEC.  

Les bouseux admet souvent qu'il y a des + à paris (école, choix des restaurent, choix des concerts, etc...)
Un parisien sur le topic trouve jamais aucun +. C'est étonnant.  :sweat:  

Pour avoir un débat, ça serait bien s'il y avait moins de troll et plus de vérité dans les critiques.  [:littlevince]

Je suis le premier à balancer tout le bien que je pense de Paris donc bon, même si j'ai trollé salement tout à l'heure je reste lucide sur les points + et - des deux endroits.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 19:22:15  profilanswer

n°35980311
arthoung
Posté le 22-10-2013 à 01:22:48  profilanswer

andre1980 a écrit :

Juste comme ça. Tu n'as pas l'impression que c'est ce genre de comportement qui créer de la haine envers les parisiens ?
Je suis sur que t'imagine pas le nombre de provinciaux qui en te lisant on envie de "casser" du parigo.

Tu remplacerais les provinciaux par "arabe", 'noir", "juif", tu aurais déjà toute les associations au poste de police.

Bien. Alors remplace "patisien" /"parigo" par "provinciaux".  
C'est un peu le schéma auquel j'assiste en ce moment au boulot (pour replacer, cela fait quand meme 6ans que j'habite a toulouse). Mais non, quand on parle... euh critique Paris, pardon, on se tourne vers moi.
WTF mettez 3 millons d'habitants à toulouse intra-muros et vous verrez la gueule de votre belle ville!
Organiser des TEC dans une métropole de cette envergure, c'est une mission tres delicate. D'accord il y a des choses a revoir, mais évidemment les distances sont telles, le flot de voyageurs si important, que l'equation est bien chargée.

Enfin, concernant le godwin point final, c'est pas idiot. On en est pas si loin, à être juger sur sa ville de provenance, sans s'appuyer sur un comportement type que je n'ai pas, et à entendre sans arret le meme discours de personnes qui n'y ont jamais séjourné plus d'un week-end, pour aller voir le "match de rygby contre les anglais", ou le "concert de machinchose".
Je crois que ça fait bien, de dénigrer Paris devant un groupe de provinciaux...

n°35980342
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 01:36:15  answer

Vous allez nous lâchez la mÿthe avec vos bagarres d'enfants. Même si le topic est là pour établir des différences, ça ne sert à rien de limite se gueuler dessus comme pourri parce que X préfère Paris et que Y préfère la province pour telles ou telles raisons.

n°35980423
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 03:19:09  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Non, problème de place uniquement. En ce qui concernerait un éventuel sentiment d'infériorité, je gagne correctement ma vie, j'ai un appartement pas dégueu et pas mal de temps libre pour mes activités donc... non [:tiutoo:4]  

Et dois-je vraiment te rappeller que ce sont tes congénères les péquenots qui viennent à Paris pour trouver du boulot tout en carressant le secret espoir de sortir un peu de leur condition de prolo ? [:adnauseam:5]

30m² avec des murs spé amplification de bruit c'est ça ? [:kolombin:3]

n°35980724
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-10-2013 à 08:22:17  profilanswer

Grubnatz a écrit :

[:kyjja:1]  

C'est la qualité qui compte, pas la quantité  [:dileste2:1]

n°35981258
Laeleth
Posté le 22-10-2013 à 09:39:24  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Dans un appartement, ce sont plutôt les planchers et plafonds qui amènent le bruit.
D'ailleurs, chez mon oncle, à la campagne, on entend souvent les souris / ras ou autres bestioles courrir dans le grenier :D

Je vois sans cesse les gens se moquer de la surface de nos petits appartements, et je peux les comprendre. Nénamoins, il faut aussi se dire qu'on n'a pas tous l'usage de dizaines de mêtres carrés. Pour ma part, j'aimerai avoir 60 m² à deux, car j'ai plein de trucs à caser, et que je n'aime pas jeter  :sweat: Et aussi, pour mieux ranger la cuisine. En gros, surtout pour les rangements.
En revanche, pour vivre, deux pièces me suffisent parfaitement, surtout que je n'en utilise quasiment qu'une seule, sauf si je reçois des amis.

Bref, vous aimez vous promener dans votre maison, appartement, je peux le comprendre, mais ce serait bien de comprendre aussi qu'on n'a pas tous la bougeotte :D

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 22-10-2013 à 09:40:15
n°35981585
Perfector
Memento mori
Posté le 22-10-2013 à 10:02:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Dans un appartement, ce sont plutôt les planchers et plafonds qui amènent le bruit.
D'ailleurs, chez mon oncle, à la campagne, on entend souvent les souris / ras ou autres bestioles courrir dans le grenier :D

Je vois sans cesse les gens se moquer de la surface de nos petits appartements, et je peux les comprendre. Nénamoins, il faut aussi se dire qu'on n'a pas tous l'usage de dizaines de mêtres carrés. Pour ma part, j'aimerai avoir 60 m² à deux, car j'ai plein de trucs à caser, et que je n'aime pas jeter  :sweat: Et aussi, pour mieux ranger la cuisine. En gros, surtout pour les rangements.
En revanche, pour vivre, deux pièces me suffisent parfaitement, surtout que je n'en utilise quasiment qu'une seule, sauf si je reçois des amis.

Bref, vous aimez vous promener dans votre maison, appartement, je peux le comprendre, mais ce serait bien de comprendre aussi qu'on n'a pas tous la bougeotte :D

C'est ce qu'on dit quand on vit dans du petit  :D  
Quand tu as du 80m² (et encore j'aimerai plus mais pas possible) t'as pas envie d'avoir moins  :o  
C'est comme quand tu vis dans une maison avec jardin, t'as plus envie de revenir en appart !

Ce qui fait l'unanimité c'est le prix des loyers à Paris [:dovakor:4]

Message édité par Perfector le 22-10-2013 à 10:06:01
n°35982085
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 10:47:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

t'as toujours été habituée à vivre dans des clapiers donc ça te pose pas de problème, mais si un jour tu passes sur un appart ou une maison avec une surface décente (si tu quittes paris quoi :o), tu voudras plus jamais y revenir dans ton appart minuscule :o ne serait-ce que le jardin ça changer tout :o

n°35982204
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 10:57:05  answer

Tondre, desherber, tailler, élaguer, débrouisailler :love:

n°35982284
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-10-2013 à 11:04:04  profilanswer

Grubnatz a écrit :

t'as toujours été habituée à vivre dans des clapiers donc ça te pose pas de problème, mais si un jour tu passes sur un appart ou une maison avec une surface décente (si tu quittes paris quoi :o), tu voudras plus jamais y revenir dans ton appart minuscule :o ne serait-ce que le jardin ça changer tout :o

À peu près tous les parisiens que je connais ont grandi dans des maisons avec jardin, visiblement tout le monde n'en fait pas une priorité dans la vie.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 11:04:04  profilanswer

n°35982446
Perfector
Memento mori
Posté le 22-10-2013 à 11:17:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

À peu près tous les parisiens que je connais ont grandi dans des maisons avec jardin, visiblement tout le monde n'en fait pas une priorité dans la vie.

Que veux tu, en l'absence de musées ou d'expos à visiter il faut bien que nous les provinciaux on s'occupe, d'où notre jardin pour nous faire passer le temps  :o  (j'aime ça perso)

n°35982465
Perfector
Memento mori
Posté le 22-10-2013 à 11:18:26  profilanswer

Avoir un voisin au dessus, en dessous, à côté, être réveillé par le doux bruit de la circulation et sentir la bonne odeur du gazout des villes quand tu ouvres tes fenêtres  :love:
J'ai vécu les deux et mon choix est largement fait  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Perfector le 22-10-2013 à 11:19:19
n°35982488
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-10-2013 à 11:19:44  profilanswer

Ca c'est clair que ca me donne pas envie d'avoir un jardin. La plaie de devoir s'en occuper.
Ou alors je degage tout et je met du lino. :o

Par contre une grande terrasse au dernier etage, là je dis oui. :love:

---------------
Le Saoumfa
n°35982501
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 11:20:49  answer

Perfector a écrit :

Avoir un voisin au dessus, en dessous, à côté, être réveillé par le doux bruit de la circulation et sentir la bonne odeur du gazout des villes quand tu ouvres tes fenêtres  :love:  

C'est sur que si t'as vécu dans un HLM avec vue sur le périf.

Perso, dernier étage, vue sur cour, j'ai aucun de ces soucis.

n°35982579
as253
Loucheur averti
Posté le 22-10-2013 à 11:26:12  profilanswer

Perfector a écrit :

Que veux tu, en l'absence de musées ou d'expos à visiter il faut bien que nous les provinciaux on s'occupe, d'où notre jardin pour nous faire passer le temps  :o  (j'aime ça perso)

sans aller jusqu'aux expos/théâtres, le simple fait d'avoir de la vie dans la rue... J'ai passé le we chez des amis, ville de 25K habitants... Les rues désertes a 20H30  :love:  Pas un commerce ouvert pour acheter une bouteille  :love: ca m'a déprimé. Certes ils ont 100m² de pelouse  :o

n°35982612
Pere Dodu
Posté le 22-10-2013 à 11:28:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Niveau bruit je préfère 100 fois l'appartement sur cour dans un immeuble pas trop vieux (insonorisation bonne) que la vie en zone pavillonnaire avec les tondeuses en route dès 10h du mat :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35982643
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 11:29:55  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Niveau bruit je préfère 100 fois l'appartement sur cour dans un immeuble pas trop vieux (insonorisation bonne) que la vie en zone pavillonnaire avec les tondeuses en route dès 10h du mat :/

tu pousses la mauvaise foi un peu loin là [:gidoin]

n°35982671
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 11:32:55  profilanswer

as253 a écrit :

sans aller jusqu'aux expos/théâtres, le simple fait d'avoir de la vie dans la rue... J'ai passé le we chez des amis, ville de 25K habitants... Les rues désertes a 20H30  :love:  Pas un commerce ouvert pour acheter une bouteille  :love: ca m'a déprimé. Certes ils ont 100m² de pelouse  :o

perso j'en ai rien à battre de l'animation le soir :o mais bon y a des coins de paysannie où y a tout les vieux moisis du coin qui se font chier le soir avec bobone et qui vont donc dans la rue pour se mettre une mine à l'eau de vie avec les collègues jusqu'à pas d'heure, ça existe pas qu'à paris :o

n°35982699
Pere Dodu
Posté le 22-10-2013 à 11:35:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

tu pousses la mauvaise foi un peu loin là [:gidoin]

Personne ne me croit jamais quand je dis qu'il n'y a qu'à Paris où j'ai pu dormir fenêtre ouverte [:altherac:1]  
Bon c'était un peu exceptionnel mais en tout cas en zone pavillonnaire c'est impossible, entre les machines pour entretenir les jardins et les véhicules (dont tracteurs, j'ai connu ça :o ) fallait avoir du double vitrage pour faire une grasse mat. Niveau bruit il n'y a rien de plus calme qu'une cour d'immeuble fermée, après faut gérer le vis à vis [:burkhalter]

---------------
n°35982768
Perfector
Memento mori
Posté le 22-10-2013 à 11:39:57  profilanswer

as253 a écrit :

J'habite dans une ville de 20K habitants où les rues sont pas désertes à cette heure  :o
Mais en fait RAB, ce que j'aime c'est le calme et pas du tout l'agitation. Quand on invite des amis on a pas forcément envie de se barrer pour fuir notre clapier vu qu'on a de la place pour passer une soirée conviviale. Discuter l'été jusqu'à pas d'heure dans la fraicheur du jardin ça n'a pas de prix et je préfère ça qu'être dans un bar surpeuplé pleins d'inconnus, même si je refuse pas de temps en temps.
Et l'apéro tu peux aussi y penser AVANT pour l'acheter  :D

Message édité par Perfector le 22-10-2013 à 11:41:14
n°35983041
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 12:00:31  answer

Perfector a écrit :

:??:

Non mais c'était pas ironique...

n°35983126
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2013 à 12:09:16  profilanswer

Perfector a écrit :

Ce mythe, l'air de la province (campagne ou ville) serait pur :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35983139
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-10-2013 à 12:10:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Le fumier c'est toujours plus naturel que le diesel :o

n°35983149
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2013 à 12:11:19  profilanswer

Le fumier c'est toujours plus naturel que le diesel :o

Les pesticides aussi ? :o
Et ils roulent au solaire les paysans ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35983193
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-10-2013 à 12:15:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Pur non, mais meilleur que Paris c'est certain :o

---------------
More GG, more skill
n°35983203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2013 à 12:16:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ça dépend de plus de facteurs que la simple concentration de personnes.

---------------
n°35983204
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-10-2013 à 12:16:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Les pesticides aussi ? :o
Et ils roulent au solaire les paysans ? :o

Le mec qui compare 10 moissonneuses batteuses/km² aux milliers de gros tas qui se déplacent quotidiennement dans Paris avec leur rougne diesel sur 12 km au ralenti.

Après je suis d'accord que l'air d'une manière générale est pollué. Mais Paris/Marseille/Lyon tu tapes quand même des sacrés sommets.

n°35983257
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2013 à 12:20:51  profilanswer

Le mec qui compare 10 moissonneuses batteuses/km² aux milliers de gros tas qui se déplacent quotidiennement dans Paris avec leur rougne diesel sur 12 km au ralenti.

Après je suis d'accord que l'air d'une manière générale est pollué. Mais Paris/Marseille/Lyon tu tapes quand même des sacrés sommets.

Et même Montpellier, c'est kifkif.

---------------
n°35983261
Laeleth
Posté le 22-10-2013 à 12:21:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ca dépend des goûts ;)
Je n'aime ni manger, ni m'asseoir, ni lire dehors. Je n'aime que la promenade.
Sans compter que m'en occuper, ce n'est même pas la peine d'en parler  :sweat:  
Donc, autant un poil de place en plus, ça ne me déplairait pas (même si je n'en ferai guère usage), autant un jardin, je laisse ça à ceux qui aiment s'en servir :D

Message édité par Laeleth le 22-10-2013 à 14:07:10
n°35983287
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 12:23:40  profilanswer

Nan mais c'est vrai que le voisin qui sort la tondeuse/perceuse le dimanche matin à 8h, c'est relou :o

n°35983921
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-10-2013 à 13:25:43  profilanswer

Vu le prix d'une moissonneuses batteuses, j'ai de gros doute  :o  
D'ailleurs, beaucoup de paysan loue la moissonneuses durant quelques jours. Résultat, c'est la même machine qui tourne sur 20km2.

Je te laisse voir les prix en occasion (avec le nombre d'heure au compteur). Tu m'en dira des nouvelle.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35983947
andre1980
Posté le 22-10-2013 à 13:28:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Personne ne me croit jamais quand je dis qu'il n'y a qu'à Paris où j'ai pu dormir fenêtre ouverte [:altherac:1]  
Bon c'était un peu exceptionnel mais en tout cas en zone pavillonnaire c'est impossible, entre les machines pour entretenir les jardins et les véhicules (dont tracteurs, j'ai connu ça :o ) fallait avoir du double vitrage pour faire une grasse mat. Niveau bruit il n'y a rien de plus calme qu'une cour d'immeuble fermée, après faut gérer le vis à vis [:burkhalter]

Tu vois beaucoup de pavillon de moins de 20 ans en simple vitrage  :heink:  

---------------
n°35984142
as253
Loucheur averti
Posté le 22-10-2013 à 13:43:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

D'ailleurs, beaucoup de paysan loue la moissonneuses durant quelques jours. Résultat, c'est la même machine qui tourne sur 20km2.

Je te laisse voir les prix en occasion (avec le nombre d'heure au compteur). Tu m'en dira des nouvelle.

euh 20km²= 2 000Ha, ya aucune machine au monde qui tient ce rythme. Une machine performante va avaler 7 ou 800Ha.

Les entrepreneurs qui jouent sur les différences de date de récolte nord/sud peuvent taper 1000 voire 1200, jamais vu plus sauf aux USA/Canada ou une machine peut taper 3 voire 4 000Ha/an.
D'ailleurs la loc' n'existe pour ainsi dire pas du tout sur ce type de matériel pour diverses raisons.
Enfin bon c'est bien HS la :/

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 22-10-2013 à 13:44:10
n°35984391
andre1980
Posté le 22-10-2013 à 14:00:51  profilanswer

as253 a écrit :

euh 20km²= 2 000Ha, ya aucune machine au monde qui tient ce rythme. Une machine performante va avaler 7 ou 800Ha.

Les entrepreneurs qui jouent sur les différences de date de récolte nord/sud peuvent taper 1000 voire 1200, jamais vu plus sauf aux USA/Canada ou une machine peut taper 3 voire 4 000Ha/an.
D'ailleurs la loc' n'existe pour ainsi dire pas du tout sur ce type de matériel pour diverses raisons.
Enfin bon c'est bien HS la :/

je parle de 20km2 de surface total (champs + village + route), pas de 20km2 de champs à récolter.  :whistle:
Par cher moi, où c'est surtout du maïs, il y a plus de 85 000ha de culture de maîs (62% de la surface agricole total, n°1 en France). ^^ * chiffre de 202

En 2010, la France a cultivé du maïs sur presque 3 000 000ha
Je doute que chaque année, les agriculteur uniquement de maïs tue 4 000 moissonneuse.
D'ailleurs, pour la durée de vie, c'est en heure de travail et pas en année/km. Une moissonneuse de maïs c'est 1800~2000h. Plus, c'est une épave.
Si tu compte 3ha/h, ça fait bien plus de 800Ha/machine.

Message édité par andre1980 le 22-10-2013 à 14:16:38

---------------
n°35984722
Pere Dodu
Posté le 22-10-2013 à 14:20:23  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu vois beaucoup de pavillon de moins de 20 ans en simple vitrage  :heink:  

C'est une façon de dire que le bruit est partout et pas uniquement en ville.

---------------
n°35984799
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-10-2013 à 14:25:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ce mec me haît :love:

Désolé mon grand mais c'était un exemple illustré sans fondement matheux hein.
Pour être honnête j'en ai rien a carrer des moissoneuses batteuses, c'est pas le truc qui me passionne le plus.  

De plus je validais un point + de la campagne par rapport aux grandes villes mais non, rien n'y fait tu restes un rustre  [:kede]

n°35988406
onina
Posté le 22-10-2013 à 18:51:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dépend où, l'air en Bourgogne est très très mauvais grâce aux vents qui déplacent la pollution parisienne chez les bouseux  :D

n°35988423
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 18:54:05  profilanswer

onina a écrit :

Dépend où, l'air en Bourgogne est très très mauvais grâce aux vents qui déplacent la pollution parisienne chez les bouseux  :D

Ou Grenoble [:prodigy]

n°35988522
Konovalov
Amiral
Posté le 22-10-2013 à 19:04:26  profilanswer

onina a écrit :

La Bourgogne, c'est pas le coin que tu choisis pour la qualité de l'air. De l'eau non plus d'ailleurs. [:hansaplast:4]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°35988807
arthoung
Posté le 22-10-2013 à 19:34:18  profilanswer

Bon j'ai fait ma 1ere journée de vacances à Paris aujourd'hui... Evidemment j'ai pensé au topic :D
Bon je passe mes week-ends en campagne, vit dans la 4eme ville de france, mais ya pas à dire, niveau animation, vie, choix de restos/bars, grosse diversité des quartiers, cosmopolitisme, et une incroyable offre de produits, et ce, pour tous les goûts, selon les humeurs.
Et puis les monuments, c'est superbe.
Bref c'est vraiment une ville incroyable.

n°35989390
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-10-2013 à 20:28:51  profilanswer

Oui Paris se distingue vraiment des grandes villes.
Toutefois, personnellement, le cosmopolitisme RAB (c'est pas parce que tu respires du chinois que tu les fréquentes personnellement :o ), le choix de bars/restau me suffit dans une grande ville (je conçois néanmoins que pour quelqu'un de moins casanier...).
C'est la ville du choix possible en fait alors qu'en province il y aura des manques.
Encore faut-il avoir la personnalité pour en profiter. Et apprécier que ça grouille, tout le monde n'aime pas nécessairement l'animation :D

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Jack le 22-10-2013 à 20:30:15

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)