Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25484104
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 13:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

BonbonRhinoceros a écrit :

Et toi retournes dans ton monde de bisounours où tout le monde est gentil et les délinquants sont de pauvres victimes de la société  [:petrus75]

Et j'ai écris ça où, machin ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 13:09:44  profilanswer

n°25484114
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:10:47  answer

Citation :

Je rappel que c'est une arme dont le port est interdit en théorie donc si vous tombez sur des flics si vous avez une sale gueule ça passera pas. :o

tu dois te sentir puissaaaaant [:peillon:3]

Donc au final t'es potentiellement aussi dangereux/nocif que n'importe quel c.. dont tu a peur à longueur de journée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 13:11:39
n°25484143
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:13:49  answer

J'ai pas peur, au lieu de me battre comme d'habitude ce sera coup de spray dans la gueule et puis c'est tout. [:cloud_]

n°25484144
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 10-02-2011 à 13:13:55  profilanswer

D'ailleurs en cas de contrôle on risque quoi dans la pratique ?

n°25484150
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 13:14:31  profilanswer

tiutoo >> et dans une bousculade, hop tu t'arroses :D

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 10-02-2011 à 13:14:51

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25484174
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:17:55  answer

BonbonRhinoceros a écrit :

D'ailleurs en cas de contrôle on risque quoi dans la pratique ?

en cas de contrôle si t'as une bonne tête (comme moi) , ils vont juste te la confisquer, comme un couteau j'imagine.  :o  

J'ai plus peur de passer devant un tribunal parce que je l'ai utilisé.  

LooSHA a écrit :

c'est le risque, imagine pire : le mec te la chope et te la vide dans les 2 yeux.  [:icon10]  

n°25484178
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 13:18:15  profilanswer

Voilà. Te poses pas plus de questions et assimile n'importe quel citoyen à un agresseur ou un délinquant. [:ach_lette]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25484183
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:18:39  answer

Citation :

clair :D

c'est ça qui est génialement con, l'escalade dans la violence. tu t'équipes comme un porte avion pour te défendre des méchants survet's et au final

-Soit ça se retourne contre toi
-Soit tu fais vraiment mal au mec, et au final c'est toi qui te retrouves dans la merde.

J'ai un ami qui a offert un couteau à sa gonzesse pour auto défense, 2 semaines après cette conne poignardait qulqu'un à mort

bravo [:cerveau dawa noel:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 13:21:01
n°25484201
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 13:20:09  profilanswer

Moi j'ai un pote, il regarde les délinquants et ça suffit à mettre fin aux violences. [:seagal_furious]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25484209
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:21:19  answer

comparer un couteau et une bombe c'est complétement idiot, jamais je sortirai un couteau devant quelqu'un je préfère me retrouver à l'hosto que de tuer un mec qui voulait juste me racketter.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 13:21:19  profilanswer

n°25484215
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:22:31  answer

pas si idiot que ça dans le principe. tu gazes le mec quand une rame de métro arrive il se jette dessous tu fais quoi?

n°25484239
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 13:24:43  profilanswer

En effet, mieux vaut une victime docile pas armée, ça évite à tout le monde d'être blessé (comme dans l'intervention du délégué de la Police suite au décès de la nana pour un iPhone : ne résistez pas). Sauf à elle, mais bon... :o

---------------
n°25484246
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:25:21  answer

Dans ce cas là si tu commences à sortir des scénario à la destination finale, laisse tomber sors plus de chez toi. :o

Et imagine que je me batte avec un agresseur et que je le pousse par réflexe sur la voie et que le métro passe hein hein ???  [:implosion du tibia]  

n°25484250
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-02-2011 à 13:25:57  profilanswer

Bah écoute, un agresseur qui se fait poignarder à mort j'trouve que c'est plutôt sain pour la société.
Bravo à la nana.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25484258
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:26:57  answer

besoin d'être armé pour résister ? Qui a dis que j'étais docile ?

c'est le problème des "Seagal" soit t'es un bonhomme avec tes bombes lacrymo, tes balayettes et ta grande gueule, soit t'es une lopette docile prête à se faire égorger avec le sourire

Citation :

Bah écoute, un agresseur qui se fait poignarder à mort j'trouve que c'est plutôt sain pour la société.
Bravo à la nana

qui a parlé d'agresseur ? voyez, trop caricaturaux les mecs

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 13:27:58
n°25484259
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 13:26:59  profilanswer

simius_computus a écrit :

Bravo à la nana.

Oulaaaaa malheureux !!! [:petoulachi] Que viens-tu de faire là ! [:wark0]

Tu vas avoir de gros problèmes avec les mods toi ! [:haha]

---------------
n°25484271
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 13:28:29  profilanswer

Le problème des Chuck Norris, c'est qu'ils mettent en déroute la cité des 4000 sans ouvrir la bouche, et à la seule force de leur poing droit (le gauche étant occupé à envoyer un texto "J'aurais un petit peu de retard, entre dans le resto, et commande les apéros, bisous à tout de suite" ). :D

---------------
n°25484313
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 13:32:51  profilanswer

Tadaaaa ! [:shay]

Donc ton exemple c'était "les gens armés sont des cons qui poignardent le premier venu", pas "les gens armés poignardent les agresseurs" ? C'est quoi l'objectif ? de montrer que la copine de ton pote est une grosse gourde ? Je confirme. C'est une grosse gourde. :jap:

---------------
n°25484329
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:34:58  answer

c'est pas ma copine, et elle est en taule à cette heure ci :D  

Et mon pote, qui est un Seagal se bouffe les doigts tous les jours de lui avoir fait un cadeau pareil. la violence appelle la violence, point barre

n°25484357
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:37:46  answer

tourne un peu dans Châtelet, sur la place un samedi vers 3h du mat', à moins que tu as un physique "qui calme" (genre 2M 120kg) si t'es tout seul tu vas te faire emmerder plus ou moins gentiment, expérience vérifiée à chaque fois. Ça commence souvent par "t'as pas une clope ou 1E ?" et en fonction de ta réaction (tu donnes/tu donnes pas) parfois ça passe, parfois ça passe pas.  :D  

Mais comme disent mes potes "je suis un vrai aimant à emmerdes", ça doit être ma faute. [:sospc:1]

n°25484377
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 13:38:48  profilanswer

simius_computus a écrit :

Bravo à la nana.

Toi aussi t'es parano ? :heink:

---------------
n°25484420
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 10-02-2011 à 13:42:36  profilanswer

Ya quand même une différence entre un spray qui doit normalement nous permettre de fuir et le fait de commencer un combat avec un couteau  [:poutrella]  

La parano elle viendra quant un de tes proches se fera agresser ne t'inquietes pas  :jap:

Message édité par BonbonRhinoceros le 10-02-2011 à 13:42:47
n°25484453
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 10-02-2011 à 13:45:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

mais non, la pouf a poignardé quelqu'un parce qu'il lui avait demandé une clope, c'est sûr

n°25484471
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-02-2011 à 13:47:21  profilanswer

Fallait préciser, c'était pas vraiment évident   :D
Cela dit mon propos général reste valable.

Les agresseurs, faut les refroidir, les tuer, tuer, tuer (j'aime tuer d'ailleurs)

http://img716.imageshack.us/img716/3238/51ze1da55azsdazsd.png

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25484482
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-02-2011 à 13:48:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

hein   [:zoukoufxxx:1]

---------------
n°25484609
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-02-2011 à 13:58:46  profilanswer

J'ai choisi de m'adapater au monde et ne pas subir, choisis ton camp camarade, mais ne vient pas ouiner après.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25484881
voor0ck
Posté le 10-02-2011 à 14:20:21  profilanswer

Ouin ouin  [:sisicaivrai] m'a fait tapper.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25484931
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 14:24:58  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

mais non, la pouf a poignardé quelqu'un parce qu'il lui avait demandé une clope, c'est sûr

En fait t'en sais rien [:petrus75]

---------------
n°25484938
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-02-2011 à 14:25:51  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ouin ouin  [:sisicaivrai] m'a fait tapper.

Je suis pratiquement sur qu'on dit "couiner".  [:_apache_:5]

Message édité par Julian33 le 10-02-2011 à 14:26:18

---------------
http://septimot.fr
n°25484961
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 10-02-2011 à 14:27:40  profilanswer

voor0ck a écrit :

J'ai choisi de m'adapater au monde et ne pas subir, choisis ton camp camarade, mais ne vient pas ouiner après.

[:al zheimer]  
On peut s'adapter au monde sans considérer tout le monde comme une menace hein [:hahaguy] En fait quand je lis tes propos, je pense que c'est plutôt toi qui subit  :o  

voor0ck a écrit :

Ce qui va suivre est très brouillon, j'editerais au fur et à mesure.....

Mon petit guide de survie en milieu urbain.

Soyez ouvert, les sens aux aguets, ne faites pas comme les autres qui déambulent tels des zombis dans les couloirs du métro.

L’humain vit dans une sphère physique de 5m de rayon, mais ce rayon est très élastique et il a plutôt tendance a se réduire à cause des vos pensées, de votre esprit focalisé sur la musique que vous écoutez, etc...

D'un autre cote on peut aussi augmenter ce rayon en forçant au début (ensuite cela deviendra naturel) son attention sur son environnement.

Personnellement des que je quitte mon domicile, je me considère en territoire hostile, et les individus inconnus que je croise sont directement tagués "menace" et non pas "neutre".
...

Si je vois quelqu'un avec les poings serres, je déduis quoi ? Qu'il a froid ?
Si je vois quelqu'un avec les mains le long du corps, je déduis quoi ? Y'a quoi à déduire ?

La défense est plus facile que l'attaque, mais la défense ce n'est pas laisser attaquer l'autre quand il le souhaite, c'est le forcer à attaquer quand nous le souhaitons, la différence est énorme.

---------------
Noir et professionnel
n°25485152
voor0ck
Posté le 10-02-2011 à 14:40:04  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

[:al zheimer]  
On peut s'adapter au monde sans considérer tout le monde comme une menace hein [:hahaguy] En fait quand je lis tes propos, je pense que c'est plutôt toi qui subit  :o  

D'ailleurs je vis seul, et je tue un humain par jour (regard de travers, taxage de clope, etc...)  :o

Un test, je t'invite un jour, et je te mets des grandes tartes dans la gueule, je te reinvite le lendemain : tu viens, tu viens protegé, tu viens armé, tu ne viens pas ???

---------------
n°25485181
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 14:41:16  answer

à la crème ou myrtilles les tartes ?  

crème je reviens.  [:ocolor]

:jeanroucas:

n°25485250
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 10-02-2011 à 14:44:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait t'en sais rien  [:petrus75]

tu as farpaitement raison, mais en fait toi non plus  [:petrus75]

n°25485980
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-02-2011 à 15:40:53  profilanswer

Ça tombe dans le n'imp ce topic..

n°25486342
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 16:13:03  profilanswer

Je confirme :

On n'est pas là pour ergoter sur le droit au port d'armes. En France, la réglementation est claire, se décompose en catégories et tout ce qui est visé ici (genre lacrymogènes, matraques télescopiques, taser de poche et autres masse d'arme) est généralement interdit de port sauf motifs légitimes.

La peur de se faire castagner la gueule à la sortie du centre commercial n'est pas un motif légitime, ni pour la jurisprudence que vous avez peu de risques de vous voir appliquer de vous prendre, ni pour les flics qui en resteront bien souvent à une confiscation ou, au pire, une garde à vue.

On est là pour parler de cas clairs où VOUS êtes victime et où vous aimeriez vous défendre.

La légitime défense c'est à l'article 122-5 du Code pénal, il est disponible gratuitement sur Legifrance et il dispose (non, la loi ne stipule JAMAIS, sachez le, ça vous permettra de rembarrez les kissiconnaissent) :

Citation :

N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.

Voilà, c'est une cause d'irresponsabilité pénale. Et elle nécessite une proportionnalité entre l'atteinte, les risques et la réponse apportée.

Dans ce cadre, si on pouvait en rester à des discussions relatives au gros de ce qui nous intéresse ici : les agressions/lynchages/vols avec violence dont on peut être victime, comment les éviter, comment limiter la casse, se défendre et neutraliser les délinquants. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-02-2011 à 16:13:37

---------------
n°25486465
voor0ck
Posté le 10-02-2011 à 16:23:01  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Dans ce cadre, si on pouvait en rester à des discussions relatives au gros de ce qui nous intéresse ici : les agressions/lynchages/vols avec violence dont on peut être victime, comment les éviter, comment limiter la casse, se défendre et neutraliser les délinquants. :jap:

Si on parle de cela on est paranoiaque  :sarcastic:  

Si tu veux eviter de te servir de la SD (self defense), pratique la SP (self protection).

Pour les bizounours, quand vous conduisez vous mettez votre ceinture ? c'est de la prevention ou de la paranoia ??

---------------
n°25486546
sandman95
Posté le 10-02-2011 à 16:29:09  profilanswer

V'là le quartier aussi  :D  
Chatelet les Halles, dés que la nuit tombe c'est un des pires endroits de Paris...

n°25486748
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 16:42:47  profilanswer

sandman95 a écrit :

V'là le quartier aussi  :D  
Chatelet les Halles, dés que la nuit tombe c'est un des pires endroits de Paris...

Ouais, c'est aussi ce que disent les touristes des Champs Elysées et de ses rues adjacentes, pourries de clubs miteux où racailles et videurs se chauffent (les videurs aussi). C'est aussi ce qu'ont du penser les mecs poignardés dans le 15ème ou dans la ligne 10 ou à Gare du Nord.

Tiens Gare du Nord aussi, c'est un lieu sympa, la dernière fois que j'y suis passé en surface, j'ai vu une bande de huit personnes s'engouffrer dans une supérette tenue par des indiens ou pakistanais. Des coups de pieds, claques, coups de poing et marchandises renversées ont plu jusqu'à ce que plusieurs commerçant n'interviennent, ne jettent des cageots en plastique pour les faire déguerpir.

Je parle même pas de ce que je peux voir sur les lignes de banlieue nord ou ouest, là aussi ça doit être 1°) ma parano qui parle, 2°) les oeuvres du FN/de Sakrozy/de TF1.

Mon frère a neutralisé un mec à St Augustin (le quartier d'affaires avec que des magasins de cravates à 100€) qui venait de balancer une vieille à terre, comme ça, gratuit. Le fou en liberté quoi.

Et je trouve anormal qu'à la nuit tombée certains lieux soient impraticables non parce qu'il y a des putes et qu'on peut ne pas vouloir voir ça, mais parce que ça devient des coupe gorges.

Bref, Paris et sa banlieue, suffit d'y être au mauvais moment et c'est le mauvais endroit partout.

---------------
n°25486808
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 16:47:02  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

tu as farpaitement raison, mais en fait toi non plus

C'est pour ça que je ne m'avance pas.

---------------
n°25486917
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 16:55:47  answer

Citation :

Le mec à le lire il vit au Sierra Leone dans un quartier chaud, c'est juste énorme [:delarue2]  

Je choisis aucun camp je vis ma vie c'est tout. toi non, tu vis dans la peur permanente.

n°25487000
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 17:02:33  answer

faguonin je te souhaite de prendre une grosse raclée, le monde n'est objectivement pas plus dangereux après mais à travers tes yeux il le devient.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)