Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25471880
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-02-2011 à 11:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais la mémé, ça sent le coup TOUT sauf préparé. Entre les mecs qui se rèchent à scooter en fuyant, l'arrestation par la population après etc...

Et si c'est pour nous dire que tout ça c'est grâce à la technique millénaire du sac à main du faucon ancestral... :o :D

Le prenez pas mal Voorock et les autres. Je suis partagé à ce sujet là, c'est la raison pour laquelle je me suis pas mêlé aux discussions antérieures sur "la Force prime-t-elle sur la Technique", mais là, y a carrément pas une question de technique : le plan semble avoir préparé en écrivant le rôle de chacun sur du PQ, les mecs sont équipés comme des intérimaires sur les chantiers des maçons du coeur.

On ne connaît pas leurs objectifs ni leur détermination. Bref, oui, une mémé n'est pas un monstre de puissance, mais c'est pas parce qu'il n'y a pas eu puissance qu'elle n'est pas utile. Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu puissance qu'il y a eu technique. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 11:55:54  profilanswer

n°25472068
solx
All in the game
Posté le 09-02-2011 à 12:18:33  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Strasbourg : importuné par des skinheads, mais sans plus, juste un "mais t'es bien bronzé pour un blanc toi  [:btbw03] "

Ah ça existe encore en France des skins ?   [:cannot be unseen]  

the Bloodhound Gang a écrit :

Je suis partagé à ce sujet là, c'est la raison pour laquelle je me suis pas mêlé aux discussions antérieures sur "la Force prime-t-elle sur la Technique", mais là, y a carrément pas une question de technique : le plan semble avoir préparé en écrivant le rôle de chacun sur du PQ, les mecs sont équipés comme des intérimaires sur les chantiers des maçons du coeur.

Putain mais ce mec  [:patrikantonius]

n°25472102
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-02-2011 à 12:24:09  profilanswer

solx a écrit :

Putain mais ce mec  [:patrikantonius]

J'ai pas le sentiment d'avoir dit de conneries méritant ce smiley. :??:  

Le déroulement de l'attaque montre quand même une fébrilité que les pros n'ont pas (voir la vidéo des mecs qui ont attaqué un fourgon l'an dernier, près de Marseille, filmée par un employé de supermarché, ils recommencent posément quand leur charge explosive merde et ne tient pas, c'est calme) et un amateurisme qui n'est compensé que par un culot supérieur à la moyenne les poussant à attaquer une bijouterie en plein jour et à continuer à balancer des coups de masse alors que les rideaux de fer descendent. [:cosmoschtroumpf]

Et je dénigrais pas ceux qui sont fans d'arts martiaux. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25472128
solx
All in the game
Posté le 09-02-2011 à 12:27:32  profilanswer

J'ai pas le sentiment d'avoir dit de conneries méritant ce smiley. :??:  

Pas du tout, je suis d'accord avec toi hein, c'est simplement que j'adore ta façon d'écrire tes posts (cf: topic des truc à la mode machin). :D

n°25472148
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-02-2011 à 12:30:03  profilanswer

Oh pfuuuutain... Désolé. [:prozac]

C'est juste que j'ai l'impression de voir ce smiley (c'est un gars de la télé non ?) pour signifier "bon blaireau tiens !". :jap:

---------------
n°25472151
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 12:30:11  answer

Sinon, pour se défendre dans la rue, petit conseil de gangster, lancer un truc à votre ennemi, mais doucement, en cloche quoi, pour qu'il ai le réflexe de l'attraper en levant les bras, et hop ! kick dans les burnes [:dark]

Ca c'est le truc que t'imagines quand t'es tranquille dans ton fauteuil ; maintenant avoir le sang froid pour faire ça devant un ou plusieurs mecs, je pense que c'est très peu envisageable.

Quand tu vois comment cours la mémé de 70 ans, ça se voit que c'est un fake.
Même à 60 ans t'as du mal à courir comme ça.

n°25472175
solx
All in the game
Posté le 09-02-2011 à 12:33:30  profilanswer

Oh pfuuuutain... Désolé. [:prozac]

C'est juste que j'ai l'impression de voir ce smiley (c'est un gars de la télé non ?) pour signifier "bon blaireau tiens !". :jap:

Oui c'est le mec du "bachelor" ([:ddr555]), quant à sa signification, je ne sais pas trop. :o

n°25472939
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-02-2011 à 13:55:04  profilanswer

L’effet chimpanzé – le stress en situation de survie

Publié le 1 décembre 2010 par David Manise

« Si la personne ne s’épuise pas complètement ou ne se blesse pas pendant une phase de panique pure et simple, elle pourra éventuellement retrouver ses esprits et décider d’un plan d’action quelconque. »

— William G. Syrotuck

En situation de survie, comme dans toute situation d’urgence (dans la nature ou ailleurs),  l’anxiété et le stress sont pratiquement des constantes. Face à des situations où le risque est bien réel, plongés dans un environnement que nous connaissons mal, nous ressentons toujours du stress… et c’est là une chose parfaitement normale. Aussi, je m’en voudrais d’écrire un livre sur la survie sans parler du stress en long, en large et en travers… et surtout de la façon dont il influence notre capacité à survivre.

Le stress, jusqu’à un certain point, est indispensable à la vie. Un peu d’adrénaline nous aide à performer, à réagir, à trouver des solutions aux problèmes… mais à trop fortes doses, l’adrénaline a des effets franchement indésirables. Je regroupe tous ces effets dévastateurs sous une étiquette un peu simpliste, mais qui en dit long sur nos capacités réelles dans ces moments extrêmes : « l’effet chimpanzé ». Car oui, il faut le dire, à partir d’un certain seuil notre adrénaline limite nos capacités les plus fines, et nous rappelle sans la moindre diplomatie que nous sommes, au fond, des primates comme les autres…

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25474179
voor0ck
Posté le 09-02-2011 à 15:24:01  profilanswer

Ce qui va suivre est très brouillon, j'editerais au fur et à mesure.....

Mon petit guide de survie en milieu urbain.

Soyez ouvert, les sens aux aguets, ne faites pas comme les autres qui déambulent tels des zombis dans les couloirs du métro.

L’humain vit dans une sphère physique de 5m de rayon, mais ce rayon est très élastique et il a plutôt tendance a se réduire à cause des vos pensées, de votre esprit focalisé sur la musique que vous écoutez, etc...

D'un autre cote on peut aussi augmenter ce rayon en forçant au début (ensuite cela deviendra naturel) son attention sur son environnement.

Personnellement des que je quitte mon domicile, je me considère en territoire hostile, et les individus inconnus que je croise sont directement tagués "menace" et non pas "neutre".

Boite à outils:

Le front kick (bencao en capoeira) : http://www.youtube.com/watch?v=-1Bocm6Jd2E  
Le chassé de la boxe française : http://www.youtube.com/watch?v=gH3NqiaPdoQ
Le balayage commando : http://www.youtube.com/watch?v=QhOx3kz59a0
Le coup de paume à la face : http://www.youtube.com/watch?v=CnRCcDR3J9c

Si je vois quelqu'un avec les poings serres, je déduis quoi ?
Si je vois quelqu'un avec les mains le long du corps, je déduis quoi ?

La défense est plus facile que l'attaque, mais la défense ce n'est pas laisser attaquer l'autre quand il le souhaite, c'est le forcer à attaquer quand nous le souhaitons, la différence est énorme.

Dans la mesure où le méchant attaque, il viendra forcement sur vous en ligne droite, et attaquera dans 90% des cas par un coup de poing droit au visage (droit parce que une majorité de gens sont droitiers et le visage dans une volonté d'annihiler la personne) donc un simple déplacement peut mettre dans le vent son attaque et vous place dans une avantageuse situation de contre attaque.

Ou mieux le laisser s'empaler sur la main que vous aurez négligemment levée et dirigée vers sa face, contrairement au coup de poing (pas besoin de viser le nez, il sera automatiquement atteint, vous préservez votre main de dommages éventuels, que du bonus), en option laissez trainer un doigt ou deux dans ses yeux, sans fait toujours du bien, mais pas à lui :).

On Combat du lieutenant-colonel Dave Grossman : http://www.killology.com/sheep_dog.htm

Citation :

If you have no capacity for violence then you are a healthy productive citizen: a sheep.
If you have a capacity for violence and no empathy for your fellow citizens, then you have defined an aggressive sociopath--a wolf.
But what if you have a capacity for violence, and a deep love for your fellow citizens? Then you are a sheepdog, a warrior, someone who is walking the hero’s path. Someone who can walk into the heart of darkness, into the universal human phobia, and walk out unscathed.

Citation :

Let me expand on this old soldier’s excellent model of the sheep, wolves, and sheepdogs. We know that the sheep live in denial; that is what makes them sheep. They do not want to believe that there is evil in the world. They can accept the fact that fires can happen, which is why they want fire extinguishers, fire sprinklers, fire alarms and fire exits throughout their kids’ schools. But many of them are outraged at the idea of putting an armed police officer in their kid’s school. Our children are dozens of times more likely to be killed, and thousands of times more likely to be seriously injured, by school violence than by school fires, but the sheep’s only response to the possibility of violence is denial. The idea of someone coming to kill or harm their children is just too hard, so they choose the path of denial.

The sheep generally do not like the sheepdog. He looks a lot like the wolf. He has fangs and the capacity for violence. The difference, though, is that the sheepdog must not, cannot and will not ever harm the sheep. Any sheepdog who intentionally harms the lowliest little lamb will be punished and removed.

Les loups ne se boufferont pas entre eux (sauf si de très grands intérêts sont en jeu  comme le pouvoir, l'argent,...), ils éviteront les chiens de berger et les chiens de berger montreront les crocs ou mordront pour éloigner/ neutraliser les loups.

Un mouton peut se parer d'une peau de loup mais ces derniers, rien qu'à son odeur, l'identifieront toujours comme un mouton. Les loups et les chiens de berger se reconnaissent entre eux.

Pour ceux qui douteraient, j'ai appris avec un eleve direct de Me Su Dong Chen :
http://www.youtube.com/watch?v=v1sK5zBRbec
http://www.youtube.com/watch?v=0D93V9Orl2I : ça c'est beau :)
http://www.youtube.com/watch?v=YVDiCgVR9Pw

Message cité 4 fois
Message édité par voor0ck le 09-02-2011 à 18:44:33

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25477348
djwam
Posté le 09-02-2011 à 19:41:56  profilanswer

Euh, non.

Message édité par djwam le 09-02-2011 à 19:45:44
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 19:41:56  profilanswer

n°25477540
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-02-2011 à 19:59:13  profilanswer

Le problème avec cette imagerie du loup, du mouton et du chien de berger, c'est que ça implique d'autres choses que l'auteur omet de parler (ou alors il a mal choisi son exemple).
Le mouton est bête et est incapable de prendre des décisions. Les chiens de bergers protègent les moutons mais surtout ils les dirigent dans la direction voulue. Ils sont le bras armé du berger (gouvernement ?) et peuvent/vont effrayer/blesser les moutons qui s'écartent du troupeaux.
Ceci dit, c'est parfait pour décrire le message propagé dans le roman Starship Troopers.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25478452
Foxus666
Posté le 09-02-2011 à 21:25:24  profilanswer

ha c'est un roman ?

n°25478512
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 21:30:34  answer

Citation :

Personnellement des que je quitte mon domicile, je me considère en territoire hostile,

gros parano inside.. [:hide]

n°25478538
Zack38
Posté le 09-02-2011 à 21:32:35  profilanswer

Peut-être qu'il vit dans une zone à risque ? :heink:

n°25478569
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 21:35:37  answer

dans la drôme ? ^^

rien qu'à le lire ou checker le profil on cerne le personnage de toute façon, le 1er à te sauter sur la tronche si tu veux lui taper du feu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 21:36:58
n°25478825
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-02-2011 à 21:51:04  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ha c'est un roman ?

De Robert Heinlein, traduit en français sous le nom Etoiles, gardes à vous.
Très intéressant à lire et même s'il fait l'apologie d'une société plutôt martiale, c'est bien argumentés (donc tendancieux) via le personnage du prof de philo.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25479552
Foxus666
Posté le 09-02-2011 à 22:46:20  profilanswer

mais le film straship trooper a l'air moins subtil, surtout le boss tué au shampoing head n shoulder :lol:

n°25480268
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2011 à 23:59:47  profilanswer

voor0ck a écrit :

Personnellement des que je quitte mon domicile, je me considère en territoire hostile, et les individus inconnus que je croise sont directement tagués "menace" et non pas "neutre".

Mais cette mentalité de merde [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25480989
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 02:39:15  answer

Alors c'est si chaud que ça Romans sur Isère ? Y a une guerre de territoire avec Mours-Saint-Eusèbe ?  :o²²²

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q [...] 4&t=h&z=13

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 02:41:01
n°25481166
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 10-02-2011 à 06:18:41  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ce qui va suivre est très brouillon, j'editerais au fur et à mesure.....

Mon petit guide de survie en milieu urbain.
...

Quand j'avais lu "David Manise" dans le post sur les chimpanzés, je me doutais déjà que tu étais dans le trip survivor en milieu urbain, c'est confirmé [:catw0man]  
Tu pratique la méthode chaise et buffet aussi, non ?

---------------
Noir et professionnel
n°25481330
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 10-02-2011 à 08:15:37  profilanswer

Je suis en train de regarder un "Appels d'urgence" en ce moment, spécial "Bandes et délinquances"... [:implosion du tibia]  
Vu que j'y avais plus mis les pieds depuis une douzaine d'année, j'avais oublié que la banlieue parisienne était une zone de guerre civile [:med ben:1]
Banlieue 9-wesh-cube t'as vu ? [:mistral_ winner]

Tous cette jeunesse rêvant de devenir des mafieux respectables, prenant probablement le beauf Tony Montana comme exemple [:jayson:4] ... Alors qu'en fait ils se condamnent à finir alcooliques, miséreux, drogués, SDF ou se prostituant pour s'acheter des Air Max, avec des gamins de merde qui seront aussi illettrés et abrutis qu'eux... C'est beau cette jeunesse qui s'autodétruit, alors que d'autres, comme moi, continuent à faire l'oseille via des magouilles légales, ont une femme magnifique et ont un avenir radieux [:clooney15]

c'est bô, je bande presque  :love:

n°25481357
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-02-2011 à 08:24:47  profilanswer

voila mon petit guide de survie en milieu urbain ;)

- de nuit, tjrs rester à proximité de grands axes même si c'est justement ce qui peut être source d'ennuis
- tjrs repérer dans son environnement tout objet qui pourrait servir en cas de bagarre
- si vous marchez au bord d'une route repérez des voies de dégagement inaccessibles avec un véhicule (escaliers, espaces verts...)
- tjrs avoir en tête qu'on peut avoir besoin de faire un sprint ( = avoir ses effets dans une banane fermée plutôt que dans les poches, prêts à tomber ) , par exemple si vous portez un bagage lourd, ne téléphonez pas car si on vs arrache votre téléphone vous ne pourrez pas courir après le voleur
- en position statique, tjrs être dos à un mur pour contrôler son champ de vision, surtout dans les zones ou il y a danger ( quai de métro, bord d'une route... )
- en position statique, tjrs déposer son sac à dos entre à ses pieds pour éviter les pickpockets
- ne rien avoir dans les poches de façon à ce que chacun voit qu'elles sont vides
- lorsqu'une fille qui vous accompagne se rend aux toilettes, accompagnez-la et attendez-la à la sortie des toilettes
- raccompagnez toujours une fille jusqu'à sa voiture ou jusqu'a la porte de son appartement
- pour traverser des zones sensibles, avoir son porte-feuille en sûreté et mettre ses billets dans ses chaussettes
- si besoin avoir un deuxième portable sur soi pour le lâcher en cas d'agression
- de nuit porter si possible une capuche qui empeche les agresseurs de voir à qui ils ont affaire

voila :o

n°25481420
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 10-02-2011 à 08:46:41  profilanswer

et avoir un pot de vaseline dans la main, au cas où ?

n°25481558
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-02-2011 à 09:12:03  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25481568
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 09:13:23  answer

Gerbille Putrefiee a écrit :

et une capote, merde faut se protéger.  :fou:

n°25481645
voor0ck
Posté le 10-02-2011 à 09:24:06  profilanswer

Diffamation !!  [:blastm:1], par contre on me cherche on me trouve.

@ tiutoo : j'ai vécu 4 ans, place de fetes, XIX°.

@LooSHA : moi aussi, je t'aime  :love:

@AK47 silencieux : oui j'ai fait des stages de survie avec Manise, et alors ??

@ Faguonin : parano, certainement, c'est un bon outil de survie.

PS : de la confiture donnée aux cochons, je m'en doutais :(, menez votre vie comme vous le souhaitez, mais ne venez pas vous plaindre après.

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 10-02-2011 à 10:02:29

---------------
n°25483473
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:03:23  answer

J'ai reçu ma bombe Sabre Red, ça rentre parfaitement dans une poche de jean, suffit que ce ne soit pas un slim taille 34. :o

n°25483593
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 12:13:23  profilanswer

D'ailleurs : c'est super cher en ligne. Surtout pour un article à 10€/$ avec le double pour le port.

Des adresses de magasins dans Paris/province, avec une idée des tarifs ?

Pour moi, une bombe doit être abordable sous 10€ en format 50ml.

Fut un temps, j'avais acheté une bombe de gaz lourd (pas très volatile, mais pas du gel, une texture de soda épais quand ça se déposait) chez DSI, porte de Vanves. 7€, tenait dans la main etc.

Depuis, le magasin a bougé.

Dans les surplus, je trouve ça hors de prix et c'est pas vraiment leur métier.

Des idées donc ?

Sinon une copine avait acheté un stylo de spray au piment après s'être retrouvée avec un couteau sous la gorge en gare d'Asnières.

Elle allait en cours, un wesh l'avait "sifflée" (enfin le sifflement fait en aspirant là, le truc qui veut dire "Tébonne ! [:hish] " ) et lui avait demandé des faveurs.

Elle l'avait envoyé se faire foutre. Deux minutes après, elle attendait le train et se trouvait plaquée contre un mur, le mec la tenant par derrière. Il avait exigé des excuses avec son couteau. [:cosmoschtroumpf]

Je l'avais donc essayé y a quelques années "pour voir" et par esprit de rebellitude. :o

Nom de Dieu la puissance de ce truc... [:prozac]

Message édité par the Bloodhound Gang le 10-02-2011 à 12:14:35

---------------
n°25483695
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:23:35  answer

la mienne je l'ai acheté là  :o  : http://www.ypsilon-arms.com/shop/a [...] P-22-OC%26

12E FDPin et ils sont rapides.

existe en version femme/gayzor mais 3e de plus pour la couleur rose :

http://www.ypsilon-arms.com/shop/a [...] C-14-OC%26

C'est censé être une des bombe les plus forte sur le marché. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 12:24:09
n°25483757
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 12:30:22  profilanswer

Ah ouais c'est pas grand. En même temps, c'est 1°) plus discret 2°) inutile de trimballer un extincteur vu qu'après une utilisation, tu dois être bon pour en changer...

Merci du lien.

Pour les parisiens, y a eux aussi : USMC Pro

Y a un équivalent de mon ancienne bombe (gaz lourd) à 9€

http://www.usmcpro.com/liste-produ [...] ille=14806

Message édité par the Bloodhound Gang le 10-02-2011 à 12:31:14

---------------
n°25483813
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:38:32  answer

Citation :

Sinon une copine avait acheté un stylo de spray au piment après s'être retrouvée avec un couteau sous la gorge en gare d'Asnières.

et elle  ferait quoi de plus avec son stylo, le couteau sous la gorge ? :pt1cable:

Meilleure arme, qui demande pas d'entrainement, de sprays de payday ou de lectures à la c.. le bon vieux coup de pied dans les roustons. :D

(et là va y avoir les Seagal notoires qui vont me dire que ça se passe pas comme ça, toussa)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 12:42:18
n°25483881
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2011 à 12:44:13  profilanswer

Ca augmente tes chances si tu es face à un couteau. Là le gars la tenait par derrière, le couteau sous la gorge...

Pour placer ton coup de pied dans les roustons, t'as intérêt à te lever tôt. Mais ça lui a rappelé que même en heures de travail, t'as toujours un loser à portée de main et qu'elle n'avait pas à laisser passer tout ce que les nanas subissent chaque année. Entre insultes, propositions graveleuses, tripotages etc.

Je dis pas "Elle a pris la solution à ce qu'elle avait subi ce jour là", mais ça a servi de rappel quoi. :)

EDIT : Je pense pas être un Seagal notoire, mais demander à une nana qui a une lame sous la gorge de coller un coup de pied (de talon alors) dans les roustons d'un mec comme ça...

Message édité par the Bloodhound Gang le 10-02-2011 à 12:45:29

---------------
n°25483896
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:45:43  answer

ça se passe pas comme ça.  :o

edit : non mais vraiment en plus :D

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 12:46:35
n°25483996
sandman95
Posté le 10-02-2011 à 12:54:46  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Comme tous les arts martiaux, arrivé à haut niveau c'est "efficace", mais avant un bon nombre d'années de pratiques ça ne vaut pas grand chose en situation réelle :o (j'en ai pratiqué plusieurs pendant 2 ans max pour chaque)
Je pense m'inscrire prochainement dans quelque chose qui porte rapidement ses fruits: krav-maga ou boxe française (pied-poing avec coups réels et bon esprit). Je qualifierai la boxe anglaise de "boxe pour les bourrins avec pas grand chose dans le crâne", et la boxe thai c'est clairement efficace mais j'ai pas envie d'y retrouver toute la cité du coin :o
Je crois que comme déjà dit, pour ne pas perdre ses moyens dans une vraie bagarre il faut s'être déjà pris à répétition des vrais coups dans la tronche, et pour ça y'a que les sports de type boxe.

[:ariakan]

n°25484006
sandman95
Posté le 10-02-2011 à 12:55:47  profilanswer

Je suis en train de regarder un "Appels d'urgence" en ce moment, spécial "Bandes et délinquances"... [:implosion du tibia]  
Vu que j'y avais plus mis les pieds depuis une douzaine d'année, j'avais oublié que la banlieue parisienne était une zone de guerre civile [:med ben:1]
Banlieue 9-wesh-cube t'as vu ? [:mistral_ winner]

Tous cette jeunesse rêvant de devenir des mafieux respectables, prenant probablement le beauf Tony Montana comme exemple [:jayson:4] ... Alors qu'en fait ils se condamnent à finir alcooliques, miséreux, drogués, SDF ou se prostituant pour s'acheter des Air Max, avec des gamins de merde qui seront aussi illettrés et abrutis qu'eux... C'est beau cette jeunesse qui s'autodétruit, alors que d'autres, comme moi, continuent à faire l'oseille via des magouilles légales, ont une femme magnifique et ont un avenir radieux [:clooney15]

La banlieue c'est souvent une zone de guerre civile pour ceux qui n'y ont jamais foutu les pieds  :D  

n°25484024
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 12:59:12  profilanswer

-id- a écrit :

- en position statique, tjrs déposer son sac à dos entre à ses pieds pour éviter les pickpockets
- ne rien avoir dans les poches de façon à ce que chacun voit qu'elles sont vides

Comme ça ?

http://image.shutterstock.com/display_pic_with_logo/5024/5024,1259712223,2/stock-photo-young-stressed-bankrupt-businessman-pockets-out-of-pants-white-background-studio-shot-42019000.jpg

voor0ck a écrit :

PS : de la confiture donnée aux cochons, je m'en doutais :(, menez votre vie comme vous le souhaitez, mais ne venez pas vous plaindre après.

C'est ça [:drymeling]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25484054
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:03:54  answer

Citation :

t'as choisis de vivre dans la paranoïa et la violence, c'est ton choix  [:pioupioum]

Moi j'ai juste aucune envie d'aller me prendre des patates dans la tronche sur un ring ou un tatami pour "essayer" de parer à une éventuelle agression plus tard, ou de me trimballer avec un arsenal dans les poches, en scrutant n'importe quel mec que je croise pour savoir si ce connard veut m'égorger

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 13:07:04
n°25484060
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 10-02-2011 à 13:04:36  profilanswer

Et toi retournes dans ton monde de bisounours où tout le monde est gentil et les délinquants sont de pauvres victimes de la société  [:petrus75]

n°25484089
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:07:53  answer

puisqu'on est sur hfr, petite review  :o :  

Vous voyez qu'en longueur ça fait la taille d'un ipod. :o

en position fermé :

http://img59.imageshack.us/img59/6100/img6609j.jpg

en position ouverte :

http://img3.imageshack.us/img3/133/img6610j.jpg

c'est grâce à ce bouton qu'on peut switcher facilement en le pivotant d'une position à l'autre c'est très pratique car une fois dans la poche on peut savoir grâce à l'emplacement du bouton rouge dans qu'elle direction se trouve l'ouverture du jet :

http://img404.imageshack.us/img404/3947/img6611k.jpg

effets : faut que je trouve un pote [:ocolor]

Je rappel que c'est une arme dont le port est interdit en théorie donc si vous tombez sur des flics si vous avez une sale gueule ça passera pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 13:10:06
n°25484104
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 13:09:44  profilanswer

BonbonRhinoceros a écrit :

Et toi retournes dans ton monde de bisounours où tout le monde est gentil et les délinquants sont de pauvres victimes de la société  [:petrus75]

Et j'ai écris ça où, machin ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)