Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25419073
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2011 à 20:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

beurre et epinard a écrit :

Franchement il serait temps d'arreter avec ces pitreties... Meme en UFC on divise en categorie de poids, c'est donc bien qu'apres etude profonde du sujet et de toutes les possibilités, la force et la carrure sont le facteur principal.

Pourquoi y'a toujours (surtout dans les vidéos d'arts martiaux sur youtube) un occidental pour venir chier sur des siècles de développement d'arts martiaux, avec leur petite connaissance sur l'UFC et le MMA ?

Message édité par Paul le Poulpe le 03-02-2011 à 20:28:52
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 20:20:23  profilanswer

n°25419097
solx
All in the game
Posté le 03-02-2011 à 20:22:22  profilanswer

Franchement il serait temps d'arreter avec ces pitreties... Meme en UFC on divise en categorie de poids, c'est donc bien qu'apres etude profonde du sujet et de toutes les possibilités, la force et la carrure sont le facteur principal.

Gros +1, mais après t'as toujours 2/3 guignols qui vont te sortir des liens youtube ou un golgoth se fait défoncer par un nain.
Plus on est lourd, plus on est fort, point. On s'en branle de la technique etc.., on parle de personne lambda.

n°25419131
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-02-2011 à 20:25:13  profilanswer

solx a écrit :

Il le tenait à la main ou il s'est fait agressé ?

Non, deux gars sont venus vers lui et lui ont demandé si il avait du crédit, il a répondu oui (il aurait pas dû évidemment), il a tendu son iPhone et les gars l'ont jeté du train au terminus. Il m'a dit qu'au ton de la voix du gars tu pensais vraiment pas qu'il allait lui piquer mais bon il a pas dû résister à la tentation de piquer un iPhone quoi.

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25419144
solx
All in the game
Posté le 03-02-2011 à 20:27:20  profilanswer

sneijder a écrit :

Non, deux gars sont venus vers lui et lui ont demandé si il avait du crédit, il a répondu oui (il aurait pas dû évidemment), il a tendu son iPhone et les gars l'ont jeté du train au terminus. Il m'a dit qu'au ton de la voix du gars tu pensais vraiment pas qu'il allait lui piquer mais bon il a pas dû résister à la tentation de piquer un iPhone quoi.

Ah putain le truc à pas faire. :D
Perso quand on me demande un truc comme ça, je dis que j'ai plus de crédit pour appeler mais que je veux bien envoyer un sms pour la personne, mais en aucun cas je file mon téléphone.

n°25419163
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-02-2011 à 20:29:42  profilanswer

solx a écrit :

Ah putain le truc à pas faire. :D
Perso quand on me demande un truc comme ça, je dis que j'ai plus de crédit pour appeler mais que je veux bien envoyer un sms pour la personne, mais en aucun cas je file mon téléphone.

Ouais il a été clairement naïf sur le coup. :/  
Perso' je dis que j'ai pas de crédit, et je sors pas mon téléphone de ma poche :o Encore moins le mettre dans la main d'un gars quoi :d

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25419177
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 03-02-2011 à 20:31:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pourquoi y'a toujours, surtout dans les vidéos d'arts martiaux sur youtube, un occidental pour venir chier sur des siècles de développement d'arts martiaux, avec leur petite connaissance sur l'UFC et le MMA ?

Peut être parce que les siècles de développement des arts martiaux (wushu, ninjutsu, karaté, ..., ) ont donné lieu à une multitude d'écoles et de voies tellement diversifiées, aux noms tellement fleuris, qu'on y comprend plus rien et qu'on y trouve une flopée d'escrocs ? [:stinson barney] Comme le mec qui repousse ses ennemis et les neutralise sans les toucher, avec son chi...

On parlait de Bruce Lee, il a écrit un truc assez juste dans son bouquin "Ma méthode de combat": les arts martiaux ont perdu de vue leur objectif, leur finalité, le combat. Et l'ami Bruce n'était pas vraiment faible malgré son petit gabarit, pour ce que j'en ai lu dans un vieux "Karaté Bushido" (ou autre) le monsieur poussait dans les 130 kgs au couché (ou plus), ce qui vu son gabarit pouvait lui permettre de participer à une competition de powerlifting à l'époque

---------------
Noir et professionnel
n°25420226
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 03-02-2011 à 21:59:16  profilanswer

Un couteau, ça rassure, mais personne n'aurait les couilles de le sortir et d'envisager de planter un agresseur (à moins d'être soi même une racaille rodée).

Tandis qu'une matraque téléscopique ASP (la référence) existe en 3 gabarits:
-  petite pour les TEC
-  moyenne pour la boîte à gants de la bagnole
-  grande pour affronter la rue

http://www.youtube.com/watch?v=nG_mAlrAR_M

---------------
Domine et distribue.
n°25420309
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2011 à 22:06:08  profilanswer

Le jour ou tu me montreras un ancetre de Shaolin de 60 kilo mettre KO Jerome Le Banner je croirais sur paroles tes siecles de developpement. Je crois ce que je vois.

Ok, si tu veux, si on parle de survie à un instant t, et sur un ring. Là, on parle aussi de JLB, un athlète qui s'entraîne(ait) des heures par jour et qui vivait de ça. Mais dans la survie, il n'y a pas que l'instant t, la survie c'est toute une vie. Or, ils seront où tes super boxers protéinés quand ils auront 50-60-70 ans ? Il suffit de voir la tronche des boxers pro 10 ans (j'exagère un peu, ok) après leur carrière pour voir qu'ils sont complètement flingués (mais ils s'en foutent, c'était du sport, donc pas un contexte de survie, donc ils ne craignent potentiellement rien après). Or la plupart des maîtres d'arts martiaux traditionnels peuvent encore donner cours et pratiquer à 60-70-80 ans, et toujours faire preuve de souplesse, agilité, rapidité. Va me trouver un boxeur de 70 ans, ça va être drôle.
Si les arts martiaux traditionnels se sont transmis, c'est parce que ceux qui les ont utilisé ont survécu pour les transmettre, point.

Alors oui, Jérôme le Banner sur un ring au sommet de sa carrière explose sûrement la tronche à "un ancêtre de Shaolin de 60 kilos", mais je ne vois pas ce que ça prouve en fait.

n°25420723
Foxus666
Posté le 03-02-2011 à 22:43:47  profilanswer

Pyrus a écrit :

D'après ce que j'ai lu, quand on met KO quelqu'un en le frappant au visage, c'est que sa tête bouge plus vite que le cerveau et quand le cerveau touche la boite crânienne, ya perte de connaissance..

... c'est vrais c'mensonge ? :ouch:

n°25420761
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-02-2011 à 22:48:14  profilanswer

Je connais et ai vu cette video, qui est l'exception sur 10 ou 15 ans, utilisee constamment pour justifier ce qui est faux.

1/ En effet Gracie vaint un sumo de 2 ou 3 fois son poids.

2/ Cela demontre qu'en combat en sol une grande technique peut venir a bout d'une grosse carrure.

3/ Cela ne demontre aucunment qu'une frappe du dragon avec la pointe du majeur gauche en poussant un "kiai", le tout en frappant un point vital secret que seuls quelques grnads maitres connaissent, permettra a un moine Shaolin de venir a bout de Mike Tyson.

Je n'ai jamais dit ça. J'ai même dit qu'il faut un gouffre monstrueux niveau technique pour compenser la différence de gabarit.
Cependant le corps humain a des limites. Aussi costaud et entraîné que soit un athlète, des coups dans la gorge, dans les yeux, dans les articulations auront autant d'effet sur un gros qu'un petit car on ne peut pas vraiment renforcer ces points.
Si t'arrives à péter la cheville ou le genou de Tyson, il ne pourra plus te courir après pour te refaire la face. Bon d'un autre côté il est inconcevable de réussir à péter la cheville de Tyson comme ça.

Foxus666 a écrit :

... c'est vrais c'mensonge ? :ouch:

C'est ce que j'ai lu dans un wiki ou dans un forum. Alors après si c'est faux, je suis désolé. Si tu pouvais corriger, ce serait plus sympathique et constructif.

Message édité par Pyrus le 03-02-2011 à 22:50:17

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 22:48:14  profilanswer

n°25420798
Foxus666
Posté le 03-02-2011 à 22:51:38  profilanswer

Pyrus tu semble avoir raison :
http://membres.multimania.fr/jungjac/newpage6.html

en particulier :

Citation :

Les conséquences graves du K.O.

Si on laisse le cerveau récupérer après un KO, l'œdème régresse au bout d'environ 3 semaines ou 1 mois. Par contre si l'on
reprend des coups, l'œdème devient irréversible.  

Parfois la collision du cerveau contre la boîte crânienne est tellement forte qu'il y a contusion : le cerveau s'écrase, et
la substance cérébrale est lésée. Il existe des petites veines qui sont tendues entre le cerveau et la boîte crânienne. En
cas de rotation trop forte, la veine s'arrache et se met à saigner : cela provoque un hématome qu'on appelle hématome sous-dural.
La conséquence de la contusion et de d hématome, c'est l'œdème , le gonflement du cerveau dans des proportions faramineuses
qui provoque le coma.
Il n'a a qu'une seule issue : les trous par où passe la moelle épinière. Et là, tout passe et tout se coince. Il y a décérébration
et arrêt des fontions cérébrales : c'est la mort, avec électroencéphalogramme plat.
Ce gonflement du cerveau peut également être provoqué par une fracture du crâne, c'est-à-dire un coup très violent sur la
boîte crânienne.
Dans 75 pour 100 des cas, le coma consécutif à un K.O. est suivi de mort.

Ca me fait hésiter dans ma méthode ancestral du crochet violent au menton en attaquant le premier...

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 03-02-2011 à 22:53:13
n°25420878
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2011 à 23:00:30  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Pyrus tu semble avoir raison :
http://membres.multimania.fr/jungjac/newpage6.html

en particulier :

Citation :

Les conséquences graves du K.O.

Si on laisse le cerveau récupérer après un KO, l'œdème régresse au bout d'environ 3 semaines ou 1 mois. Par contre si l'on
reprend des coups, l'œdème devient irréversible.  

Parfois la collision du cerveau contre la boîte crânienne est tellement forte qu'il y a contusion : le cerveau s'écrase, et
la substance cérébrale est lésée. Il existe des petites veines qui sont tendues entre le cerveau et la boîte crânienne. En
cas de rotation trop forte, la veine s'arrache et se met à saigner : cela provoque un hématome qu'on appelle hématome sous-dural.
La conséquence de la contusion et de d hématome, c'est l'œdème , le gonflement du cerveau dans des proportions faramineuses
qui provoque le coma.
Il n'a a qu'une seule issue : les trous par où passe la moelle épinière. Et là, tout passe et tout se coince. Il y a décérébration
et arrêt des fontions cérébrales : c'est la mort, avec électroencéphalogramme plat.
Ce gonflement du cerveau peut également être provoqué par une fracture du crâne, c'est-à-dire un coup très violent sur la
boîte crânienne.
Dans 75 pour 100 des cas, le coma consécutif à un K.O. est suivi de mort.

Ca me fait hésiter dans ma méthode ancestral du crochet violent au menton en attaquant le premier...

Bah oui, un KO cérébral, c'est un traumatisme crânien. Renseignez-vous avant de tuer quelqu'un par erreur hin  [:tinostar]  
Pour citer wikipédia, parce que bon... : "Ce déplacement de la tête entraîne un déplacement du cerveau à l'intérieur de la boîte crânienne (le cerveau flotte à l'intérieur). Le cerveau peut alors heurter, plus ou moins violemment, la table interne de la voûte crânienne."

Tout simplement.

n°25420934
Foxus666
Posté le 03-02-2011 à 23:07:41  profilanswer

j'ai tjs pensé que c'était une deconection des nerf temporairement mais javais jamais pensée a ça... tu m'étonne que le syndome du bébé secoué fait de sacré dégas ....

n°25420972
Pyrus
Posté le 03-02-2011 à 23:11:39  profilanswer

Foxus666 a écrit :

j'ai tjs pensé que c'était une deconection des nerf temporairement mais javais jamais pensée a ça... tu m'étonne que le syndome du bébé secoué fait de sacré dégas ....

Ton lien indique que ce type de KO est également possible (merci d'ailleurs pour cette info très intéressante et utile).
Finalement le coup de genou dans le nez en maintenant la tête a l'air plus humain  [:profil horrible:2]

---------------
n°25420979
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2011 à 23:11:55  profilanswer

mon expérience perso de 25 ans en Seine Saint Denis, la sécurité n°1 c'est de savoir se comporter de façon à pas s'attirer d'emmerdes, la sécurité n°2 c'est d'avoir des baskets et de savoir courir (sur les mecs qui vont vous emmerder, yaura maximum 10 % d'entre eux qui vont essayer de vous courir après, et la grande majorité de ceux là abandonnera après 100 mètres.)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°25421007
Pyrus
Posté le 03-02-2011 à 23:17:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mon expérience perso de 25 ans en Seine Saint Denis, la sécurité n°1 c'est de savoir se comporter de façon à pas s'attirer d'emmerdes, la sécurité n°2 c'est d'avoir des baskets et de savoir courir (sur les mecs qui vont vous emmerder, yaura maximum 10 % d'entre eux qui vont essayer de vous courir après, et la grande majorité de ceux là abandonnera après 100 mètres.)

Faut savoir courir vite ou longtemps ? Faut taper dans les 12s au 100m ou aller plus vite ? Ya des types de wesh qui vont plus vite que d'autres ?  :whistle:  
Mais sinon ouais, je pense que je dois bosser ma course à pied, je suis essoufflé après 100m ... Comme la majorité des 10% qui courent quoi  [:lamya:1]

---------------
n°25421016
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2011 à 23:18:34  profilanswer

Pyrus a écrit :

Faut savoir courir vite ou longtemps ? Faut taper dans les 12s au 100m ou aller plus vite ? Ya des types de wesh qui vont plus vite que d'autres ?  :whistle:
Mais sinon ouais, je pense que je dois bosser ma course à pied, je suis essoufflé après 100m ... Comme la majorité des 10% qui courent quoi  [:lamya:1]

faut savoir partir vite pour se donner quelques metre d'avances, et en général faut savoir bien courir le 4/500 metres :o

je me suis jamais prit une patate en 25 ans avec cette méthode, et je fais 3 heures de transports à travers la banlieue tous les jours depuis 8 ans, pas aux heures de pointe (là je vais encore prendre le train à minuit ce soir)

courir plus vite que 4 mecs c'est assez facile, se battre avec eux, non

mais je le dit aussi pour les filles : pas de talon qui empêchent de courir, ni de bottes, ni de chaussures bruyantes.

Message édité par Magicpanda le 03-02-2011 à 23:20:33

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°25421446
Foxus666
Posté le 04-02-2011 à 00:22:44  profilanswer

Magicpanda merci de ton témoignage, puis toi tu connais ça depuis 25 ans, c'est du concret.

l'estime de sois ? bah... la lacheté est directement sur les types qui s'attaquent en réunion, avec arme, etc...

et ta jamais eu a recroisé des sales types ?

et sinon tu a eu a appliqué ces méthodes souvent ? en résumé ?

n°25421632
barnabe
Posté le 04-02-2011 à 01:05:35  profilanswer

ça fait bien plus de 25ans que je traine entre Paris et la banlieue nord, jai jamais eu à fuir en courant, ni à sortir un couteau, ni même en venir aux mains.
Se barrer en courant, ou marcher en baissant la tête et en rasant les murs, je sais pas si c'est un vrai bon conseil :o

n°25421722
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-02-2011 à 01:24:29  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le probleme c'est s'il te rattrape....t'es sur d'en prendre encore plus vu qu'ils seront venere d'avoir couru....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25421757
Foxus666
Posté le 04-02-2011 à 01:37:28  profilanswer

le compromis est de sprayer avant de partir, mais bon..

n°25421862
Cizia
Posté le 04-02-2011 à 02:30:59  profilanswer

ouep mais en gel ... en spray Ça craint,tu peux en prendre autant que le saligot d'en face.

Message édité par Cizia le 04-02-2011 à 02:32:56

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25421867
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 04-02-2011 à 02:36:03  profilanswer

Hop !

Je mets mon grain de sel...

Pas facile de nos jours de se promener avec 5000 € de matos photo sur soi... J'envisage presque de changer par peur de me faire agresser.

J'ai une bonne assurance, je ne résisterai pas, mais bon... Quand je pense qu'il y en a qui vont traverser l'asie avec un moyen format :sol:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°25421899
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-02-2011 à 02:59:18  profilanswer

barnabe a écrit :

ça fait bien plus de 25ans que je traine entre Paris et la banlieue nord, jai jamais eu à fuir en courant, ni à sortir un couteau, ni même en venir aux mains.
Se barrer en courant, ou [b]marcher en baissant la tête et en rasant les murs, je sais pas si c'est un vrai bon conseil [/b]:o

ca c'est clairement une pratique de merde

---------------
n°25421900
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-02-2011 à 03:00:07  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Magicpanda merci de ton témoignage, puis toi tu connais ça depuis 25 ans, c'est du concret.

l'estime de sois ? bah... la lacheté est directement sur les types qui s'attaquent en réunion, avec arme, etc...

et ta jamais eu a recroisé des sales types ?

et sinon tu a eu a appliqué ces méthodes souvent ? en résumé ?

quand tu prends les meme transports tu recroises toujours les gens

---------------
n°25421904
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-02-2011 à 03:01:33  profilanswer

et la gaseuze c'est une mauvaise idée

---------------
n°25421909
Cizia
Posté le 04-02-2011 à 03:05:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca c'est clairement une pratique de merde

ouep,tu est cuit la ...  la victime toute désignée.

un cocktail d'assurance et de chance,c'est pas mal  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25422098
Getalifede​l
Posté le 04-02-2011 à 07:50:40  profilanswer

L"Histoire du KO ca me fait penser à l'épisode des Simpsons où Homer devient boxeur car il ne peut pas être mis KO vu la taille de son cerveau. :D

http://hfr-rehost.net/preview/www.lapropagationduchaos.net/what/homer_vf/homer_brain.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 04-02-2011 à 08:50:05
n°25422103
Cizia
Posté le 04-02-2011 à 07:52:48  profilanswer

Getalifedel a écrit :

L"Histoire du KO ca me fait penser à l'épisode des Simpsons où Homer devient boxer car il ne peut pas être mis KO vu la taille de son cerveau. :D

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] _brain.jpg

sp'a faut  :D                                      ( les bras cassé/vermine/hyenes que j'ai croisé auront du mal a te contredire  :whistle: )

Message édité par Cizia le 04-02-2011 à 07:54:15

---------------
n°25422330
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-02-2011 à 08:53:51  profilanswer

solx a écrit :

Gros +1, mais après t'as toujours 2/3 guignols qui vont te sortir des liens youtube ou un golgoth se fait défoncer par un nain.
Plus on est lourd, plus on est fort, point. On s'en branle de la technique etc.., on parle de personne lambda.

Mayway, on parle pas de combat de rue là ? parce que dans la rue c'est pas le plus fort qui gagne, c'est le plus malin :)

C'est le petit malin qui a des potes planqués pas loin.
C'est le petit malin qui va te planter une lame entre les omoplates.
C'est le petit malin qui va te sprayer la gueule à coup de lacrymo.
Etc....

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25422340
voor0ck
Posté le 04-02-2011 à 08:56:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

Finalement le coup de genou dans le nez en maintenant la tête a l'air plus humain  [:profil horrible:2]

Mauvaise idee les os du nez pevent rentrer dans le cerveau suivant l'axe du coup, et paf mort.
Il y en a qui vont decouvrir que le combat c'est une science qui demande de nombreuses competences anatomiques.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25422408
Cizia
Posté le 04-02-2011 à 09:10:11  profilanswer

ne soit pas vexé Voor0ck   :D

je comprend ta position (pratiquant de jeet kune do que je suis) mais le quidam ne perçois pas les choses de la même manières.

ca n'enlève pas la qualité des art martiaux

Message édité par Cizia le 04-02-2011 à 09:15:16

---------------
n°25422434
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 04-02-2011 à 09:14:40  profilanswer

Quand j'étais jeune, j'ai fait 5 ans de judo, suivi de 3 ans de jujitsu, j'ai fait 4 ans de karaté, pour finalement faire de l'aikido qui correspondait plus à mon parcours "initiatique" quoi qu'il en soit, je serais à mon age, infoutu de me battre et je souhaite que ça ne m'arrive jamais. Se battre n'apporte jamais rien, même si on gagne, même si l'agresseur passe en taule (j'ai connu les deux cas), c'est franchement la pire des chose qui puisse arriver à un être humain.

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°25422459
voor0ck
Posté le 04-02-2011 à 09:21:18  profilanswer

Tous a écrit :

Quand j'étais jeune, j'ai fait 5 ans de judo, suivi de 3 ans de jujitsu, j'ai fait 4 ans de karaté, pour finalement faire de l'aikido qui correspondait plus à mon parcours "initiatique" quoi qu'il en soit, je serais à mon age, infoutu de me battre et je souhaite que ça ne m'arrive jamais. Se battre n'apporte jamais rien, même si on gagne, même si l'agresseur passe en taule (j'ai connu les deux cas), c'est franchement la pire des chose qui puisse arriver à un être humain.

Toutes ces annees pour en arriver la :(
Des fois tu veux pas te battre mais tu n'as pas le choix.

---------------
n°25422462
Cizia
Posté le 04-02-2011 à 09:21:34  profilanswer

Tous

oui mais soyons sincère quelque instants,c'est des salades pour se rassurer ou par idéologie tout ca.

on te demande pas ton avis quand tu retrouve devant une hyène qui en veut a ton intégrité physique ou a ton iphone.

c'est lui ou toi,il faut faire un choix

grilled  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 04-02-2011 à 09:23:01

---------------
n°25424535
AK47 silen​cieux
Posté le 04-02-2011 à 12:21:39  profilanswer

Je comprends pas trop les mecs qui se posent des questions sur coment frapper quand on est aggressé pour éviter de trop faire mal à l'autre [:poutrella:5]  

En combat réel on va pas se prendre un averto ou être disqualifié pour avoir frappé trop bas, ou avoir mis trop d'engagement, soit on évite la bagarre, et c'est tant mieux, soit on se défend, et dans ce cas on se défend vraiment [:jayson:2]  

Faut quand même pas oublier que dans la vraie vie le mec qui s'en prend une dans la gueule va revenir de suite pour soigner son égo blessé, il va se relever tout rageux "ta mère la pute je vais te saigner batard" et peut être sortir son couteau, alors bon faut le mettre HS le plus vite possible : le coup de genou vraiment sauvage dans les couilles, dans la face, ou le foie, ou alors le low kick de barbare, ou même un bon front kick dans le plexus, bien puissant, ou alors le rouer de coups de poings das la gueule et la gorge, on s'en fout si il garde des séquelles ce con [:torsadealanapo:2]  

http://www.trutv.com/video/black-g [...] e-out.html
True Story

---------------
Noir et professionnel
n°25424578
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 12:25:19  answer

AK47 silencieux a écrit :

Je comprends pas trop les mecs qui se posent des questions sur coment frapper quand on est aggressé pour éviter de trop faire mal à l'autre [:poutrella:5]  

En combat réel on va pas se prendre un averto ou être disqualifié pour avoir frappé trop bas, ou avoir mis trop d'engagement, soit on évite la bagarre, et c'est tant mieux, soit on se défend, et dans ce cas on se défend vraiment [:jayson:2]  

Faut quand même pas oublier que dans la vraie vie le mec qui s'en prend une dans la gueule va revenir de suite pour soigner son égo blessé, il va se relever tout rageux "ta mère la pute je vais te saigner batard" et peut être sortir son couteau, alors bon faut le mettre HS le plus vite possible : le coup de genou vraiment sauvage dans les couilles, dans la face, ou le foie, ou alors le low kick de barbare, ou même un bon front kick dans le plexus, bien puissant, ou alors le rouer de coups de poings das la gueule et la gorge, on s'en fout si il garde des séquelles ce con [:torsadealanapo:2]  

http://www.trutv.com/video/black-g [...] e-out.html
True Story

c'est quoi cette vidéo  ? :o

n°25424601
AK47 silen​cieux
Posté le 04-02-2011 à 12:27:00  profilanswer

Une baston entre 2 ouvriers du pétrole, le gros a 0 technique, le "petit" (tout est relatif, il est quand même pas maigre) sait se servir de ses poings et bim, bam boum, il met l'autre KO et s'arrete pas. heureusement que son pote est là pour le stopper, ca montre un peu ce que c'est une vraie agression 1vs1

Message édité par AK47 silencieux le 04-02-2011 à 12:28:59

---------------
Noir et professionnel
n°25424753
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 12:43:05  answer

mais c'est vachement bien filmé, c'est dans le cadre d'une émission ?

sinon le "petit" (enfin ça se voit que c'est loin d'être une crevette, c'est l'autre qui est énorme :D) a eu de la chance de pas tomber ko à la première mandale.  [:implosion du tibia]

je sais pas si ça été signalé mais la première chose à faire dans une altercation est de garder ses distances avec l'adversaire, ne pas hésiter à reculer si il avance. Y a beaucoup de choses impossible à faire/prévoir qui ont été dites sur le topic mais à moins de se faire encercler c'est quasiment toujours possible de reculer pour préparer à se battre [:icon10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 12:45:49
n°25424792
AK47 silen​cieux
Posté le 04-02-2011 à 12:48:11  profilanswer

Oui, en fait c'est une émission US ("Black Gold" ) qui suit le quotidien d'ouvriers du pétrole de compagnie concurrentes au Texas ; la grosse masse, Tank, est connue pour se faire respecter avec ses poings, l'autre, Cheston, a fait un truc ayant déplu à Tank et l'ambiance de bar aidant, ca a dégénéré :D

Mais c'est clair qu'au premier shoot, il a eu du bol de pas finir KO, enfin bon, on voit quand même que le "petit" sait un minimum se battre : il évite le second gauche du mec et se glisse direct pour essayer de le mettre par terre et le rouer de coups après, c'est bien joué. Après si y'a plusieurs mecs en face, faut clairement pas aller au sol, faut essayer de finir le job le plus vite possible et se barrer en courant

Message cité 1 fois
Message édité par AK47 silencieux le 04-02-2011 à 12:55:20

---------------
Noir et professionnel
n°25424816
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 12:50:24  answer

AK47 silencieux a écrit :

Oui, en fait c'est une émission US ("Black Gold" ) qui suit le quotidien d'ouvriers du pétrole de compagnie concurrentes au Texas ; la grosse masse, Tank, est connue pour se faire respecter avec ses poings, l'autre, Cheston, a fait un truc ayant déplu à Tank et l'ambiance de bar aidant, ca a dégénéré :D

le milieu du pétrole doit être particulièrement viril et dur.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)