| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul le Poulpe le 03-02-2011 à 20:28:52 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 20:20:23 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
solx All in the game |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Un couteau, ça rassure, mais personne n'aurait les couilles de le sortir et d'envisager de planter un agresseur (à moins d'être soi même une racaille rodée).
--------------- Domine et distribue. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Foxus666 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 03-02-2011 à 22:50:17 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 22:48:14 ![]() ![]() |
Foxus666 | Pyrus tu semble avoir raison :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-02-2011 à 22:53:13 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Foxus666 | j'ai tjs pensé que c'était une deconection des nerf temporairement mais javais jamais pensée a ça... tu m'étonne que le syndome du bébé secoué fait de sacré dégas .... |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Magicpanda Pushing the envelope | mon expérience perso de 25 ans en Seine Saint Denis, la sécurité n°1 c'est de savoir se comporter de façon à pas s'attirer d'emmerdes, la sécurité n°2 c'est d'avoir des baskets et de savoir courir (sur les mecs qui vont vous emmerder, yaura maximum 10 % d'entre eux qui vont essayer de vous courir après, et la grande majorité de ceux là abandonnera après 100 mètres.) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Magicpanda Pushing the envelope |
faut savoir partir vite pour se donner quelques metre d'avances, et en général faut savoir bien courir le 4/500 metres je me suis jamais prit une patate en 25 ans avec cette méthode, et je fais 3 heures de transports à travers la banlieue tous les jours depuis 8 ans, pas aux heures de pointe (là je vais encore prendre le train à minuit ce soir) courir plus vite que 4 mecs c'est assez facile, se battre avec eux, non mais je le dit aussi pour les filles : pas de talon qui empêchent de courir, ni de bottes, ni de chaussures bruyantes. Message édité par Magicpanda le 03-02-2011 à 23:20:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Foxus666 | le compromis est de sprayer avant de partir, mais bon.. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Hop !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | et la gaseuze c'est une mauvaise idée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Getalifedel | L"Histoire du KO ca me fait penser à l'épisode des Simpsons où Homer devient boxeur car il ne peut pas être mis KO vu la taille de son cerveau. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 04-02-2011 à 08:50:05 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 04-02-2011 à 07:54:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Quand j'étais jeune, j'ai fait 5 ans de judo, suivi de 3 ans de jujitsu, j'ai fait 4 ans de karaté, pour finalement faire de l'aikido qui correspondait plus à mon parcours "initiatique" quoi qu'il en soit, je serais à mon age, infoutu de me battre et je souhaite que ça ne m'arrive jamais. Se battre n'apporte jamais rien, même si on gagne, même si l'agresseur passe en taule (j'ai connu les deux cas), c'est franchement la pire des chose qui puisse arriver à un être humain. --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Cizia | Tous
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-02-2011 à 09:23:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Je comprends pas trop les mecs qui se posent des questions sur coment frapper quand on est aggressé pour éviter de trop faire mal à l'autre --------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 12:25:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 12:43:05 ![]() mais c'est vachement bien filmé, c'est dans le cadre d'une émission ? sinon le "petit" (enfin ça se voit que c'est loin d'être une crevette, c'est l'autre qui est énorme je sais pas si ça été signalé mais la première chose à faire dans une altercation est de garder ses distances avec l'adversaire, ne pas hésiter à reculer si il avance. Y a beaucoup de choses impossible à faire/prévoir qui ont été dites sur le topic mais à moins de se faire encercler c'est quasiment toujours possible de reculer pour préparer à se battre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 12:45:49 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 04-02-2011 à 12:55:20 --------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 12:50:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |