| |||||
| Auteur | Sujet : Procès Dutroux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:10:43 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 17-06-2004 à 18:15:12 |
Freekill Electron libre
|
|
Seyar |
|
|
hibakusha Life owned me |
|
mikekine | Oui oui, tout à fait d'accord ! Je ne parle ici que du cas qui nous occupe. |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 16:37:09 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
|
|
|
mikekine | Il ne faut jamais dire jamais ... (néanmoins, j'espère aussi !) |
Garfield74 Mahal kita |
|
mikekine |
|
|
Message édité par vingtcent le 22-06-2004 à 17:05:24 |
mikekine | Il a quel age au fait ? |
Caedes | Il n'a aussi été reconnu coupable que de trafic d'XTC, il était peu être tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
mikekine |
|
|
mikekine |
|
mikekine | Autant croire que les 4 filles vont réssuciter un jour ! Y'a autant de chances. Message édité par mikekine le 22-06-2004 à 17:13:08 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Entendu a l'instant aux infos de la part d'un des avocats de dutroux : "... la perpétuité se serra la perpétuité." |
Zoup TRALALA |
|
mikekine |
|
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Zoup TRALALA |
|
jonas c'est mon identité | "Enfin, la cour d'assises a condamné mardi Michel Nihoul à 5 années de prison. Michel Nihoul, acquitté pour les faits liés aux enlèvements d'enfants, avait été déclaré coupable d'être le chef d'une association de malfaiteurs impliquée dans un trafic de drogue, de voitures, de documents d'identité ou dans la traite des êtres humains."
Message édité par jonas le 22-06-2004 à 18:46:13 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre de flm N&B centré sur un procès... | 20h - tf1- Procès de pirates |
| Procès contre les CD anti-copie | [AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications |
| [Securité-Routiere] Contestation de Proces Verbal ? | Semira Adamu : le procès des gendarmes |
| Procès Erignac: la perpétuité pour Ferrandi et Alessandri, 30 ans pour | Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire |
| [Canard Enchaîné] Affaire Dutroux à la française à Toulouse? | dérive - procès d'intention - aidez moi à renommer le topik |
| Plus de sujets relatifs à : Procès Dutroux | |