|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Canard Enchaîné] Affaire Dutroux à la française à Toulouse? |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 13:37:47 |
bardass TEUBDEFER | Maryvonne aime les petits enfants ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Beavis and Butt-head |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tient ca fesait longtemps |
freaxinthenight |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
freaxinthenight |
|
|
atos |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 15:33:33 |
eszterlu | Le canard est le denier bastion de la presse libre |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Fred999 Rabat-joie |
grut grut Roi des trolls |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 12-05-2003 à 19:12:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peut-être parce que pour l'instant, toutes ces histoires de pédophilie reposent sur des rumeurs...tout le monde annonce tout et son contraire, or balancer des accusations aussi lourdes à la gueule des gens sans preuves solides, c'est n'importe quoi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Beavis and Butt-head |
|
Fred999 Rabat-joie | BnB, tu ne réponds pas à Enzan sur le fond du truc, que ce ne semblent être pour l'instant que des rumeurs. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Beavis and Butt-head |
|
Fred999 Rabat-joie | BnB, tu sais bien (et on en a déjà discuté en PM) que je ne remets pas en cause ce que tu dis |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Beavis and Butt-head |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Beavis and Butt-head |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | BlaBla n'est certes plus visible, mais la section n'a pas été effacée.
Message édité par Miguelito Loveless le 13-05-2003 à 16:35:40 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 13-05-2003 à 16:37:28 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ma memoire me joue des tours de temps en temps (c'est surement parce que je suis un nevrosé anal )
Message édité par dje33 le 13-05-2003 à 17:07:37 |
moyen_moins chat réincarné | on a tjs pas vu b'n'b sur le tomic anti depresseur ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
freaxinthenight |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? | Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéne |
/!\ Toulouse : soirée le 16 octobre, c'est demain ! | TOULOUSE TOULOUSE !! |
Oh Toulouse.... | Soulfly a toulouse hier soir. |
Voiture d'occaz a 500 ? --> Bonne affaire ? | Langue francaise !! => UN ou UNE |
Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Canard Enchaîné] Affaire Dutroux à la française à Toulouse? |