|
Auteur | Sujet : Procès Dutroux |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 00:18:30 ![]() ![]() |
cmove C. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai une amie qui bosse a l'hosto ou il a ete opere au poignet : securite impressionante |
Garfield74 Mahal kita |
|
WhatDe |
|
josubie | ces gars là faudrait les castrer et les boucler avec les "droit commun" (tu seras puni pa |
josubie | suite :
|
DUCHEMIN |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 14:09:49 ![]() ![]() |
cmove C. |
En tout cas les parents des filles qui sont mortes --------------- cmove |
@chewie |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | c'est barbare la peine de mort |
cmove C. |
canardeur |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et le coup de Martin "perdue" ds l'ascensseur ? Tres fort aussi . Message édité par vingtcent le 29-02-2004 à 21:11:12 |
eraser17 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
c'st vraiment |
@chewie |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 29-02-2004 à 22:39:57 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | A mort ce mec! c'est dans ces procés là que je regrette la peine de mort!!! |
eraser17 | la perpet en belgique c'est 30 ans, qui peuvent etre ramené au tiers si bonne conduite.
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | c'est vraiment honteux! faudrait lui laisser une corde dans sa cellule et lui foutre une pression inhumaine! |
eraser17 | il est trop intelligent que pour se suicider |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | moi il me fait gerber ce type! je serais famille de victime je crois que j'aurais tout fait pour le tuer! c'est con peut etre mais ce mec est un monstre! |
eraser17 | bah il est pas pire que des millions d'autres |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | les gens sont pourris! la vie me degoute! c'est fou que des trucs comme cela se produisent! |
eraser17 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Dutroux a passé 1/3 de sa vie en position de victime, 1/3 en position du bourreau et le dernier tiers à pourrir en prison. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ce sont les memes personnes qui te donnent des leçons à l'eglise et vont violer des gamins apres!! c'est beau la religion!!! |
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |