Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Procès Dutroux

n°2171496
cmove
C.
Posté le 02-03-2004 à 15:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

koala1848 a écrit :

bon pour dutroux il y a quand meme des preuves de ces atrocités... c'est pas un voisin qui s'est amusé à le denoncer pour l'emmerder ...
je pense que c'est un monstre et je comprend qu'on puisse vouloir la peine de mort pour des gars pareil... seulement pour moi comme je l'ai déjà dit c'est trop facile il ne souffre pas... je pense pas que ca pourrait soulager les familles...  

T'inquiète il doit avoir son lot de souffrance avec tous les médicaments qu'on lui fait avaler et aussi le fait qu'il ne peut plus violer ça doit une souffrance pour lui.

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 15:54:09  profilanswer

n°2171511
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 02-03-2004 à 15:56:09  profilanswer

kokolekoko a écrit :

et c'est bien pour ça qu'ils ont DE FAIT une meilleure vie en prison que les autres. :sleep:

(en fait surtout les condamnés pour les affaires touchant des enfants qui sont quasiment tous dans des endroits encore plus séparés. pour les autres viols, vu le nombre, c'est moins courant)

c pas parce qu'il est séparé qu'il vit dans un palace non plus hein...

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°2171532
cmove
C.
Posté le 02-03-2004 à 15:57:59  profilanswer

koala1848 a écrit :

connais tu des victimes d'abus sexuels? as tu déjà vu la souffrance de ses personnes? si c'est le cas tu peux je pense comprendre qu'on veuille qu'un mec comme ca souffre...  
en prison il est logé nourri aux frais du contribulable... réfléchir à ces actes???? je ne sais pas si un gars comme ca en est capable....

Ce que beaucoup de monde ici veulent dire c'est que si on change des lois pour un homme certe fort détestable et bien ce sera le début des procès à double vitesse avec des gens qui seront attaqué parce qu'un voisin qui ne l'aimait pas l'a dénoncé (on voit déjà ça maintenant avec les divorces ou la mère dit que son mari est un pédophile pour pouvoir garder l'enfant). On ne doit pas arriver à une re-barbarisation comme au temps du Moyen-Age de plus ce serait faire du tort à ceux qui se sont battus pour l'abolition de la peine de mort.

---------------
cmove
n°2171547
cmove
C.
Posté le 02-03-2004 à 16:00:27  profilanswer

koala1848 a écrit :

perso moi je ne parlais pas de le faire souffrir physiquement...
simplement le mettre avec les autres prisonniers serait déjà une bonne souffrance pour lui... car c'est bien connu les violeurs d'enfants n'ont pas la vie rose en prison et c'est peut etre un des seuls moyens de leur faire prendre conscience de ce qu'ils ont fait...
mais des criminels comme dutroux sont hyper protégés...

C'est barbare et puis Dutroux à l'habitude de se faire fourniquer puisque à 17 ans il se prostituait...

---------------
cmove
n°2171550
kokolekoko
Posté le 02-03-2004 à 16:00:36  profilanswer

cvanina a écrit :

c pas parce qu'il est séparé qu'il vit dans un palace non plus hein...

ces détenus ont de fait de meillleures condition de vie que les détenus normaux.

Message édité par kokolekoko le 02-03-2004 à 16:01:22
n°2171561
cvanina
Posté le 02-03-2004 à 16:01:44  profilanswer

ils ont les memes conditions de vie mais dans des batiments séparés c'est tout! et je sais très bien à quoi ca repond :sleep:

Message édité par cvanina le 02-03-2004 à 16:02:21

---------------
n°2171564
cmove
C.
Posté le 02-03-2004 à 16:02:20  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:sleep:  relis ce à quoi ça répond au départ. ces détenus ont de fait de meillleures condition de vie que les détenus normaux.

Non il est juste séparé j'avais vu un reportage sur la rtbf sa chambre est fort simplette il a juste une télé pour lui tout seul mais en contre partie il ne peut pas se dégourdir les jambes comme les autres détenus ( il a d'ailleurs grossi)  donc je crois que c'est ok.

---------------
cmove
n°2171575
cvanina
Posté le 02-03-2004 à 16:03:22  profilanswer

ben bien sur! faut pas croire que le quartier d'isolement c les vacances...

---------------
n°2171604
kokolekoko
Posté le 02-03-2004 à 16:06:44  profilanswer

cvanina a écrit :

ils ont les memes conditions de vie mais dans des batiments séparés c'est tout! et je sais très bien à quoi ca repond :sleep:

Citation :

cmove a écrit Non il est juste séparé j'avais vu un reportage sur la rtbf sa chambre est fort simplette il a juste une télé pour lui tout seul mais en contre partie il ne peut pas se dégourdir les jambes comme les autres détenus ( il a d'ailleurs grossi)  donc je crois que c'est ok.

Citation :

cvanina

:non: ce n'est pas ça  :sleep: vous réduisez "condition de vie" à l'aspect materiel... vous n'avez aucune idée de ce que c'est de vivre en prison avec d'autres détenus... tant mieux pour vous.

Message édité par kokolekoko le 02-03-2004 à 16:08:02
n°2171619
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-03-2004 à 16:08:28  profilanswer

kokolekoko a écrit :

vous n'avez aucune idée de ce que c'est de vivre en prison avec d'autres détenus... tant mieux pour vous.

Tu sais toi ? Si oui, raconte !

Message édité par la buvette le 02-03-2004 à 16:08:48
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 16:08:28  profilanswer

n°2171632
cvanina
Posté le 02-03-2004 à 16:11:04  profilanswer

je reduis rien à rien!  
je dis que les conditions de vie avec les droits communs sont les memes, ils sont juste dans des batiments différents...
Vivre en prison, je crois savoir que ca donne. Et je me dis que comme dans les quartiers d'isolement tes promenades sont encore plus réduites, meme si tu es séparé d'une partie des détenus et que tu es "relativement protégé" c'est quand meme pas une colo!
Et ne joue pas les moralisateurs avec nous, tu seras bien aimable

---------------
n°2171635
cmove
C.
Posté le 02-03-2004 à 16:11:29  profilanswer

kokolekoko a écrit :

Citation :

cmove a écrit Non il est juste séparé j'avais vu un reportage sur la rtbf sa chambre est fort simplette il a juste une télé pour lui tout seul mais en contre partie il ne peut pas se dégourdir les jambes comme les autres détenus ( il a d'ailleurs grossi)  donc je crois que c'est ok.

Citation :

cvanina

:non: ce n'est pas ça  :sleep: vous réduisez "condition de vie" à l'aspect materiel... vous n'avez aucune idée de ce que c'est de vivre en prison avec d'autres détenus... tant mieux pour vous.

Ben on préfére et puis laissons vivre dutroux il a fait des saloperies il sera sans doute emprisonné à vie et si pas il sera un vieux quand il sortira et ne pourra plus bander.

---------------
cmove
n°2171679
kokolekoko
Posté le 02-03-2004 à 16:17:21  profilanswer

cvanina a écrit :

je reduis rien à rien!  
je dis que les conditions de vie avec les droits communs sont les memes, ils sont juste dans des batiments différents...
Vivre en prison, je crois savoir que ca donne. Et je me dis que comme dans les quartiers d'isolement tes promenades sont encore plus réduites, meme si tu es séparé d'une partie des détenus et que tu es "relativement protégé" c'est quand meme pas une colo!
Et ne joue pas les moralisateurs avec nous, tu seras bien aimable

bah si tu réduis.
et, non, les conditions de vie ne sont pas les mêmes. la promiscuité pour les détenus normaux est ce qui est le plus mal vécu par la majorité.
et, oui, tu crois, et moi je crois que ta croyance est erronée.
et tu seras bien aimable de ne pas me faire de procès d'intention :sleep:

n°2171709
koala1848
la p'tite bestiole toute douce
Posté le 02-03-2004 à 16:21:52  profilanswer

cmove a écrit :

T'inquiète il doit avoir son lot de souffrance avec tous les médicaments qu'on lui fait avaler et aussi le fait qu'il ne peut plus violer ça doit une souffrance pour lui.

justement les medicaments doivent l'abrutir et l'empecher de souffrir!

---------------
la p'tite bestiole toute douce qui mange du chocolat.
n°2171716
cvanina
Posté le 02-03-2004 à 16:22:47  profilanswer

kokolekoko a écrit :

bah si tu réduis.
et, non, les conditions de vie ne sont pas les mêmes. la promiscuité pour les détenus normaux est ce qui est le plus mal vécu par la majorité.
et, oui, tu crois, et moi je crois que ta croyance est erronée.
et tu seras bien aimable de ne pas me faire de procès d'intention :sleep:

et tu préconises quoi? qu'on lui mette plein de copains pour rendre son sejour plus difficile?

---------------
n°2171737
kokolekoko
Posté le 02-03-2004 à 16:24:57  profilanswer

cvanina a écrit :

et tu préconises quoi? qu'on lui mette plein de copains pour rendre son sejour plus difficile?

:heink:  pourquoi tu me demandes ça ?

n°2171749
cmove
C.
Posté le 02-03-2004 à 16:26:07  profilanswer

koala1848 a écrit :

justement les medicaments doivent l'abrutir et l'empecher de souffrir!

Tu as déjà pris des médicaments comme ceux qui prend ? et puis même si certains ne lui font pas mal, chaque homme à droit à un moment de repos le but n'étant pas de le faire souffrir 24H sur 24 et puis c'est loin d'être un abruti actuellement il joue de tout le monde. Les médias, la justice, le peuple du monde entier ...

---------------
cmove
n°2171762
cvanina
Posté le 02-03-2004 à 16:27:39  profilanswer

pour qu'il vive la meme promiscuité que les autres! et donc pour qu'il ait les memes conditions de détention...

---------------
n°2171794
kokolekoko
Posté le 02-03-2004 à 16:31:25  profilanswer

cvanina a écrit :

pour qu'il vive la meme promiscuité que les autres! et donc pour qu'il ait les memes conditions de détention...

ma question était "pourquoi tu me demandes ça à moi? "ce que je préconise"".
je préconise rien moi .

Message édité par kokolekoko le 02-03-2004 à 16:33:00
n°2171839
koala1848
Posté le 02-03-2004 à 16:39:26  profilanswer

je pense que j'ai pas un avis assez objectif...pour moi 30 ans ca suffit pas pour les crimes qu'il a commis...
je comprend meme pas ce qui peut se passer dans la tete de types comme ca... comment peut on etre inhumain à se point là et ne pas avoir la moindre culpabilité???????

---------------
n°2171910
drasche
Posté le 02-03-2004 à 16:48:50  profilanswer

koala1848 a écrit :

je pense que j'ai pas un avis assez objectif...pour moi 30 ans ca suffit pas pour les crimes qu'il a commis...
je comprend meme pas ce qui peut se passer dans la tete de types comme ca... comment peut on etre inhumain à se point là et ne pas avoir la moindre culpabilité???????

malade mental [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2171935
kokolekoko
Posté le 02-03-2004 à 16:51:50  profilanswer

drasche a écrit :

ok docteur. :sleep:

Message édité par kokolekoko le 02-03-2004 à 16:52:12
n°2172002
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 02-03-2004 à 17:01:00  profilanswer

drasche a écrit :

Ou réseau de prostitution infantile :D

n°2173082
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-03-2004 à 19:17:48  profilanswer

cvanina a écrit :

c un belge qui le dit... :D

Avec toutes les mesures de securité autour de cette histoire je trouve tres fort que la porte du fourgon soit restée ouverte :D

J'imagine que c'est la porte externe du sas qui est restée ouverte ...

n°2173111
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-03-2004 à 19:21:07  profilanswer

gat$ a écrit :

Salut

faut voir sa prison aussi...

internet / tele / etc...  

tu parles d'une prison... il est bien dasn son ptit coin le dutroux, et ce proces pour lui c'est un jeu.

Moi je pense qu'on a un peu trop trainé a mon gout avec ce proces, ca aurait jamais dut etre si long, et il ne devrais pas etre si bien lotis. Pq ne le mettent-ils pas en tôle avec les autres criminel? Pq ce traitement de faveur?

Non non, il souffre pas le dutroux.

T'as ouvblié la Play station.  

Mais il est ds une celule, dont je ne connais pas la taille, mais je doute qu'elle fasse 5m sur 5; sans espoir d'en sortir. Si les gardiens le "lache", il va se faire lyncher par les autres détenus ... (cf la bagare ou il a eu le poignet cassé)

n°2173135
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-03-2004 à 19:23:26  profilanswer

koala1848 a écrit :

ce gentre de monstres se retrouvent dans des cages dorés avec un service de sécurité maximum....

Je ne sais pas si c'est si doré que ça, mais je sais que ca reste une cage ...

n°2173136
@chewie
Posté le 02-03-2004 à 19:23:50  profilanswer

vingtcent a écrit :

T'as ouvblié la Play station.  

Mais il est ds une celule, dont je ne connais pas la taille, mais je doute qu'elle fasse 5m sur 5; sans espoir d'en sortir. Si les gardiens le "lache", il va se faire lyncher par les autres détenus ... (cf la bagare ou il a eu le poignet cassé)

il faut preciser que Dutroux etale frequemment ses merdes sur les murs de sa cellule pour emmerder les gardiens et ensuite porte plainte parce que sa cellule n'est pas propre (!)

n°2173143
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-03-2004 à 19:25:14  profilanswer

drasche a écrit :

Pas d'apres les psy ...

n°2173150
koala1848
Posté le 02-03-2004 à 19:25:46  profilanswer

en tout cas ces journéessont si crevantes qu'il est meme pas foutu de rester reveillé à son procès!
et puis après tout c'est peut etre en se faisant lyncher par les autres detenus qu'il prendrait un tout petit peu conscience de ses actes...

---------------
n°2173151
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-03-2004 à 19:26:00  profilanswer

@chewie a écrit :

il faut preciser que Dutroux etale frequemment ses merdes sur les murs de sa cellule pour emmerder les gardiens et ensuite porte plainte parce que sa cellule n'est pas propre (!)

Pas que sur les mur, mais sur lui meme aussi, comme je l'ecrivais ds un précédent post

n°2173168
@chewie
Posté le 02-03-2004 à 19:28:24  profilanswer

koala1848 a écrit :

en tout cas ces journéessont si crevantes qu'il est meme pas foutu de rester reveillé à son procès!
et puis après tout c'est peut etre en se faisant lyncher par les autres detenus qu'il prendrait un tout petit peu conscience de ses actes...

il ne prendra jamais conscience de ses actes, après avoir commis de tels crimes et avoir le comportement qu'il a actuellement, il ne peut etre sains d'esprit...

n°2173186
cvanina
Posté le 02-03-2004 à 19:30:42  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'imagine que c'est la porte externe du sas qui est restée ouverte ...

j'imagine aussi...

---------------
n°2173202
koala1848
Posté le 02-03-2004 à 19:31:59  profilanswer

moi ca me degoute de tels actes...
je me demande vraiment à quoi va servir ce procès...ce gars de toutes facons ne pourra jamais "payer" pour ce qu'il a fait...

---------------
n°2173206
@chewie
Posté le 02-03-2004 à 19:32:51  profilanswer

koala1848 a écrit :

moi ca me degoute de tels actes...
je me demande vraiment à quoi va servir ce procès...ce gars de toutes facons ne pourra jamais "payer" pour ce qu'il a fait...

tu veux quoi, des méthodes expéditives comme au moyen-age?

n°2173247
pn2
Posté le 02-03-2004 à 19:36:30  profilanswer

@chewie a écrit :

non mais dans l'absolu c'est vrai:meme si il reste a croupir dans une cellule pour le restant de ses jours il n'aura pas "payé" et il aurait fait que le 1000e de ce qu'il a fait il le meriterait deja :/
maintenant NON je ne suis pas du tout partisan de lynchage/peine de mort etc meme pour des monstres comme lui
on est des Hommes civilisés quand meme  :jap:

n°2173258
koala1848
Posté le 02-03-2004 à 19:37:22  profilanswer

@chewie a écrit :

non c'est clair... :pfff:  
mais bon il a bousillé tellement de vie... je me demande vraiment comment il a fait pour rester en vie...
je me demande si il est vraiment fou ou si il a pris un plaisir a faire ca...

---------------
n°2173266
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-03-2004 à 19:37:53  profilanswer

dutroux on sait ce qu'il a fait.

Les vraie questions ne sont elle pas : Quelle est la part de Nihoul ds l'affaire ? Y a t'il un reseau ? Y a t il ou y a t il eu protection ? Role de la gendarmerie (Michaux) ?

Message édité par vingtcent le 02-03-2004 à 19:38:04
n°2173272
tommy febr​uary6
Posté le 02-03-2004 à 19:38:20  profilanswer

@chewie a écrit :

il ne prendra jamais conscience de ses actes, après avoir commis de tels crimes et avoir le comportement qu'il a actuellement, il ne peut etre sains d'esprit...

Dutroux sait qu'il aura la peine maximum, que rien de pire ne peut lui arriver, et en plus s'il faisait partie d'un réseau il "tient" pas mal de monde. A partir de là on en déduit avec cynisme qu'il n'a aucune raison de se montrer humble à son procès, que c'est lui qui mène la barque et qu'il a sans doute conscience de la puissance que lui confère son impunité relative (étant condamné au maximum, il pourrait cracher sur ses juges sans aggraver son cas).

n°2173280
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-03-2004 à 19:39:09  profilanswer

k'il aille en tole cet enfoiré, qu'il crève comme un rat meme.

n°2173289
koala1848
Posté le 02-03-2004 à 19:40:01  profilanswer

bin ca va etre comme toujours dans les cas de pedophilie personne ne savaist personne n'est coupable...
combien de victimes ne se sont elle pas entendue dire que ce sont elles les coupables...?????
c'est pas possible que personne n'ait rien su.... moi je pense que ce gars là etait protégé...

---------------
n°2173291
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-03-2004 à 19:40:06  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Dutroux sait qu'il aura la peine maximum,  

Mais il en ferra combien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche titre de flm N&B centré sur un procès...20h - tf1- Procès de pirates
Procès contre les CD anti-copie[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
[Securité-Routiere] Contestation de Proces Verbal ?Semira Adamu : le procès des gendarmes
Procès Erignac: la perpétuité pour Ferrandi et Alessandri, 30 ans pourLe procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire
[Canard Enchaîné] Affaire Dutroux à la française à Toulouse?dérive - procès d'intention - aidez moi à renommer le topik
Plus de sujets relatifs à : Procès Dutroux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)