Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Privatisations !

n°4936326
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 17:14:02  answer
 

Reprise du message précédent :

_Roland_ a écrit :

Question : ceux qui souhaitent se droguer le font pour être dépendant ou pour se faire un trip? :)


 :pfff:  l'un ne va pas sans l'autre, hein..
http://cyberpharmacie.free.fr/heroine5.htm
 
(c'est UN lien au hasard, google me donne environ 40 800 réponses pour "dépendance héroine" )

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 17:14:02  profilanswer
 

n°4936334
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 17:14:48  profilanswer
 

non, n'encadrons pas la consommation par le droit. Encadrer par le droit, ca veutdire emettre des restrictions, ca nuit a notre liberte.
Fuck da loi. Anarchy!


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4936349
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 17:16:45  profilanswer
 


allo? ya quelqu'un? le Droit tu sais ce que c'est?  :heink:  
 
Va porter plainte contre ton vendeur de shit qui a rajouté des substances rendant dépendantes alors que tu lui avais demandé juste un trip !  :lol:


Message édité par _Roland_ le 25-02-2005 à 17:17:11
n°4936387
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 17:21:38  answer
 

_Roland_ a écrit :

allo? ya quelqu'un? le Droit tu sais ce que c'est?  :heink:  
au bout de huit ans d'études de droit, dont 3 consacrées à une thèse sur la bioéthique (y compris la protection du corps humain), oui, j'y connais deux trois trucs...  :sarcastic:
Va porter plainte contre ton vendeur de shit qui a rajouté des substances rendant dépendantes alors que tu lui avais demandé juste un trip !  :lol:
quel rapport? la substance rend elle meme dépendante, pas besoin d'additif.


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2005 à 17:21:53
n°4936414
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 17:25:23  profilanswer
 


Ca dépend de quelle substance.
Le souci, c'est qu'à cause de la prohibition, il n'y a aucune transparence du produit, les consommateurs ne savent pas que dans certains cas, ca peut rendre dépendant. Ensuite, libre à chacun de choisir si ca ne le dérange pas. D'autres sont accros à l'alcool, d'autre au chocolat, d'autres aux jeux, etc..

n°4936430
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 17:26:39  answer
 

_Roland_ a écrit :

Ca dépend de quelle substance.
Le souci, c'est qu'à cause de la prohibition, il n'y a aucune transparence du produit, les consommateurs ne savent pas que dans certains cas, ca peut rendre dépendant. Ensuite, libre à chacun de choisir si ca ne le dérange pas. D'autres sont accros à l'alcool, d'autre au chocolat, d'autres aux jeux, etc..


 :??:  :??:  :??:  :??: Mais tu vis à bisounoursland ou quoi??? La drogue, les gens savent ce que c'est...Qui aujourd'hui en france ignore que la drogue peut rendre dépendant???

n°4936457
popovski
Pédant sententieux
Posté le 25-02-2005 à 17:30:00  profilanswer
 

Citation :

transparence du poduit


 
[:rofl]
tu veux instaurer la traçabilité aussi ?
une AOC ?
De l'héro "bio" ?
De la coke "commerce équitable" ?


Message édité par popovski le 25-02-2005 à 17:30:37
n°4936470
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 17:30:59  profilanswer
 

popovski a écrit :

Citation :

transparence du poduit


 
[:rofl]
tu veux instaurer la traçabilité aussi ?
une AOC ?
De l'héro "bio" ?
De la coke "commerce équitable" ?


:lol: :lol:
Excellent :D


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4936515
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 17:35:21  answer
 

(hey ! mais ça cause plus trop des privatisations, là ! je recentre : )
 
 
 
Pour ou contre la privatisation des drogues ? Comment assurer le service public des drogues ? Le service minimum ?

n°4936538
popovski
Pédant sententieux
Posté le 25-02-2005 à 17:37:32  profilanswer
 

Ou aussi :
 
Pour ou contre la privatisation de l'uranium enrichi ?
STOP à la règlementation : libéralisons le marché des organes humains
 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 17:37:32  profilanswer
 

n°4936553
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 17:39:07  answer
 

popovski a écrit :

Ou aussi :
 
Pour ou contre la privatisation de l'uranium enrichi ?
STOP à la règlementation : libéralisons le marché des organes humains
 
[:rofl]


 
 :pfff: le pb, c'est qu'il y a des gens qui militent réelement pour ca, j'en croise de temps en temps dans mes recherches...

n°4936648
popovski
Pédant sententieux
Posté le 25-02-2005 à 17:46:33  profilanswer
 


 
:/
tu me diras quand on connais la mentalité des pharmaceutiques y'a pas grand chose qui puisse encore surprendre

n°4936756
show
Posté le 25-02-2005 à 17:58:38  profilanswer
 

bichoco a écrit :

tu penses à bruno Solo là non? [:ddr555]


alors là chapeau!
car c'est pas le seul... mais lui et son pote sont particulierement ecoeurant dans le genre... ils te sortent un pur produit meritant le label "100% liberal" qu'ils exportent à l'étranger... ils le transforment en film et viennent parler aux français des ravages du libéralisme...
 

popovski a écrit :

[quote]
Ouais mais ça devrait être contrebalancé par les déclarations de grands analystes comme Marcel Dessailly qui nous sortent des trucs genre "mécé papossible les impots en France ! heureusement qu'il y a l'Angleterre !"


"l'abbé Pierre aux guignols de l'info" spotted :lol:


Message édité par show le 25-02-2005 à 17:59:40
n°4936852
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-02-2005 à 18:11:40  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

je recherche du taff depuis 6mois!!


 
Tain mais dégage salaud de pauvre  :fou:  
 
S'il y avait pas tous ces assistés qu'il faut nourrir alors qu'ils foutent rien de la journée La France se porterait mieux !!  
 
T'a pas du chercher beaucoup, du boulot quand on en veut vraiment on en trouve, mais faut se bouger le cul un peu au lieu de critiquer les autres :fou: tiens sans chercher y'a l'armée qui embauche, ca va te plaire, payé par l'état mais pas le droit de grève !
 
Ca fait des études à rallonge pour être le cul au chaud mais quand y s'agit de bosser ya pu personne ! Ya pas de sot métier !
 
Tu te rends compte que là tu bosse moins qu'un fonctionnaire  [:delarue5] c'est grave la honte là quand même


Message édité par Carou le 25-02-2005 à 18:12:48

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4936859
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-02-2005 à 18:12:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il faut distinguer plusieurs catégories :D
 
Djamu entre effectivement dans la case décérébration libérale made in TF1 & Jean-Pierre Pernault avec niveau de réflexion nul :D
 
Après y a les gens comme Artus : bien à droite et libéraux et qui assènent leur argument avec plein de mausaive foi si possible :whistle:
 
Et puis la catégorie "special guest" avec Roland : totalement barré dans son trip mais à qui il faut reconnaitre la cohérence et l'honnetêté de ses propos par rapport à ses idées :jap:


 
Très bonne analysé  :D  


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4938959
djmanu22
Posté le 25-02-2005 à 23:29:32  profilanswer
 

popovski a écrit :

Citation :

k'maro est un chanteur... il passait à une émission de télé et ne cessait pas de parler de "business", de "travail" et de la réussite lui permettant de se la jouer...  
en gros c'est une star de rnb qui joue au bad boy devenu business man et à qui ça a réussi; j'y ai vu là un message assez grossier


 
Je vois. Syndrome Metallica (et autres) :D  
Bon je connais pas mais je dirais plutôt connerie individuelle que volonté délibérée de modeler l'opinion.
 

Citation :

je t'avouerais que souvent, les meilleurs promoteurs du libéralisme restent les personnes qui s'y opposent... la encore dans le show-business, de nombreux hypocrytes défendent des idées peu en rapport avec leur façon de vivre et d'agir

 
 
Ouais mais ça devrait être contrebalancé par les déclarations de grands analystes comme Marcel Dessailly qui nous sortent des trucs genre "mécé papossible les impots en France ! heureusement qu'il y a l'Angleterre !". Quand on voit son salaire, c'est limite une insulte à l'humanité. Ou alors t'as Dassault qui nous sort qu'il faut interdire les discours de gauche parceque "cépalavérité".  
 
Tout ça c'est de l'individuel, des gens qui disent des trucs 1 fois tous les 2-3 mois. Les "cadres" médiatiques eux sont là 24/7. Il y a les propagandistes actifs, dont presque tout TF1 par exemple fait partie, mais il y a aussi les propagandistes "malgré eux" qui ne font que suivre et répéter la rhétorique à la mode. Cela fait ce qui s'appelle du bourage de crâne façon marketting, un message répété à longueur de journée finit par devenir vérité et créer des associations dans l'esprit des gens.
 
Et quiconque veut dire quelquechose qui va dans l'autre sens aura besoin d'un très long temps de parole pour pouvoir remettre en cause ce qui a été asséné à longueur de journée...


 
Tu n'a pas répondu a ma question, donc si je suis ton raisonement, si on ferme France2, les prix vont baisser, c'est n'importe quoi!
Une société ne va pas faire plus de pubs parsque elles sont autorisées au milieu des films sur FR2! Je pense plus dans ce cas à une meilleure répartition des pubs entre TF1 et FR2. Ton raisonnement n'est pas valable, réessaye à la place de m'insulter !!


Message édité par djmanu22 le 25-02-2005 à 23:31:09
n°4939022
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 23:40:21  profilanswer
 

Ah, là, pour une fois, le dj a un raisonnement qui se tient :D
 
C'est vrai que ils mettent de la pub là où ils peuvent, c'est pas parce qu'il y aura plus de possibilité de pub qu'il y aura un plus gros budget pub dans les entreprises :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4939095
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 23:52:43  profilanswer
 


Les entreprises qui risquent de faire de la pub sur les chaines hertiennes dans ce cas là font déjà de la pub par d'autres moyens (journaux, radios...). Donc il est peu probable que les budgets pub fassent un bon en avant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4939347
djmanu22
Posté le 26-02-2005 à 00:49:43  profilanswer
 

Quand on a 1.5% de croissance pour 4.5 aux EU, qu'on a 10% de chômeurs pour 5% aux EU, je crois qu'on peut avoir un peu d'humilité et regarder ce que font les autres et arreter de se borner!

n°4939353
korrigan73
Membré
Posté le 26-02-2005 à 00:51:13  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Quand on a 1.5% de croissance pour 4.5 aux EU, qu'on a 10% de chômeurs pour 5% aux EU, je crois qu'on peut avoir un peu d'humilité et regarder ce que font les autres et arreter de se borner!


on doit vraiment te rappeller grace a quoi tient l'economie ricaine?
tu veux vraiment qu'on arrive au meme point qu'eux?
l'economie c'est bien gentil mais un minimum d'ethique c'est mieux.


---------------
El predicator du topic foot
n°4939365
show
Posté le 26-02-2005 à 00:53:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

on doit vraiment te rappeller grace a quoi tient l'economie ricaine?
tu veux vraiment qu'on arrive au meme point qu'eux?
l'economie c'est bien gentil mais un minimum d'ethique c'est mieux.


rappelle nous;-)
en attendant laisse moi te rappeller que nous "tenons" grâce aux américains
alors l'éthique c'est sympa mais d'une part on en a pas et d'autre part notre système est obsolète...

n°4939373
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-02-2005 à 00:54:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

on doit vraiment te rappeller grace a quoi tient l'economie ricaine?
tu veux vraiment qu'on arrive au meme point qu'eux?
l'economie c'est bien gentil mais un minimum d'ethique c'est mieux.


C'est eux qui ont l'or, qui ont (pour encore quelques mois) la monnaie la plus utilisée à l'international  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4939380
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-02-2005 à 00:55:34  profilanswer
 

show a écrit :

rappelle nous;-)
en attendant laisse moi te rappeller que nous "tenons" grâce aux américains
alors l'éthique c'est sympa mais d'une part on en a pas et d'autre part notre système est obsolète...


Hum hum hum, on verra bien ça quand l'euro aura passé la barre des 1.40 qui tient qui :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4939392
korrigan73
Membré
Posté le 26-02-2005 à 00:57:41  profilanswer
 

show a écrit :

rappelle nous;-)
en attendant laisse moi te rappeller que nous "tenons" grâce aux américains
alors l'éthique c'est sympa mais d'une part on en a pas et d'autre part notre système est obsolète...


un liberal dirai qu'il faudrai qu'ils coulent pour qu'on sache vraiment. :ange:  
 
et pour l'ethique t'es bien gentil mais on en a un fond tout de meme hein...
ca fait 50 ans qu'on a des ricains qui s'interdisent rien.
economiquement c'est une bonne chose pour eux, ethiquement c'en est une autre.
je prefere ce coté ci de l'atlantique personnellement...


---------------
El predicator du topic foot
n°4939402
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-02-2005 à 00:59:05  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

un liberal dirai qu'il faudrai qu'ils coulent pour qu'on sache vraiment. :ange:  


oups, je t'ai précédé :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4939420
korrigan73
Membré
Posté le 26-02-2005 à 01:00:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :

oups, je t'ai précédé :D


 :fou:   :D


---------------
El predicator du topic foot
n°4940254
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-02-2005 à 08:52:25  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Quand on a 1.5% de croissance pour 4.5 aux EU, qu'on a 10% de chômeurs pour 5% aux EU, je crois qu'on peut avoir un peu d'humilité et regarder ce que font les autres et arreter de se borner!


 
tu sais comment ca se passe aux USA pour les branleurs chômeurs dans ton genre ?


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4940742
popovski
Pédant sententieux
Posté le 26-02-2005 à 12:07:08  profilanswer
 

Citation :

Tu n'a pas répondu a ma question, donc si je suis ton raisonement, si on ferme France2, les prix vont baisser, c'est n'importe quoi!  
Une société ne va pas faire plus de pubs parsque elles sont autorisées au milieu des films sur FR2! Je pense plus dans ce cas à une meilleure répartition des pubs entre TF1 et FR2. Ton raisonnement n'est pas valable, réessaye à la place de m'insulter !!


 
Bon je suppose que tu m'as quoté par erreur par ce que je vois absolument pas le rapport avec ce dont j'ai parlé :gratgrat:
 
Sinon sur la pub à la TV le raisonnement est simple:
Si on limite au max la pub, les chaînes ont moins de fric
Elles ne peuvent plus payer des gens comme PPDA 100,000 € par mois
Elles ne peuvent plus non plus payer quarante douze millions les bouses sorties du rectum de Delarue, Arthur BatFontaine et autres
Et tout ça c'est quoi ? Du fric en moins pour des connards.
Du fric public en partie d'ailleurs...
Perso je vois pas du tout ce qu'il y a à perdre :spamafote:

n°4940875
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-02-2005 à 12:39:21  profilanswer
 

popovski a écrit :

Citation :

Tu n'a pas répondu a ma question, donc si je suis ton raisonement, si on ferme France2, les prix vont baisser, c'est n'importe quoi!  
Une société ne va pas faire plus de pubs parsque elles sont autorisées au milieu des films sur FR2! Je pense plus dans ce cas à une meilleure répartition des pubs entre TF1 et FR2. Ton raisonnement n'est pas valable, réessaye à la place de m'insulter !!


 
Bon je suppose que tu m'as quoté par erreur par ce que je vois absolument pas le rapport avec ce dont j'ai parlé :gratgrat:
 
Sinon sur la pub à la TV le raisonnement est simple:
Si on limite au max la pub, les chaînes ont moins de fric
Elles ne peuvent plus payer des gens comme PPDA 100,000 € par mois
Elles ne peuvent plus non plus payer quarante douze millions les bouses sorties du rectum de Delarue, Arthur BatFontaine et autres
Et tout ça c'est quoi ? Du fric en moins pour des connards.
Du fric public en partie d'ailleurs...
Perso je vois pas du tout ce qu'il y a à perdre :spamafote:


Si on pousse ton raisonnement, on peut aussi dire que de l'autre coté, les produits auront plus de difficulté à se vendre, donc moins d'innovation vu que le produit sera moins vendu et également plus de difficulté pour en entreprise de se faire connaitre. Par conséquent, évolution moindre. Si on évolue moins, vu que l'on est dans un marché de remplacement pour la plupart des produits (sauf les consommables évidemment) les entreprises vendront moins.
:gratgrat;


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4940950
korrigan73
Membré
Posté le 26-02-2005 à 12:59:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Si on pousse ton raisonnement, on peut aussi dire que de l'autre coté, les produits auront plus de difficulté à se vendre, donc moins d'innovation vu que le produit sera moins vendu et également plus de difficulté pour en entreprise de se faire connaitre. Par conséquent, évolution moindre. Si on évolue moins, vu que l'on est dans un marché de remplacement pour la plupart des produits (sauf les consommables évidemment) les entreprises vendront moins.
:gratgrat;


ouai, c'est vrai que le balai a chiotte revolutionnaire, ou dernier parfum qui "souffle", ou le jeux vidéo camera café ca c'est de l'innovation...


---------------
El predicator du topic foot
n°4940985
popovski
Pédant sententieux
Posté le 26-02-2005 à 13:10:24  profilanswer
 

hmm tu penses grosso modo que sans pub à la TV les gens ils ne vont plus consommer ?
Permets moi d'avoir un gros doute  :D  
Dans plein de pays civilisés la pub visant les enfants est interdite
Y vend on beaucoup moins de jouets ? J'en serais surpris
Par contre (si on arrête d'être obsédé par l'économie), l'avantage est clair pour la santé mentale des momes... et la santé physique aussi, puisqu'on incite moins les petits à se gaver de gras sucré à forte valeur ajoutée.
Pour les adultes c'est aussi une donnée à prendre en compte. La pub reste une pollution de l'esprit; c'est par définition son but.
Après si ça ralentit le lancement de nouveaux produits bon ben tant pis hein. Je pleurerai quand j'aurai le temps.


Message édité par popovski le 26-02-2005 à 13:11:23
n°4941013
El Super
Pirate scum
Posté le 26-02-2005 à 13:21:44  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Quand on a 1.5% de croissance pour 4.5 aux EU, qu'on a 10% de chômeurs pour 5% aux EU, je crois qu'on peut avoir un peu d'humilité et regarder ce que font les autres et arreter de se borner!


 
Toi qui veut diminuer le déficit public tu devrais regarder celui des US qui est le plus élevé du monde depuis des decennies, normal puisque la plupart des grands chantiers (militaires/spacial la plupart du temps) du pays sont financés par l'état.
Amusant pour du liberalisme les plus grosses entreprises Américaines vivent souvent de millierds de $ de fonds publics.
 
Pour ce qui est de la croissance doit-on rappeller la politique de baisse des taux d'interets US au détriment de la zone euro...
L'euro est tres élevé par rapport au dollar et internationalement ça profite aux entrprises Américaines.
 
Les etats unis sont un pays faux, ou on dope l'économie via les liens entres complexes militaro-industriels au détriment du déficit public (ou de la dette nationale).
Il suffit que le politique mente pour que l'indusrtriel se rammasse des marchés de plusieures 10aines de MILIARDS de $ dans une guerre en Irak...
Et quand c'est pas la guerre, c'est la recherche militaire et spaciale.
 

n°4941260
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-02-2005 à 14:12:43  profilanswer
 

Carou a écrit :

Tain mais dégage salaud de pauvre  :fou:  
 
S'il y avait pas tous ces assistés qu'il faut nourrir alors qu'ils foutent rien de la journée La France se porterait mieux !!  
 
T'a pas du chercher beaucoup, du boulot quand on en veut vraiment on en trouve, mais faut se bouger le cul un peu au lieu de critiquer les autres :fou: tiens sans chercher y'a l'armée qui embauche, ca va te plaire, payé par l'état mais pas le droit de grève !
 
Ca fait des études à rallonge pour être le cul au chaud mais quand y s'agit de bosser ya pu personne ! Ya pas de sot métier !
 
Tu te rends compte que là tu bosse moins qu'un fonctionnaire  [:delarue5] c'est grave la honte là quand même


 
Le pauvre mec qui bosse comme un ouf pour trois fois rien et qui jalouse son supérieur, le cul assis dans son bureau, qui a fait des études et qui gagne 4 fois plus que lui.
 
On regrette souvent de pas avoir fait d'études et avec l'âge ca rend aigri


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4941338
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-02-2005 à 14:33:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai, c'est vrai que le balai a chiotte revolutionnaire, ou dernier parfum qui "souffle", ou le jeux vidéo camera café ca c'est de l'innovation...


C'est une certaines innovation, et ça fait vendre...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4941343
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-02-2005 à 14:35:55  profilanswer
 

popovski a écrit :

hmm tu penses grosso modo que sans pub à la TV les gens ils ne vont plus consommer ?
Permets moi d'avoir un gros doute  :D  
Dans plein de pays civilisés la pub visant les enfants est interdite
Y vend on beaucoup moins de jouets ? J'en serais surpris
Par contre (si on arrête d'être obsédé par l'économie), l'avantage est clair pour la santé mentale des momes... et la santé physique aussi, puisqu'on incite moins les petits à se gaver de gras sucré à forte valeur ajoutée.
Pour les adultes c'est aussi une donnée à prendre en compte. La pub reste une pollution de l'esprit; c'est par définition son but.
Après si ça ralentit le lancement de nouveaux produits bon ben tant pis hein. Je pleurerai quand j'aurai le temps.


Pourquoi tout de suite tu parles des gamins? C'est un cas à part et dans aucun cas un marché de renouvellement. Pas la peine de créer un besoin.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4941351
korrigan73
Membré
Posté le 26-02-2005 à 14:38:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est une certaines innovation, et ça fait vendre...


non ca n'est pas de "l'innovation"
est-ce que ca apportes reellement un "plus"?
la reponse est non...
un balai a chiottes avec les poils changeable ca sert a queue d'alle...


---------------
El predicator du topic foot
n°4941353
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-02-2005 à 14:38:35  profilanswer
 

El Super a écrit :

Toi qui veut diminuer le déficit public tu devrais regarder celui des US qui est le plus élevé du monde depuis des decennies, normal puisque la plupart des grands chantiers (militaires/spacial la plupart du temps) du pays sont financés par l'état.
Amusant pour du liberalisme les plus grosses entreprises Américaines vivent souvent de millierds de $ de fonds publics.
 
Pour ce qui est de la croissance doit-on rappeller la politique de baisse des taux d'interets US au détriment de la zone euro...
L'euro est tres élevé par rapport au dollar et internationalement ça profite aux entrprises Américaines.
 
Les etats unis sont un pays faux, ou on dope l'économie via les liens entres complexes militaro-industriels au détriment du déficit public (ou de la dette nationale).
Il suffit que le politique mente pour que l'indusrtriel se rammasse des marchés de plusieures 10aines de MILIARDS de $ dans une guerre en Irak...
Et quand c'est pas la guerre, c'est la recherche militaire et spaciale.


Les états unis, c'est un cas particulier, en aucun cas ça ne représente un libéralisme tel qu'il devrait être. Ils sont puissants de part leur position, et non pas de part leur système. Tout se base sur leur monnaie.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Privatisations !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR