| |||||
| Auteur | Sujet : Privatisations ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:26:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 17:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:30:55 ![]()
|
Ciler | On est d'accords alors --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Roland_ |
|
aigle_alpha | qui a des infos sur le marché d'edf a l'étranger ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 17:48:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:49:10 ![]()
|
_Roland_ | mais ce qui me gêne c'est que tout le monde raque, enfin tout ceux qui payent des impôts, et qu'il y en ai qu'une minorité qui en profite.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et t'aurais une source pour ces 6000 /an, je trouve ça bizzare aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:54:01 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Mais t'a craquer tu croit vraiment que le cheminot de cotise pas pour leur retraite, tu pense vraiment que c'est avec t'es 6000 (par foyer fiscal |
_Roland_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En attendant, on attend tes sources sur ces 6000 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:57:32 ![]()
|
Makiavel Bonjour | SNCF, des millions pour le développement de la futur traction haute vitesse et pour les dernières aussi --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 25-02-2005 à 10:35:05 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
_gilou_ foad | ouais, mettre les societés publiques en situation de concurence, ok.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
guiand | faut arreter avec les nombres de morts qui ne veulent rien dire.
|
bichoco |
|
bichoco |
|
bichoco |
|
_Roland_ |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
_Roland_ |
|
Makiavel Bonjour | T'es sérieux, tu voudrais qu'on ne paie plus d'impôts et que des associations charitatives gèrent la sécu, les retraites, le RMI, les Allocs, et tout le reste ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
popovski Pédant sententieux | l'incovénient (où l'avantage si on est de droite) avec le caritatif c'est que ça mène à la solidarité sélective... |
_Roland_ |
|
djmanu22 | Voici ce qui arrive quand on ne s'aligne pas sur l'Angleterre: Message édité par djmanu22 le 25-02-2005 à 13:06:07 |
_Roland_ |
Message édité par _Roland_ le 25-02-2005 à 13:06:26 |
Ciler | et on dit caritative, pas charitative --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Roland_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Privatisations ! |