Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Privatisations !

n°4924520
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 13:07:32  answer
 

Reprise du message précédent :
t'as qu'a devenir fonctionnaire et fermer ta gueule. quand tu chies sur le sytème: rentre dedans, au moins tu seras au chaud pour chier [:enzan]


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 13:07:56
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:07:32  profilanswer
 

n°4924523
Double C
Posté le 24-02-2005 à 13:07:46  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Détrompe toi, je suis pas gosse de riche!
Je suis ingé en info et je recherche du taff depuis 6mois!! ALors justement c'est parsque j'en ai marre de ce pays où tu fais 5ans d'études pour te retrouver chomeur qu'il faut faire qqch!! Il faut redresser l'économie de ce pays pour que des nouveaux emplois se crée et ce n'est surement pas en augmentant les impots des sociétés que cela va fonctionner! Il faut s'aligner sur les USA/UK, les derniers allignés seront les moins bien servi! Compare les salaires aux UK en en France et tu verra que ca aura servi à qqch leurs réformes!!


Promis! Si tu te présentes en 2007, je vote pour toi... ou pas!  
 :pfff:


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4924528
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 24-02-2005 à 13:08:03  profilanswer
 

aux UK la vie est plus chere donc le pouvoir d'achat est le même peut etre plus élevé en france :o
aux USA, si t'aime tant ce pays, vas y si t'es si bon que ca, tu sais personne ne t'oblige à rester dans un pays que t'aime pas :)

n°4924558
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 13:11:01  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Détrompe toi, je suis pas gosse de riche!
Je suis ingé en info et je recherche du taff depuis 6mois!! ALors justement c'est parsque j'en ai marre de ce pays où tu fais 5ans d'études pour te retrouver chomeur qu'il faut faire qqch!! Il faut redresser l'économie de ce pays pour que des nouveaux emplois se crée et ce n'est surement pas en augmentant les impots des sociétés que cela va fonctionner! Il faut s'aligner sur les USA/UK, les derniers allignés seront les moins bien servi! Compare les salaires aux UK en en France et tu verra que ca aura servi à qqch leurs réformes!!


Je suis dans le même cas sauf que je suis ingé en électricité mais c'est pas une raison pur dire des conneries.
Les salaires en UK sont pas plus élevé par rapport au cout de la vie.
La différence paye justement les prix plus élevés de la santé entre autre.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4924574
djmanu22
Posté le 24-02-2005 à 13:12:42  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Je suis dans le même cas sauf que je suis ingé en électricité mais c'est pas une raison pur dire des conneries.
Les salaires en UK sont pas plus élevé par rapport au cout de la vie.
La différence paye justement les prix plus élevés de la santé entre autre.


 
Compare le taux de chomage par rapport aux pourcentage de libéralisation d'un pays (USA, UK, JAP), tu constatera comme par magie que les pays les plus libéraux ont un taux de chomage le moins élévés.

n°4924585
windir
Posté le 24-02-2005 à 13:14:05  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

TV/RADIO : moins de culture et plus de conneris, la course à l'audience à tout prix, les journaux propagandes, les states quoi


 
Euh non, la TV/Radio d'aujourd'hui un peu partout, même en France, c'est déjà ça depuis quelques années...
 
Sinon chuis contre les privatisations à outrance, j'ai passé 23 ans dans un bled paumé, j'étais bien content d'avoir des bus scolaires, le courrier tous les jours (pas rentable dans le coin), etc... le chemin de fer est aussi difficilement rentable aux prix des billets actuels, ce serait une belle connerie de le privatiser.
Le seul souci reste les grèves à répétition qui montent de plus en plus de gens contre les fonctionnaires (grèves qui font chier tout le monde sauf les cibles des revendications d'ailleurs :o) et à mon avis aideront les privatisations à passer.
Mais avec l'Europe on risque de pas avoir vraiment le choix... :/


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4924592
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 13:14:53  profilanswer
 

Y'a plus de chomeurs aux Etats Unis, mais les pauvres sont plus touchés.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4924599
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-02-2005 à 13:15:33  profilanswer
 

Ok, admettons, on privatise. Qu'est ce qui se passera ? Pour employer des termes propres a nos dirigeants du medef, ca va "dégraisser" .
 
Pouf, des chomeurs. quelqu'un qui est au chomage, ne paye pas d'impot, et ne consomme pas ou tres peu. Et on leur donne de l'argent. Au final, ca coute plus cher a la société de garder des emplois au smic que de les licencier.
 
Ah mais par contre, l'entreprise ca lui coute moins cher, ca c'est vrai.
 
LA solution pour régler tous les probleme serait donc de ne plus payer les chomeurs. T'es pas d'accord ? De toute facon, les chomeurs c'est connus, ce sont des fainéants qui vivent dse allocations et du travail non déclaré, alors pourquoi on leur laisserai leurs allocations ?


Message édité par Gurumeditation le 24-02-2005 à 13:16:06
n°4924794
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-02-2005 à 13:41:17  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Je suis ingé en info et je recherche du taff depuis 6mois!!


 
A mon avis le fait que tu recherches du taff depuis si longtemps est étroitement corrélée à ton incapacité crasse à réfléchir et à ton manque manifeste de recul face à un raisonnement, qui sont deux capacités fondamentales d'un ingé digne de ce nom.
 
A+ dans bus (privé).


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4924839
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 24-02-2005 à 13:46:30  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Compare le taux de chomage par rapport aux pourcentage de libéralisation d'un pays (USA, UK, JAP), tu constatera comme par magie que les pays les plus libéraux ont un taux de chomage le moins élévés.


et tu verras aussi que c'est dans les pays les plus libéraux que des gens sont dans la rue parce qu'ils ont du vendre leur maison pour se payer des soins.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:46:30  profilanswer
 

n°4924998
Ciler
Posté le 24-02-2005 à 14:00:36  profilanswer
 

Tiens, une petite histoire pour rigoler :
 

Citation :


Un chien meurt électrocuté en urinant sur un reverbère
LILLE, 22 fév 2005 (AFP), à 12:49 (22/02/2005)
 
L'humidité et un fil électrique ont eu raison dimanche d'un dogue argentin, mort électrocuté en urinant sur un réverbère à Wavrechain-sous-Denain (Nord) sous les yeux de son propriétaire, lui-même victime d'une décharge électrique, a-t-on appris mardi de sources concordantes.
 
Les faits se sont déroulés vers 22H30 alors que Pako et son maître Nadir se promenaient, a précisé un responsable de la mairie à l'AFP.
 
Alors qu'il levait la patte après avoir choisi l'endroit, l'animal, âgé de trois ans et demi, a poussé un hurlement avant de se retrouver littéralement scotché au mât du réverbère métallique, a-t-on indiqué de même source.
 
Il est mort sur le coup sous les yeux de son maître, qui s'est lui-même électrocuté en tentant d'aider l'animal. Choqué, le jeune homme a été conduit à l'hôpital pour un examen à l'issue duquel il a pu regagner son domicile.
 
Interrogé par l'AFP, un responsable de la société chargée de l'éclairage public de la commune est a la charge d'une societe privee, la S.A.I.E.E (société application industrielle, électricité et électronique).
 
La mairie a indiqué qu'elle allait faire vérifier l'état de tous les réverbères de la commune.


 
Le prive c'est bien, meme pas foutus de remplir leur mission proprement :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4925038
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 14:05:24  answer
 

Lemminkainen a écrit :

Regarde le nombre d'accidents de train en Angleterre  [:itm]


 
 
Raté là : plus de morts en France qu'en Angleterre. Et le vrai problème du chemin de fer britannique, c'est que la privatisation a été faite n'importe comment : il fallait privatiser le roulant, mais pas les infrastructures. Bref, troll de gauche.
 
Par contre c'est vrai qu'on a affaire à un gros troll pour le reste : il faut mettre les services publics en situation de concurrence, mais pas les privatiser.
 
Et obliger tous les acteurs à alimenter une caisse de péréquation pour assurer un service minimum à tous, même là où ce n'est pas rentable.
 
C'est exactement ce qu'on est en train de faire avec la Poste.


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 14:07:51
n°4925047
Ciler
Posté le 24-02-2005 à 14:06:26  profilanswer
 


En absolu ou en relatif :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4925056
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 14:07:29  answer
 

Ciler a écrit :

En absolu ou en relatif :??:


 
En relatif, rapporté à la circulation ferroviaire.

n°4925059
minusplus
Posté le 24-02-2005 à 14:07:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :

En absolu ou en relatif :??:


en relatif par rapport à quoi ? :o

n°4925078
Ciler
Posté le 24-02-2005 à 14:09:44  profilanswer
 


Nombre de km parcourus, nombre de gens transportes ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4925097
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 14:11:31  profilanswer
 

Par contre dans les postes ils devraient laisser un guichet réservé aux opérations postales et interdit pour la banque.
Ou j'habite la poste c'est un calvaire, il y a tellement de gens qui viennent pour des explications bancaires, des virements, des choix entre plusieurs cartes bleues, des contentieux, que pour aller chercher ou poster un colis t'en as pour une demi heure.
Donc pour poster je vais dans la ville d'à côté, mais pour les colis je suis niqué.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4925110
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 14:12:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Nombre de km parcourus, nombre de gens transportes ?


Forcement ca a tellement mauvaise réputation que presque personne ne prend le train là bas


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4925137
Ciler
Posté le 24-02-2005 à 14:14:15  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Forcement ca a tellement mauvaise réputation que presque personne ne prend le train là bas


Laisse le monsieur repondre, tu sera gentil [:itm]
 
@Artus : si tu as une source sous la main (meme papier, j'irai la trouver en bibliotheque), tu peux la donner, parce-qu'on entends tout et le contraire sur le sujet, et que donc un truc net ferait pas de mal :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4925174
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-02-2005 à 14:16:38  profilanswer
 


 
gras > c'est impossible.
les concurrents se contenteront de concurrencer la ou c'est rentable uniquement, et n'iront pas dans les autres secteurs. Ce qui engendrera une perte du marché bénéficiaire de l'entreprise concernée, alors que son marché déficitaire ne bougera pas.
 
C'est marrant parce que c'est un phénomene que j'ai pu constater en quelques années chez les garagistes auto.
 
Les petites interventions qui rapportent de l'argent et qui sont facile a faire (pneus, freins, amortisseurs, vidanges principalement), tous les garages "a la chaine" (feu vert, speedy, norauto,etc...) le font.
 
Mais des qu'il y a un véritable probleme, ben c'est direction le concessionnaire parce que le bon mécano qui bossait bien a mis la clef sous la porte. Pourquoi ? Parce qu'une recherche de panne ca prend beaucoup de temps, et le mécano ne facture pas toute la main d'oeuvre sur ces opérations. En contrepartie, il se rattrape sur le marché juteux de l'entretien. Mais comme il se fait voler ce marché par les pseudo garagistes de chez feu vert & co, ben il lui reste que les interventions qui lui coutent de l'argent.
 
Résultat: en voulant faire des économies de bouts de chandelle (parce que c'est le cas : on paye une vidange moins cher a norauto, mais la vidange est faite par aspiration et vous vous retrouvez avec de la 15w40 ), vous condamnez au chomage quelqu'un qui fait du bon boulot. Pour au final avoir économisé 10 ou 15 € sur une vidange, vous vous condamnez a aller raquer 300 ou 400€ chez le concessionnaire pour changer une piece, alors qu'une réparation aurait été possible.

n°4925187
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-02-2005 à 14:17:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le prive c'est bien, meme pas foutus de remplir leur mission proprement :sarcastic:


 
C'est clair, y'avait de l'urine partout  [:kahn21]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4925486
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 24-02-2005 à 14:41:14  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Ha bon et pk tu n'y croirai pas ? Tu sais pas faire une soustration ? Si tu diminue des dépenses de l'état, les impots diminuent automatiquement avec. Perso, je  prefere économiser 100€ par ans par exemple (prix de la redevance) et avoir des pubs au milieu des films sur france2!
PS: Ceci n'est PAS un troll :)


 
Ca sera pas "les pubs au milieu du film", ça finira par être 15mn de film pour 7mn de pub. Tu arrives à suivre quelque chose dans ces conditions ? Moi pas...

n°4925630
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 14:52:19  answer
 

Ciler a écrit :

Laisse le monsieur repondre, tu sera gentil [:itm]
 
@Artus : si tu as une source sous la main (meme papier, j'irai la trouver en bibliotheque), tu peux la donner, parce-qu'on entends tout et le contraire sur le sujet, et que donc un truc net ferait pas de mal :jap:


 
 
 
De la productivité de la SNCF
 
 
 
Nombre de voyageurs transportés par agent
 
Espagne : 13 159
 
Pays Bas : 13 125
 
Danemark : 9 231
 
Suisse : 9 075
 
...
 
France : 4 837
 
 
 
Les syndicats
 
Un syndicaliste payé à temps plein pour 160 salariés, record absolu, le coût ? 80 millions d'€/an
 
 
 
Propagande et désinformation
 
Quel est le pays où il s'est produit, ces dernières années, le plus d'accidents de Chemin de fer ? La Grande Bretagne ? Perdu ! C'est la France.
 
 
Nombre de tués par an dans des accidents de train
 
Angleterre :
 
78 personnes en 1990
 
68 personnes en 1991
 
39 personnes en 1992
 
40 personnes en 1993
 
42 personnes en 1994
 
28 personnes en 1995
 
25 personnes en 1996
 
48 personnes en 1997
 
36 personnes en 1998
 
 
 
France
 
188 personnes en 1990
 
122 personnes en 1991
 
203 personnes en 1992
 
171 personnes en 1993
 
150 personnes en 1994
 
129 personnes en 1995
 
136 personnes en 1996
 
117 personnes en 1997
 
138 personnes en 1998
 
 
 
Même en tenant compte du nombre de voyageurs et de la population, la France a toujours plus de morts que l'Angleterre
 
 
Sources : Dossier de l'Ifrap, "La dictature des syndicats", "Abus de bien public"

n°4925646
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 14:53:50  answer
 

Gurumeditation a écrit :

gras > c'est impossible.
les concurrents se contenteront de concurrencer la ou c'est rentable uniquement, et n'iront pas dans les autres secteurs. Ce qui engendrera une perte du marché bénéficiaire de l'entreprise concernée, alors que son marché déficitaire ne bougera pas.
 
C'est marrant parce que c'est un phénomene que j'ai pu constater en quelques années chez les garagistes auto.
 
Les petites interventions qui rapportent de l'argent et qui sont facile a faire (pneus, freins, amortisseurs, vidanges principalement), tous les garages "a la chaine" (feu vert, speedy, norauto,etc...) le font.
 
Mais des qu'il y a un véritable probleme, ben c'est direction le concessionnaire parce que le bon mécano qui bossait bien a mis la clef sous la porte. Pourquoi ? Parce qu'une recherche de panne ca prend beaucoup de temps, et le mécano ne facture pas toute la main d'oeuvre sur ces opérations. En contrepartie, il se rattrape sur le marché juteux de l'entretien. Mais comme il se fait voler ce marché par les pseudo garagistes de chez feu vert & co, ben il lui reste que les interventions qui lui coutent de l'argent.
 
Résultat: en voulant faire des économies de bouts de chandelle (parce que c'est le cas : on paye une vidange moins cher a norauto, mais la vidange est faite par aspiration et vous vous retrouvez avec de la 15w40 ), vous condamnez au chomage quelqu'un qui fait du bon boulot. Pour au final avoir économisé 10 ou 15 € sur une vidange, vous vous condamnez a aller raquer 300 ou 400€ chez le concessionnaire pour changer une piece, alors qu'une réparation aurait été possible.


 
 
Quel rapport ? Ca a été un service public la réparation auto ? Et le fond de péréquation dont j'ai parlé ?
 
 
Pour le reste, ton post sur le secteur de la réparation auto est très clair et parlant, mais n'a rien à voir.

n°4925730
djmanu22
Posté le 24-02-2005 à 15:01:17  profilanswer
 

C'est incroyable qu'il y aie encore des gens pour défendre la politique qui ont fait que la France est ce qu'elle est actuelement ...
Il faut se réveiller, il est encore temp de faire qqch, si on attend, on se fera dépasser par les autres.

n°4925732
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-02-2005 à 15:01:28  profilanswer
 


 
 [:al zheimer]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4925733
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 15:01:31  profilanswer
 


 
 
 
 
Ces chiffres ne contredisent pas le fait qu'il y a de moins en moins d'Anglais qui prennent le train donc moins d'accidents, et qu'il y a beaucoup plus de gens transportés en France qu'en Angleterre.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4925752
Ciler
Posté le 24-02-2005 à 15:03:45  profilanswer
 


Merci, tu me rajoute le nombre de voyageurs transportes par agents au royaume unis et ce sera parfait ;)
 
AU demeurant, je me permet de te signaler que tout chiffre anterieur a 95 est bidon, je te laisse deviner pourquoi :)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4925768
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-02-2005 à 15:04:45  profilanswer
 


 
ces chiffres tout seuls ne veulent rien dire, il faudrait déjà savoir si la culpabilité de la sncf est avérée dans ces accidents  :sarcastic:  

n°4925770
_Roland_
Posté le 24-02-2005 à 15:05:02  profilanswer
 

windir a écrit :


Sinon chuis contre les privatisations à outrance, j'ai passé 23 ans dans un bled paumé, j'étais bien content d'avoir des bus scolaires, le courrier tous les jours (pas rentable dans le coin), etc... le chemin de fer est aussi difficilement rentable aux prix des billets actuels, ce serait une belle connerie de le privatiser.


ouai! moi aussi je suis contre les privatisations!
vivre sur le dos des autres, ca a du bon !  :o  

n°4925777
len22
Posté le 24-02-2005 à 15:06:02  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Hello,
moi je suis pour la privatisation de certaines sociétés de l'état pour relancer la croissance!!
A quoi ca sert de payer des impots pour celles-ci alors qu'elles pourraient etre aussi voir plus efficaces privatisées totalement ?
Je pense à La poste, EDF/GDF, SNCF, TV/Radios publiques, etc
Cela permettrai de diminuer le taux d'imposition et relancer la consommation!
Perso, je ne vois que des points positifs, mais avec ces fonctionnaires qui font greve tout le tps, c'est pas gagné!


 
On dirait un multi d'Artus  :D  
 
En tout cas, un must dans la catégorie Troll Libero-economique  :o

n°4925807
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 15:09:04  profilanswer
 

len22 a écrit :

On dirait un multi d'Artus  :D  
 
En tout cas, un must dans la catégorie Troll Libero-economique  :o


Le pire c'est que le mec n'a pas de boulot et pense ca. T'es quand même bien content de pouvoir de faire soigner et avoir des transports alors que tu ne contribue en rien à la société. A moins que tu prennes la voiture de tes parents ou cele qu'ils t'ont payé mais faut penser à ceux qui n'ont pas ta chance


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4925850
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 15:12:54  answer
 

len22 a écrit :

On dirait un multi d'Artus  :D  
 
En tout cas, un must dans la catégorie Troll Libero-economique  :o


 
 
Ha nan, t'es pas cool : lis ma première réaction à ce topic, je pense très différemment.
 
C'est plutôt un pote de _Roland_

n°4925859
_Roland_
Posté le 24-02-2005 à 15:14:15  profilanswer
 

nan toi d'abord  :sleep:

n°4925863
capulechat
Posté le 24-02-2005 à 15:14:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

gras > c'est impossible.
les concurrents se contenteront de concurrencer la ou c'est rentable uniquement, et n'iront pas dans les autres secteurs. Ce qui engendrera une perte du marché bénéficiaire de l'entreprise concernée, alors que son marché déficitaire ne bougera pas.
 
C'est marrant parce que c'est un phénomene que j'ai pu constater en quelques années chez les garagistes auto.
 
Les petites interventions qui rapportent de l'argent et qui sont facile a faire (pneus, freins, amortisseurs, vidanges principalement), tous les garages "a la chaine" (feu vert, speedy, norauto,etc...) le font.
 
Mais des qu'il y a un véritable probleme, ben c'est direction le concessionnaire parce que le bon mécano qui bossait bien a mis la clef sous la porte. Pourquoi ? Parce qu'une recherche de panne ca prend beaucoup de temps, et le mécano ne facture pas toute la main d'oeuvre sur ces opérations. En contrepartie, il se rattrape sur le marché juteux de l'entretien. Mais comme il se fait voler ce marché par les pseudo garagistes de chez feu vert & co, ben il lui reste que les interventions qui lui coutent de l'argent.
 
Résultat: en voulant faire des économies de bouts de chandelle (parce que c'est le cas : on paye une vidange moins cher a norauto, mais la vidange est faite par aspiration et vous vous retrouvez avec de la 15w40 ), vous condamnez au chomage quelqu'un qui fait du bon boulot. Pour au final avoir économisé 10 ou 15 € sur une vidange, vous vous condamnez a aller raquer 300 ou 400€ chez le concessionnaire pour changer une piece, alors qu'une réparation aurait été possible.


 
 :jap:  
la concurrence fait aussi les scandales d'ouvrier-esclave dans le tiers monde : ne pas oublier cet aspect important ...plus les prix sont tires vers le bas plus ceux qui produisent ces produits sont payes avec des coups de pied au cul...
ces pas les intermediaires comme carrefour qui trinquent hein !!! donc  

n°4925882
capulechat
Posté le 24-02-2005 à 15:16:25  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ces chiffres ne contredisent pas le fait qu'il y a de moins en moins d'Anglais qui prennent le train donc moins d'accidents, et qu'il y a beaucoup plus de gens transportés en France qu'en Angleterre.


 
et que les trains anglais sont jamais a l'heure et tombent en panne tout le temps ...  

n°4925890
_Roland_
Posté le 24-02-2005 à 15:16:58  profilanswer
 

ouai achetons francais! ca plaira a bové et lepen  :bounce:

n°4925905
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 15:18:22  answer
 

Ciler a écrit :

Merci, tu me rajoute le nombre de voyageurs transportes par agents au royaume unis et ce sera parfait ;)
 
AU demeurant, je me permet de te signaler que tout chiffre anterieur a 95 est bidon, je te laisse deviner pourquoi :)


 
 
 
Tu as raison, il faut en tenir compte, mais je ne l'ai plus sous le coude mais me souviens (je te laisse vérifier dans le bouquin, hein, maintenant que tu as la référence  :D ) que la différence de voyageurs transportés ne justifie pas celle de la mortalité.

n°4925908
capulechat
Posté le 24-02-2005 à 15:18:35  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

ouai achetons francais! ca plaira a bové et lepen  :bounce:


 
 :??:  :??:  

n°4925958
Sebastien
Posté le 24-02-2005 à 15:22:06  profilanswer
 


 
Sauf qu'on sait pas le nombre de transportés.
La seul info qu'on ait, est le nbre / agent
Alors faudrait connaitres le nbre d'agent faire une multplication etc etc :)
enfin donc c'est tjs pareil quand tu as juste une serie de chiffre tu peux lui faire dire ce que tu veux pourvu que ca sert tes interets.

n°4926021
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 15:29:10  answer
 

Sebastien a écrit :

Sauf qu'on sait pas le nombre de transportés.
La seul info qu'on ait, est le nbre / agent
Alors faudrait connaitres le nbre d'agent faire une multplication etc etc :)
enfin donc c'est tjs pareil quand tu as juste une serie de chiffre tu peux lui faire dire ce que tu veux pourvu que ca sert tes interets.


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Privatisations !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR