| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 05:34:09 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt La vie est une plage | Ouais Arsène ça le fait. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par Crapouillot sauteur le 27-05-2012 à 13:08:24 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Meve | il y avait un (petit?) Harrison à la superette aujourd'hui, j'ai juste entendu sa môman huler son nom --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Saytreza |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 19:06:24 ![]() ![]() |
Dolores |
bartille |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
supbro |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 10:08:10 ![]() Des connaissances veulent appeler leur gamine : effy (phonétiquement, ils ont pas encore choisi l'orthographe). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 10:08:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 12:08:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hellk \\ (^o^) // |
|
deadpool |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 13:19:42 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arnyek Mixologue amateur | Faudrait faire comme en Hongrie pour couper court à cette mode des prénoms "trop fresh avec une orthographe àlakon (parce qu'on est pas des moutons voyez-vous)"
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 28-05-2012 à 16:08:57 |
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 16:23:25 ![]() |
supbro |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
shamatoo | On a bien droit à tous les diminutifs comme prénom, les Romy, Lola, etc.
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
lionoche |
|
jpcheck Pioupiou | vous pensez quoi de Jarod ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |