| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:19:38 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
the_warrior in soviet ... | des filles je sais pas, mais des garçons y'en a un paquet |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 14:55:28 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:33:16 ![]() ![]() |
Sgt-D |
gorobei | Vu une petite Amaurine (ortho?)... Déjà que Amaury ou Maurine je suis pas fan alors le combo... |
Sgt-D |
Amaurine relève la ... Désolé |
Sgt-D | J'aime bien Amaury aussi, mais il y a une -oh, si légère!- connotation |
jcqs épais comme une brique | Personnellement je n'aime pas du tout. Et j'attends avec impatience les Hamori, Amory, Hammaurie etc --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sgt-D | Louis-Pio, v'là le prénom de cul-béni |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
YuyaShiina |
|
Sgt-D |
YuyaShiina |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ch4m4n3 |
|
lionoche | Une cousine de ma femme vient d'avoir un garçon, un petit Esaïe...
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
ch4m4n3 |
|
ch4m4n3 | Espagnol Message édité par ch4m4n3 le 25-05-2012 à 21:19:37 |
_Lahoma_ |
|
renesis I was having a shit | Une connaissance vient à l'instant même d'afficher le prénom de sa gamine nouvellement née : Louelia --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Message édité par Crapouillot sauteur le 26-05-2012 à 17:12:03 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hellk \\ (^o^) // |
|
hellk \\ (^o^) // |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |