| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:15:48 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Stéphane a un petit côté ridicule tout de même |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 10:23:13 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 10:33:43 ![]() Je ne dirai pas d'où viennent mes "sources" ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sgt-D Modérateur |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Toutes mes condoléances Message édité par Fenston le 26-01-2012 à 12:15:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meve | j'étais en 2nde2 en 1991 bande de bébés --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:19:25 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bartille |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Meve |
Message édité par Meve le 26-01-2012 à 13:39:41 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
the_warrior in soviet ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Chou Andy Would you know my nem |
|
jpcheck Pioupiou | petite françoise ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Selya zZz | Soazic, c'est quand même assez fréquent, j'en ai connu 3 qui ont mon âge à peu près Bon, les autres, par contre Message cité 1 fois Message édité par Selya le 26-01-2012 à 16:50:52 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
jcqs épais comme une brique |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 20:09:14 ![]() entendu à la télé: Jason, pour une fille |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 21:31:59 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-01-2012 à 21:37:46 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Hello, - les prénoms has been des années 2000 dans lesquel on retourve les fameux Mattéo, Lucas, Rayan et autres Clara et Emma
Bref, ça m'a quand même un tout petit peu redonné foi en l'humanité... Ou pas...
Message cité 2 fois Message édité par le colonel moutarde le 26-01-2012 à 22:06:21 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Perso, j'aime bien Arthur. Il n'en reste pas moins que ça devient très à la mode et que ça sera le Lucas des années 2010, c'est à dire 2 à 3 par classe --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Mais il n'y avait aucun jugement dans mon découpage --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 23:43:15 ![]()
|
Dolores |
Je trouve pas, ça me fait bien plus penser au roi Arthur et à Alexandre Astier perso |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |