| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
nul_olive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:49:05 ![]() ![]() |
popok Classe | à la rigueur si les autres prénoms du gosse sont pas ridicule, il pourra en utiliser un comme prénom d'usage |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 18:51:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 18:53:08 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | On fait deja tous une BA, aucun de nos enfants aura de prénoms stupides |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 19:18:35 ![]()
|
Message édité par m-power-bmw le 12-08-2004 à 19:31:56 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:25:39 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 19:32:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 19:34:33 ![]() tas du mal a comprendre ce qu on te dis
|
kahn21 Régularité | Origine : Germanique, de hrod, gloire et bert, brillant. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Elodie, c'est mignon |
popok Classe |
|
zephs | a chaque fois que je vais au lidle
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | http://www.prenoms.com/recherche/p [...] e/emmanuel
Message édité par Manust le 12-08-2004 à 20:50:46 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | tu descends ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 20:48:38 ![]()
|
porc1net superseded | Clément --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
milkaaaaa Poète incompris | 1200 couples qui ont nommé leur môme Jordy en 1993, ça fout les jetons quand même |
Gounok Faux traître |
Message édité par Gounok le 12-08-2004 à 21:44:53 |
Oriane |
vieri32 Robert's siamese twin |
euh...y'a un juste milieu quoi |
taquin Eternel fatigué |
|
syntaxx_error |
Avant d'etre ridicule c'est surtout extremement beauf Message édité par syntaxx_error le 12-08-2004 à 23:10:36 |
Slyde Lizard of the Coast | personne qu'a nommé son morpion aux longues oreilles Legolas, dégouté --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gamercool Lurker oisif | les beaufs ils connaissent pas legolas...ils pensent que c'est un dérivée de la marque Légo....
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 23:34:43 ![]()
Dieu merci les nerds ne se reproduisent que très peu |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
corran |
|
popok Classe |
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |