| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 10:00:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ou par des parents qui veulent donner un prénom qui signifie quelque chose en hébreu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | my mauvais dans ce cas. |
loupie94 |
|
akanico Captain Slow | En faisant des recherches généalogiques, je suis tombé sur une Castorine (au Portugal, née fin XIXè) :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Larry_Golade | 97 ans --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Art Core | Knowledge : Podcast très émouvant je conseille. Message édité par Art Core le 30-04-2025 à 17:36:48 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
gfive |
https://france3-regions.franceinfo. [...] 60080.html --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 07:45:29 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
loupie94 |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Son prénom non-plus ! Il faudrait remonter l'arbre généalogique pour repérer le début de la malédiction. Message édité par kapitan wurst le 26-05-2025 à 10:36:02 |
gerard bouchard | Parmi mes connaissances de loin, une dame qui se nomme Givenchy. |
gros minet |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens j'ai croisé une Zulay récemment. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 28-05-2025 à 10:56:56 |
Sgt-D Modérateur | Quentin, Sixte, Septime, Octave |
gros minet |
loupie94 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | "Imprimerie Durand" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Dans les naissances une Aleyzia (connais pas!!!) et dans l'annuaire de ma cogip un Alphonse-Daudet --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
akanico Captain Slow | Sur une publi Facebook pour une scolarité dans un pays étranger, une "Cyprille". --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
vigneuxamsterdam |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
asmomo | Seulement un y et pas de h, petits joueurs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Smelly Jelly Drive |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a un petit parfum mérovingien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai vu une Ophélye. Le y est arrivé dans le monde du travail --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
k_raf Totally nuts! |
|
Smelly Jelly Drive | Dans le livre que je lis en ce moment, un personnage s'appelle Évariste. Je ne crois pas avoir déjà vu ce prénom. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
bclinton ex président | Gamin j'avais lu "La vie romancée d'évariste malfroquet : plombier-zingueur de Louis XIV" de Pierre Dac. |
ypolem | J'ai croisé une Krystea, une jeune d'environ 22 ans.
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |