|
Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 10:57:47 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a un gars dans ma boîte son nom de famille est un prénom courant et son prénom est absolument pas courant (jamais entendu ailleurs perso). Mlrlck Thierry. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-01-2025 à 11:03:51 |
bartille | J'ai un prénom peu commun, et franchement souvent j'aurais préféré que mes parents m'appellent Sophie ou Marie histoire de me fondre dans la masse. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
naldo |
Faut-il militer pour un renaming à 18 ans ou après un (haut) fait ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Sgt-D Modérateur |
|
LiamManziel Inactuel |
Le miens n'est ni l'un ni l'autre et un ouvre pas mal de portes socialement, c'est je pense ce qu'il faut viser pour ses enfants. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 11:47:20 ![]() ![]() |
bartille |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Un prénom original (et un drame): Aodren Message édité par Coq le 13-01-2025 à 15:33:10 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae | On en est encore à lâcher des ballons dans la nature en 2025 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (Je pense que j'ai déjà entendu parler de ces tocards par ailleurs, ce sont des « eugénistes » qui pensent que l'humanité ne saurait être sauvée sans leurs gènes, un peu comme Musk, avec lequel ils ont au moins un autre point commun.) Message édité par biezdomny le 28-01-2025 à 22:30:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Smelly Jelly Drive | Industry Americus Collins. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
k_raf Totally nuts! |
Sinon, avec 4 gamins, ils sont loin de repeupler quoi que ce soit. |
naldo | Ils auraient pu rajouter "yo" derrière le chiffre... |
k_raf Totally nuts! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
loupie94 |
naldo |
Message édité par naldo le 29-01-2025 à 09:50:20 |
ikanmir | sur 7 milliards d'humains bonne chance. |
naldo | "à l'échelle d'un pays" "Selon les calculs de ses parents, si chacun de leurs descendants s’engage à avoir au moins 8 enfants sur 11 générations, la lignée des Collins sera à terme plus nombreuse que la totalité de la population actuelle de la Terre." Si vous recherchez la famille Collins, ils ont donné toutes les itws possibles et imaginables https://www.courrierinternational.c [...] e_202814_1 https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html Etc Message cité 1 fois Message édité par naldo le 30-01-2025 à 13:05:42 |
k_raf Totally nuts! | "s'engage à" |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce serait drôle que leurs enfants soient tous CF |
k_raf Totally nuts! | CF ? |
efyliae | Child free. |
gerard bouchard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sirolimus | Parce qu’elle a mauvais fond |
k_raf Totally nuts! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je lis rien à voix haute, je dis juste que y'a une faute d'orthographe |
k_raf Totally nuts! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
loupie94 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans d'autres pays peut-être ? En France les graphiques que je trouve ne donnent pas grand-chose (voire rien mais c'est peut-être juste des données manquantes) avant les années 90.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
loupie94 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
[Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |