| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 16:15:08 ![]() ![]() |
Electrochoc | J'ai connu une Lucette
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai travaillé avec une jeune femme qui s'appelait Ginette, tout est possible et parfois il y a des prénoms qui ont un petit parfum vintage et on est surpris de voir la personne --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
loupie94 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était son vrai prénom, je pense que ses parents étaient d'origine étrangère et que peut-être c'était moins « daté » dans leur culture et pas considéré comme un surnom. Ça me fait repenser à une petite Lucienne que j'ai connue avant la mode des prénoms anciens et en fait c'est juste que maman ou papa était d'origine portugaise et pour eux c'était une évidence Edit : et en France je connais une personne qui a donné un diminutif américain comme prénom-pas-courant à son fils sans savoir que c'était un diminutif. D'ailleurs quand on était à l'école, pour les vieux comme moi, combien y avait-il de Jimmy ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 19-12-2024 à 11:07:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Obelisque Farpaitement | Tiens, un collégue vient d'avoir une fille : P.h.o.t.i.n.e , je ne connaissais pas --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ou alors elle était pas désirée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:55:31 ![]() ![]() |
meuniere | Je parie que c'est d'origine grecque, un truc genre lumière. Comme les photons. Edit : bingo : https://el.wiktionary.org/wiki/%CE% [...] E%BD%CE%AE Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 19-12-2024 à 15:45:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
naldo |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
everylittlepieces ELP |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais oui quand j'étais gosse y avait un traiteur grec dans ma rue, il s'appelait Photis ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ikanmir |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
naldo |
|
naldo |
|
Ton_io |
Message cité 1 fois Message édité par Ton_io le 26-12-2024 à 11:04:27 |
naldo |
J' trouve vous vous prenez la tête pour rien et rien ne vaut un prénom peu courant imo. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 26-12-2024 à 11:40:31 |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le genre, je viens d'apprendre que le dessinateur de Bécassine se prénommait Émile Joseph Porphyre (Pinchon de son nom de famille). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bclinton ex président | Ca me fait plutôt penser à une roche qui ressemble un peu à du marbre rouge. Message édité par bclinton le 27-12-2024 à 10:30:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Moi à une série de BD --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Fulgence le seul que je connais c'est Fulgence Ouedraogo le rugbyman français d'origine burkinabé. Message édité par PierrotLeDingue le 30-12-2024 à 15:08:45 |
Sgt-D Modérateur |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sgt-D Modérateur | Non, sa mère (lointaines, via St Pierre & Miquelon)
|
LiamManziel Inactuel | J'ai vu passer une Darling récemment --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
loupie94 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a un gars dans ma boîte son nom de famille est un prénom courant et son prénom est absolument pas courant (jamais entendu ailleurs perso). Mlrlck Thierry. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-01-2025 à 11:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |