|
Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
---|
naldo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2024 à 22:24:41 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-04-2024 à 10:16:44 |
spurina | ces prénoms hors du commun, c'est le premier prénom ou le troisième que personne n'utilise ? |
|
Sgt-D Modérateur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'avais même pas fait le rapprochement avec la marque de sous-vêtement |
Sgt-D Modérateur |
archergrincheux |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2024 à 10:57:25 ![]() ![]() |
|
efyliae | C'est un jogging. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sgt-D Modérateur | Ma nièce s'appelle Diane et ma fille Garance, mollo Pierrot |
$temp |
|
Sgt-D Modérateur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | J'ai un très bon pote Steve |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je connais un gars qui a cherché des deux côtés du spectre pour nommer ses enfants, c'est pas les vrais prénoms mais imaginez un truc du genre Domitille et Brandon. J'attends de voir comment ils tournent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Croisé un B.everly ici. Homme de 45+ ans. |
k_raf Totally nuts! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Géry oui j'ai appris que c'était un prénom du nord après en avoir connu un. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2024 à 12:45:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2024 à 13:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2024 à 13:17:48 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
Plus toutes les réflexions/présomptions à la con "tu es d'où ?", "tu jeûnes ?", "t'as fait circoncire ton fils ?", "tu rentres au bled cet été ?" Etc. Ma sœur n'a jamais vécu tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-04-2024 à 16:47:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
|
_Lahoma_ |
|
meuniere | C'est peut être Myriam, Leïla, etc. Prénoms beaucoup moins connotés Je viens d'une famille catho bien française, donc pas forcément le milieu le plus tolérant, pourtant jamais de la vie je n'ai entendu ce genre de remarque. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-04-2024 à 19:05:01 |
C'est gentil
Un poil moins chargé mais sans ambiguïté.
J'ai très rarement été victime de racisme venant de Français pur jus, en règle générale, passé l'ambiguïté de départ (quand elle existe), je ne ressens aucune différence de comportement de leur part que si je m'appelais Marie. Il faut dire que je suis française culturellement donc il n'y a pas de décalage. Dans 95% des cas, les jugements et les préjugés viennent de maghrébin(e)s pour qui mon statut ne compile pas. Message édité par Tillow le 16-04-2024 à 19:34:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bartille |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Vous préférez porter un prénom coucous alors que vous avez une tête de fromage, ou devoir expliquer que vous vous appelez dorénavant Natacha alors que ça fait 45 ans qu'on vous appelle Jérôme ? Débattez ! --------------- Dunkelheit |
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
[Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |