|
Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 09:51:04 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
k_raf Totally nuts! |
|
Maiar |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Maiar |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Scoinscoin |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 12:22:31 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Entendu une Wendeline. Message édité par PierrotLeDingue le 03-05-2024 à 14:12:22 |
bclinton ex président |
gros minet |
|
loupie94 |
Maiar |
C'est à cause du film de Chéreau que j'aime ce nom Message édité par Maiar le 03-05-2024 à 17:13:05 |
boulgakov | Bon j'imagine que pour ce topic c'est de la petite bière mais quand même... Ma fille invite une copine du collège à la maison : Yzabelle. |
Cavatines |
_Lahoma_ |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ma femme m'a parlé d'un prénom que je n'avais jamais entendu : Z.ola (pour une fille). --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça se fait aux Stazunis apparemment, je l'ai vu dans Wonder Woman où c'est le nom d'un des personnages humains. J'ai trouvé ça un peu zarbi aussi sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-06-2024 à 10:10:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
|
Cend Meuh ! | pareil, dans GA c'est pour ca que zola ou arizona ne me choque pas trop |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Au lycée, une nouvelle était arrivée : Provence --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben voilà c'est raccord avec Arizona --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
k_raf Totally nuts! |
|
naldo | Une amie mère d'une petite fille voulait l'appeler Zola. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a ptêtre aussi des Louise-Anna ou des Caroline sans que ça fasse toute une histoire. Message édité par PierrotLeDingue le 26-06-2024 à 06:50:32 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tiens je connais un "Spiridon" allemand (éditeur et graphiste) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Art Core | Petit fou rire du jour. Le combo nom+prénom de l'enfer Message édité par Art Core le 09-07-2024 à 17:36:50 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai croisé un prénom qui a l'air vraiment unique Dans la biographie de Juliette Drouet (et dans sa correspondance qui en est l'une des sources), il est pas mal question des filles de la voisine, les petites Besancenot que Juliette garde souvent. L'une d'elle s'appelle Résisieux. Quand on cherche sur Google ce nom, on ne trouve que quatre résultats… qui font tous référence à la correspondance de Juliette Drouet, donc à la même Résisieux. J'arrive même pas à voir d'où ça peut sortir comme prénom. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-07-2024 à 20:08:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que tu tiens un truc ! C'est sûrement en lien avec Thérèse de Lisieux, mais on va faire unique et les y ne sont pas encore à la mode ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Carbon'R Fahren macht frei | Nouvelle arrivée au boulot : Crystal. Pourtant, j'ai vérifié, je ne bosse ni dans un cabaret, ni dans une maison close --------------- Dunkelheit |
skeye | Je viens de jeter un oeil rapide à la nouvelle cuvée, c'est pas très riche mais j'ai quand même un MILLIARDERT [edit] Ah rien dit c'est pas un français Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-07-2024 à 11:05:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Smelly Jelly Drive |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quand tu l'appelles est-ce qu'elle répond en gueulant "STAL" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
[Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |