|
Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 21:18:34 |
gros minet |
On n'a pas répondu à la Seule Question importante : quel est le prénom de Tillow, le topic veut savoir |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 16-04-2024 à 22:09:09 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui je connais une fille qui a un prénom italien parce que ses parents trouvaient ça cool, elle a dû répondre à des questions là-dessus toute sa vie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-04-2024 à 01:05:28 |
$temp |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 17-04-2024 à 10:39:48 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Alors j'ai pas l'orthographe mais dans le cours de sport du gamin de mon voisin de bureau il y a un champion du monde (ou pas) --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas Ebénézer ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 11:39:31 |
efyliae | Eden Hazard c'est un joueur de foot belge apparemment, t'es en Belgique ? |
naldo | Photo !!! |
loupie94 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2024 à 14:22:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Mon coach sportif, il s’appelle Benoit Mike Message édité par MBD44 le 17-04-2024 à 21:41:20 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Sgt-D Modérateur | J'avais un Meh.di-Pie.rre au boulot, mais usuellement on l'appelait Mehdi. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je l'ai surement déjà dit, mais je connais un Ka.rim-Em.man.uel dans ma cogip. Message édité par FordPrefect le 19-04-2024 à 20:36:38 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 20-04-2024 à 00:41:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il a inversé ton propos pour correspondre a ses idées --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
Art Core |
Athé.naïs pour la petite sœur. La mère est d'origine grecque ce qui explique aussi ces choix --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere |
Message édité par meuniere le 20-04-2024 à 15:34:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai une amie Aphrodite Elle dit que c'est revenu à la mode en Grèce, il y a une période où c'etait moins donné. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
naldo |
|
loupie94 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Fleur-Melody
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
loupie94 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha oui j'avais pas percuté --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
everylittlepieces | Vu une petite (4-5 ans) Niobé, aujourd’hui. Je ne connaissais pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
[Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |