| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
-rien- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 13:37:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Sgt-D | Ça fait surtout très Afrique de l'ouest. Alpha-Kabinet genre papa est ministre au Gabon. |
Cougy Play it fucking loud ! | Date d'inscription : 30/01/2022.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-01-2022 à 16:56:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 17:14:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 17:17:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2022 à 17:18:26 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Le truc c'est que sur ce topic, on ne conseille pas, on critique --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 17:19:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 17:26:27 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eviter toute référence directe à la culture pop aussi, c'est un bon conseil Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-01-2022 à 17:30:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 17:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 17:30:52 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben disons que vu tes propositions, je dirais que t'habite dans le 11èm et vu celles de ta femme, j'ai l'impression qu'elle est vers Roubaix Chez toi je retire pas grand chose, peut etre Aloïs et Nils, non pas que j'aime les autres mais c'est du classique qui passe sans problème. Pour les filles je garde à peu près tout même si je n'aime pas Thelma. Pour ceux de ta femme je ne garde que Léa. PS : j'habite plutot dans le 11ème que le NPC Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 31-01-2022 à 17:33:57 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 17:41:15 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
This +1 sur les références pop cuture, sauf exception (mais là j'en vois pas trop) faire de son gamin, un futur individu qui aura une culture et des goûts différents, une affiche de ses propres lubies du moment, je trouve ça assez narcissique. Et c'est encore pire quand on change l'orthographe pour faire original comme les Anakinn ou Catnisse, histoire qu'en plus il doive épeler toute sa vie. Edit : en plus c'est un truc à ce que les oncles et tantes qui savent pas quoi offrir lui filent des trucs en rapport avec la passion de ses parents à chaque Noël, bon truc pour qu'il se mette à haïr encore plus son prénom. Message édité par biezdomny le 31-01-2022 à 17:59:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 18:02:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 18:08:20 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 18:14:24 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime bien Aloïs parce que ça me fait penser au Culte moderne des monuments d'Aloys Riegl Edit : Côme et Pacôme ça fait vachement copto-byzantin Message édité par biezdomny le 31-01-2022 à 18:27:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 18:51:24 ![]() Message édité par Profil supprimé le 31-01-2022 à 18:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 18:55:47 ![]() Et sinon, je vous avoue que j'ai une grosse préférence pour Charline pour une fille et Louis ou Raphaël pour un garçon. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si je devais donner un prénom à quelqu'un je pense que je choisirai quelque chose de très neutre. Un prénom neutre n'est jamais difficile à porter quelque soit la situation et la personne que deviendra l'enfant. En revanche les propositions de ta femme font franchement cassos (Diego, Tiago, Enzo, Alba, Ruben... Ça passe si vous avez des origines espagnoles, portugaises, ou italiennes. Tout le reste fait les "Anges à Ibiza" ). |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 20:25:02 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 20:49:18 ![]() Bon et pour être le plus précis et franc possible, on souhaite un prénom assez court ou moyen (entre 4 et 8 lettres et 2 à 3 syllabes), un prénom pas démodé, si possible, qu'il passe bien en anglais et qu'il s'écrive et se prononce d'une seule façon. Par exemple, éviter Margaux à cause de Margot ou éviter Paul à cause de la prononciation Pôl ou Paul selon la région ou le pays. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2022 à 20:54:03 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 20:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 21:01:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |