| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |
|---|---|
38 Special | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 21:13:10 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 21:34:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 21:37:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 21:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 21:41:12 ![]() Ben tu regardes Bowling for Columbine et tu vas comprendre pourquoi on a peur des armes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 21:42:19 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
38 Special |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 21:48:47 ![]() ![]() |
38 Special |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mica42 |
|
Prozac Tout va bien |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 22:39:39 ![]()
|
projektyle |
|
projektyle |
|
Prozac Tout va bien |
mootmoot | mica42 > je crois que tu confonds un peu tout (comme d'autres dans la même situation que toi) : je n'ai lu personne critiquer ceux qui font du tir comme loisir sportif, de façon encadrée. --------------- tweets - portfolio |
mica42 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-06-2006 à 09:10:49 |
p47alto1 |
|
mica42 |
|
zarkdav |
|
radioactif Mighty mighty man |
Voilà, enfin du bon sens. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi aussi je suis assez étonné de voire citer ce film tous les trois posts, alors qu'il conclut justement que l'abondance d'armes n'est justement pas la cause de la violence aux Etats-Unis... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-06-2006 à 09:18:15 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 06-06-2006 à 09:19:43 |
radioactif Mighty mighty man | Je reste contre la libre circulation d'armes à feu, ceci-dit, c'est prendre un risque inutile au vu des maigres "avantages". --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ideo/61829
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 09:26:07 ![]()
|
Nidnogar |
|
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 06-06-2006 à 09:29:03 |
zarkdav |
|
radioactif Mighty mighty man | Ouais enfin pschologiquement entre appuyer sur la gâchette hop c'est "relativement" propre et rapide, l'affaire est dans le sac, et tuer un gars à la mâchette, il y a un fossé, non ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nidnogar |
|
radioactif Mighty mighty man | Notons qu'en Suisse, ils sont forcés les pauvres, c'est pas comme si ils voulaient tous leur FAS... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-06-2006 à 09:34:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
p47alto1 |
|
zarkdav |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 06-06-2006 à 09:37:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Happyslapping en france ? | Vaincre sa peur, des techniques ? |
| Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ? | [Bricolage] Le topic du bricolage |
| la france décline, paraît-il... | Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) |
| DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe- | Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie |
| Virement de France vers la Belgique HELP ! | Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage | |