| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 10:09:45 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les armes, c'est trop mortel, tu vois --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Telephone |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Cay un gode top classe. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 10:23:38 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Faut bien penser à mettre le cran de sûreté ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
En envoyant des fleurs ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Message édité par Bresse le 04-06-2006 à 10:29:48 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
Telephone |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Bresse> mon edit sur le fait que je me sentes pas en danger bien que je n'ai pas d'arme chez moi ... était de trop aussi ? ou bien c'est un rippage de modération ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
|
Message édité par Bresse le 04-06-2006 à 10:36:22 |
Benweb83 Profil: iwinter | Il y a peut être moyen de vivifier le débat --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
C'est touchant de panurgisme. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Message édité par Benweb83 le 04-06-2006 à 10:42:40 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je n'ai rien dis de positif mon |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 10:44:57 ![]()
|
Message édité par Bresse le 04-06-2006 à 10:51:46 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 10:49:35 ![]()
|
55555 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 10:53:32 ![]()
|
charlie 13 | Beaucoup d'ignorance sur les armes ici, à commencer par "les armes sont en vente libre aux USA", c'est faux.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 11:15:30 ![]()
|
harry95 | Pour les USA il ny a pas d'amalgame :
Message édité par harry95 le 04-06-2006 à 11:21:00 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
charlie 13 | Les agressions commises par l'armée des USA ont quelque chose à voir avec la détention d'une 22 par un tireur français?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Happyslapping en france ? | Vaincre sa peur, des techniques ? |
| Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ? | [Bricolage] Le topic du bricolage |
| la france décline, paraît-il... | Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) |
| DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe- | Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie |
| Virement de France vers la Belgique HELP ! | Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage | |