Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Les armes et vous ca done quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

n°8587357
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2006 à 00:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prozac a écrit :

La hache, c'est un peu vulgaire.

http://www.gonemovies.com/www/Wana [...] gBijl1.jpg  

?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 00:19:06  profilanswer

n°8587377
fils_de_la​_lumiere
Posté le 04-06-2006 à 00:22:57  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

cay pas la même chose  :o  

et puis j'enlève le sondage si cay comme ca.

de tout maière vous etes tous des antis armes et on ne pourra pas vous changer mais le jour ou vous aurez réèlement besoin d'une arme pour tuer quelqu'un on ne dira plus "les armes cay fait pour tuer et rien d'autre" [:petrus75]

tu te contredis la nan ? :heink:

n°8587385
fils_de_la​_lumiere
Posté le 04-06-2006 à 00:24:03  profilanswer

n°8587388
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-06-2006 à 00:25:11  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

tu te contredis la nan ? :heink:

nan ca cay ce que vous dites vous les antis armes.

n°8587398
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-06-2006 à 00:27:01  profilanswer

n°8587408
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-06-2006 à 00:28:45  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Ben si, tu te contredis. Le jour où tu en auras besoin pour tuer, tu devras bien admettre que les armes ne sont pas des oeuvres d'art.

Mais des machines à tuer. Si c'est joli mais qu'elle marche pas (elle ne tue pas), l'art passera au second plan. C'est ce que n'arrêtent pas de répéter les aigris anti-tuerie (dont je fais partie)

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8587409
Skopos
Posté le 04-06-2006 à 00:29:07  profilanswer

n°8587413
Skopos
Posté le 04-06-2006 à 00:30:42  profilanswer

Prozac a écrit :

Ben si, tu te contredis. Le jour où tu en auras besoin pour tuer, tu devras bien admettre que les armes ne sont pas des oeuvres d'art.

Mais des machines à tuer. Si c'est joli mais qu'elle marche pas (elle ne tue pas), l'art passera au second plan. C'est ce que n'arrêtent pas de répéter les aigris anti-tuerie (dont je fais partie)

c toi qui te contredit là, non ?  [:gratgrat]  
(pas compris en tt cas)

n°8587414
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-06-2006 à 00:30:48  profilanswer

Je viens de tomber sur "Jayce et les conquérants de la lumière", ça fait vachement monstro-plante, ce truc :D

Ca tue beaucoup de gens ?  [:neuf]  
C'est joli  :love:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8587421
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2006 à 00:32:11  profilanswer

Skopos a écrit :

c rien de plus qu'une grosse pelle :spamafote:

qui roule :love:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 00:32:11  profilanswer

n°8587428
Telephone
Posté le 04-06-2006 à 00:33:46  profilanswer

Moi j'aime bien les armes, mais seulement dans les jeux vidéo, car ça ne fait pas mal  :)  

n°8587440
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-06-2006 à 00:35:38  profilanswer

Telephone a écrit :

Moi j'aime bien les armes, mais seulement dans les jeux vidéo, car ça ne fait pas mal :)

sauf pour ton adversaire  :)

n°8587441
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-06-2006 à 00:35:41  profilanswer

Skopos a écrit :

c toi qui te contredit là, non ?  [:gratgrat]  
(pas compris en tt cas)

soit je ne suis pas open au niveau art moderne, soit on ne peut pas faire abstraction du côté strictement guerrier d'une arme à feu. Même si il se défend de voir dans ces machins un truc pour tuer, il en revient toujours là : ça montrera toute sa valeur le jour où il faudra tuer. Je ne vois donc dans son discours sur l'aspect technique poli joli hitech toussa... qu'un pretexte très mince.

Ce n'est pas de l'art

---------------
n°8587444
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-06-2006 à 00:36:18  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

CQFD [:kapukapu]

edit : ou ironie, c'est pas clair, tout ça

Message édité par Prozac le 04-06-2006 à 00:37:44

---------------
n°8587465
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 00:42:20  answer

Us socom 2 a écrit :

Ouais enfin les kevin pro armes qui jouent à CS hein merci ... [:palo]

n°8587467
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-06-2006 à 00:43:22  profilanswer

j'y joue pas  :o

n°8587471
Telephone
Posté le 04-06-2006 à 00:44:39  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

?  :o

n°8587500
wildtestbo​dy
Posté le 04-06-2006 à 00:49:29  profilanswer

Prozac a écrit :

Elles en ont le droit, rassure toi.

Mais tu n'as pas le droit de tuer un voleur qui ne menace pas ta vie. Ou un mec qui se gare devant ton garage.

pour ta famille, c'est autre chose. Heureusement assez rare, à moins qu'on m'aie menti, bien sûr. Avoir une arme chez soi reste un très gros risque pour l'intégrité de ta petite famille, justement. Ca n'en vaut vraiment pas le risque. J'espère que ça durera longtemps comme ça, en tout cas

je n'y connait pas grand chose mais en faisant une rapide recherche je tombe sur ca:

Contrairement à une idée reçue, l’acquisition et la détention d’une arme en France sont soumis à une stricte réglementation qui imposent à l’acheteur de produire au vendeur un document délivré
Par l’autorité administrative , l’autorisation d’acquisition et de détention pour les armes soumises à autorisation , ceci concernant les armes de 1ere et 4eme catégorie.
Les armes de 5eme et 7eme catégorie nécessitent la production par l ‘acheteur d’une licence de la Fédération Française de Tir ( FFT ) ou d’un permis de chasser , ces document s devant être en cours de validité au moment de l’achat qui par ailleurs est déclaré à l’autorité administrative.

Seules les armes à air dont le niveau de puissance ne dépasse pas une valeur fixée par les textes et les armes de 8 eme catégorie ( armes neutralisées, désactivées, démilitarisées ou anciennes ) ne nécessitent aucune formalité préalable à l’achat et la détention.

edit: et le lien http://www.dcbshooting.com/Fr/legislation/
Apparement posseder une arme serieuse est hors de portée du citoyen qui n'est ni un criminel ni un representant de la force publique, ce qui à mon sens plus inquiétant que les accidents d'irresponsabilité, qui ne sont evitables avec aucune machinerie dangeureuse. Si on autorise aux gens d'utiliser des machines a tuer de deux tonnes pour se rendre au travail, on pourrait peut etre leur laisser posseder le droit à acheter une vraie arme de défense s'ils le souhaitent (enfin c'est peut etre possible pour tout le monde dès aujourdh'ui, dans ce cas j'ai rien dit :p )

Message cité 2 fois
Message édité par wildtestbody le 04-06-2006 à 00:50:53
n°8587501
Skopos
Posté le 04-06-2006 à 00:49:55  profilanswer

Prozac a écrit :

soit je ne suis pas open au niveau art moderne, soit on ne peut pas faire abstraction du côté strictement guerrier d'une arme à feu. Même si il se défend de voir dans ces machins un truc pour tuer, il en revient toujours là : ça montrera toute sa valeur le jour où il faudra tuer. Je ne vois donc dans son discours sur l'aspect technique poli joli hitech toussa... qu'un pretexte très mince.

Ce n'est pas de l'art

Ca j'ai compris.

Son discours n'est pas réfléchi, qd on lis l'ensemble du topic on voit clairement un manque de maturité :
il a une vision romanesque et idéalisée de la guerre et un raisonement plein de contradiction.

n°8587509
Telephone
Posté le 04-06-2006 à 00:51:14  profilanswer

Bon sinon j'ai lu un peu les premières pages, et pour donner mon avi : bien que je comprenne le discours de ceux qui disent qu'être passioné d'armes etc c'est néfaste, j'ai trouvé qu'il y avait un certain acharnement sur les gens genre Socom.

Parce que à ce moment là, moi j'aime faire la guerre en jeu ( entre autre ), donc ?...

Les gens qui font du airsoft, on en conclu quoi ?

Enfin je sais pas ^^ Jpense pas qu'il faut être aussi extrème...

Après j'imagine que tout ça a dû être discuté dans le topic, désolé j'ai pas encore tout lu  :)  

En tous cas je le redis, moi j'aime utiliser des armes à feu mais en jeu seulement  :hello:  

n°8587512
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-06-2006 à 00:51:38  profilanswer

Citation :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ?

C'est vrai ça... Et pourquoi on a si peur de boire de l'acide ?  [:petrus75]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°8587529
Skopos
Posté le 04-06-2006 à 00:54:42  profilanswer

wildtestbody a écrit :

j
Apparement posseder une arme serieuse est hors de portée du citoyen qui n'est ni un criminel ni un representant de la force publique, ce qui à mon sens plus inquiétant que les accidents d'irresponsabilité, qui ne sont evitables avec aucune machinerie dangeureuse. Si on autorise aux gens d'utiliser des machines a tuer de deux tonnes pour se rendre au travail, on pourrait peut etre leur laisser posseder le droit à acheter une vraie arme de défense s'ils le souhaitent (enfin c'est peut etre possible pour tout le monde dès aujourdh'ui, dans ce cas j'ai rien dit :p )

tu t'inscrit ds un club de tir ou tu passes le permis de chasse et t'as une arme. Pas bien compliqué qd même.

Mais de toute façon, une arme ne garantit pas de la sécurité, elle apporte tt au plus un sentiment de sécurité.
edit: et encore.  
Celui qui acquiert une arme pour se rassurer (contrairement à celui qui a acquit l'arme pour ses loisirs) je me demande dans qulle mesure il ne s'enfonce pas plus dans son angoisse.

Message édité par Skopos le 04-06-2006 à 00:57:25
n°8587546
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-06-2006 à 00:59:16  profilanswer

wildtestbody a écrit :

je n'y connait pas grand chose mais en faisant une rapide recherche je tombe sur ca:

Contrairement à une idée reçue, l’acquisition et la détention d’une arme en France sont soumis à une stricte réglementation qui imposent à l’acheteur de produire au vendeur un document délivré
Par l’autorité administrative , l’autorisation d’acquisition et de détention pour les armes soumises à autorisation , ceci concernant les armes de 1ere et 4eme catégorie.
Les armes de 5eme et 7eme catégorie nécessitent la production par l ‘acheteur d’une licence de la Fédération Française de Tir ( FFT ) ou d’un permis de chasser , ces document s devant être en cours de validité au moment de l’achat qui par ailleurs est déclaré à l’autorité administrative.

Seules les armes à air dont le niveau de puissance ne dépasse pas une valeur fixée par les textes et les armes de 8 eme catégorie ( armes neutralisées, désactivées, démilitarisées ou anciennes ) ne nécessitent aucune formalité préalable à l’achat et la détention.

edit: et le lien http://www.dcbshooting.com/Fr/legislation/

Une voiture est dangereuse mais son but est de te déplacer d'un endroit à l'autre. Et ça marche; Sauf que de temps en temps, tu écrases un minot. Zut :/

Une arme de poing est dangereuse. Son but est d'être dangereuse. Et ça marche. Même un enfant peut s'en servir. Zut :/

La différence est qu'une arme de poing ne sert à rien d'autre qu'à être dangereuse (parfois afin de constituer une menace et protéger, je suis d'accord). Mais dans une société où ce cas est exceptionnel (ce qui est notre cas, faut pas déconner) :
pourquoi ne pas se passer de voiture ? Parce qu'on a besoin de se déplacer
pourquoi ne pas se passer d'armes ? ... quelqu'un a une réponse ?

---------------
n°8587565
Skopos
Posté le 04-06-2006 à 01:03:11  profilanswer

Prozac a écrit :

Une voiture est dangereuse mais son but est de te déplacer d'un endroit à l'autre. Et ça marche; Sauf que de temps en temps, tu écrases un minot. Zut :/

Une arme de poing est dangereuse. Son but est d'être dangereuse. Et ça marche. Même un enfant peut s'en servir. Zut :/

La différence est qu'une arme de poing ne sert à rien d'autre qu'à être dangereuse (parfois afin de constituer une menace et protéger, je suis d'accord). Mais dans une société où ce cas est exceptionnel (ce qui est notre cas, faut pas déconner) :
pourquoi ne pas se passer de voiture ? Parce qu'on a besoin de se déplacer
pourquoi ne pas se passer d'armes ? ... quelqu'un a une réponse ?

oui mais je ne veux pas la dire.

n°8587572
wildtestbo​dy
Posté le 04-06-2006 à 01:04:56  profilanswer

"pourquoi ne pas se passer d'armes ? ... quelqu'un a une réponse ?"

Pour ne pas limiter une liberté sans autre raison que pourquoi pas ?

n°8587588
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-06-2006 à 01:08:57  profilanswer

wildtestbody a écrit :

"pourquoi ne pas se passer d'armes ? ... quelqu'un a une réponse ?"

Pour ne pas limiter une liberté sans autre raison que pourquoi pas ?

:heink:  

parce que ça tue,  

Ca tue en général des personnes que tu n'avais pas le droit de tuer (légitime défense = réponse proportionnée à la menace) ou pas envie (le gamin qui jouait à Davy Crockett dans la remise)

Ca sert à quoi la liberté dans ces cas là ?

---------------
n°8587610
Telephone
Posté le 04-06-2006 à 01:13:55  profilanswer

Telephone a écrit :

Bon sinon j'ai lu un peu les premières pages, et pour donner mon avi : bien que je comprenne le discours de ceux qui disent qu'être passioné d'armes etc c'est néfaste, j'ai trouvé qu'il y avait un certain acharnement sur les gens genre Socom.

Parce que à ce moment là, moi j'aime faire la guerre en jeu ( entre autre ), donc ?...

Enfin je sais pas ^^ Jpense pas qu'il faut être aussi extrème...

Après j'imagine que tout ça a dû être discuté dans le topic, désolé j'ai pas encore tout lu  :)  

En tous cas je le redis, moi j'aime utiliser des armes à feu mais en jeu seulement  :hello:

up  :o

n°8587611
wildtestbo​dy
Posté le 04-06-2006 à 01:14:21  profilanswer

"parce que ça tue, "

La voiture tue. Les sports d'hiver tuent, et ne sont pas vitaux pour la survie de l'espece, interdisont les, en suivant le même raisonement c'est possible.

Si on achète une arme, c'est idéalement pas pour avoir à s'en servir, et que si on est un jour poussé a le faire c'est a la fois triste mais dans l'ordre des choses. Et si le petit johny junior casse la tete a pépé avec le .367, peut etre papa johny aura fait un mauvais jugement en cachant son joujou au lieu de bien en indiquer les dangers, il n'y aura jamais que Darwin de content. Et mémé peut etre.

ps: je n'ai pas d'arme je ne compte pas en acheter, j'ai pratiqué le tir par hasard et été armurier par hasard, je ne suis pas un fan ardent des armes, les libertés individuelles me tiennent en revanche plus a coeur.

Message cité 2 fois
Message édité par wildtestbody le 04-06-2006 à 01:20:16
n°8587651
onizuka77
Posté le 04-06-2006 à 01:33:35  profilanswer

Je suis un amateur de katana je suis donc un assassin  :o

n°8587653
Skopos
Posté le 04-06-2006 à 01:35:15  profilanswer

un ninja  [:fumer]

n°8587676
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-06-2006 à 01:43:19  profilanswer

wildtestbody a écrit :

"parce que ça tue, "

La voiture tue. Les sports d'hiver tuent, et ne sont pas vitaux pour la survie de l'espece, interdisont les, en suivant le même raisonement c'est possible.

Si on achète une arme, c'est idéalement pas pour avoir à s'en servir, et que si on est un jour poussé a le faire c'est a la fois triste mais dans l'ordre des choses. Et si le petit johny junior casse la tete a pépé avec le .367, peut etre papa johny aura fait un mauvais jugement en cachant son joujou au lieu de bien en indiquer les dangers, il n'y aura jamais que Darwin de content. Et mémé peut etre.

ps: je n'ai pas d'arme je ne compte pas en acheter, j'ai pratiqué le tir par hasard et été armurier par hasard, je ne suis pas un fan ardent des armes, les libertés individuelles me tiennent en revanche plus a coeur.

Pour rendre la voiture moins dangereuse, on améliore les voitures, la signalisation, on limite la vitesse. Et on t'interdit de reprendre le volant si tu as des comportement trop dangereux (tant pis pour les libertés individuelles, mais je pense que ça se comprend bien, non ?)

Pour rendre les sports de glisse moins dangereux, on améliore le matériel, la préparation des pistes, l'organisation des secours, on réglemente le hors piste. Et accessoirement, tu ne tues personnes en faisant ça : c'est pour ta pomme. Tu mets en danger la vie des secouristes, c'est pour ça qu'on va pas t'encourager à faire n'importe quoi quand même.

Pour rendre les armes moins dangereuses, on les laisse dans un coffre fort sans clé ou on en fait des pistolets à eau.  D'autres solutions ?

Les libertés individuelles de mon voisin qui joue avec sa 22 dans son jardin, je m'assied dessus !

Message édité par Prozac le 04-06-2006 à 01:46:25

---------------
n°8587729
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 01:55:21  answer

wildtestbody a écrit :

"parce que ça tue, "

La liberté de posseder une arme à feu donc ...  

Ca fout quand même bien les jetons ce raisonnement "pour la protection" à 3 frs quand même ...  

Ce qui se passe aux us ne suffit pas pour démontrer l'effet nefaste de la vente d'arme qui n'en veut ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 01:55:40
n°8587761
karma up
Posté le 04-06-2006 à 02:02:09  profilanswer

Les armes sont faites pour tuer. Mourir c'est pas cool. Fin du débat, close topic :)

n°8587762
barnabe
Posté le 04-06-2006 à 02:02:15  profilanswer

[HS] pourquoi a-t-on si peur des armes en France ?[/HS]

n°8587767
Skopos
Posté le 04-06-2006 à 02:04:43  profilanswer

Je surligne ces 2 phrases car elles sont indissociables - pour éviter d'éventuelles réponses hs -  le pb aux US est causé par la prolifération + angoisse.

n°8588105
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-06-2006 à 09:04:04  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

de tout maière vous etes tous des antis armes et on ne pourra pas vous changer mais le jour ou vous aurez réèlement besoin d'une arme pour tuer quelqu'un on ne dira plus "les armes cay fait pour tuer et rien d'autre" [:petrus75]

Ce jour là je me procurerai une arme et m'en servirai pour tuer, et je serais conforté dans mon idée que les armes c'est fait pour blesser... Je ne vois pas bien ce que tu veux prouver par ton exemple... ?

n°8588110
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-06-2006 à 09:07:33  profilanswer

Telephone a écrit :

Tous ces trucs là, et même les jeux en général sont pour moi un moyen excellent de me laisser aller à mes plus bas instincts de compétition vile et de violence. J'adore, et je pense que c'est trés utile.

n°8588159
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 04-06-2006 à 09:59:06  profilanswer

karma up a écrit :

Les armes sont faites pour tuer. Mourir c'est pas cool. Fin du débat, close topic :)

tain mais cay vraiment limité ce que vous dites  :o  

"Les armes cay pas bien parceque ce tue." analyse puissante  :ouch:  

Nan mais franchement ca se voit que vous n'avez jamais utilisé une arme ou vous êtes interésé a la question ne serait ce que quelques minutes. Sinon comment expliquez vous qu'il y'ait des passionés cay bien parceque ca plait a des gens qui n'ont pas des remarques aussi bornées et stupides.

n°8588177
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2006 à 10:07:05  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Nan mais franchement ca se voit que vous n'avez jamais utilisé une arme ou vous êtes interésé a la question ne serait ce que quelques minutes. Sinon comment expliquez vous qu'il y'ait des passionés cay bien parceque ca plait a des gens qui n'ont pas des remarques aussi bornées et stupides.

Disons que l'arme a pour but premier de tuer.

Un couteau de boucher, un skate, une batte de baseball, une poêle (surtout pour l'induction:D) sont des armes assez efficaces, mais ce n'est pas leur but premier.

L'arme à feu, comme le pilum en son temps, la dague, les épées, est faite pour tuer. Sans aucune autre finalité ni utilité. Donc oui, ça tue et ça ne fait que ça, en fait.

Après je ne suis pas contre le tir sportif, mais avec consigne obligatoire des armes dans le centre de tir.

Il y a déjà assez d'objets pouvant être utilisés comme armes, en ajouter une qui donne le pouvoir de mise à mort instantané, sans le moindre effort, et permettant de passer outre le monopole étatique de la violence légitime, serait pour moi une belle bêtise, surtout en France.

Après pour les passionnés j'en ai connu quelques-uns (de la société de tir de Pontoise). Des vieux, en général, assez équilibrés. PAs fascinés, mais qui aiment le côté sportif. Par contre des jeunes frustrés qui sont fascinés par les armes, collège/lycée il y en a à la pelle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8588178
Telephone
Posté le 04-06-2006 à 10:07:12  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Tous ces trucs là, et même les jeux en général sont pour moi un moyen excellent de me laisser aller à mes plus bas instincts de compétition vile et de violence. J'adore, et je pense que c'est trés utile.

Ben ouais, au moins ça blesse pas  :)  

Et je comprend qu'on puisse trouver une arme ou un certain type d'arme attirant, j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de choquant là dedans, tant que la personne a pas envie d'aller dézinguer à tout va, même si c'est fait pour ça  ;)  

Avoir une vraie arme chargée chez soit effectivement ça fait peur, mais un type qui fait du airsof peut avoir la même passion ( les armes sont les répliques exactes ) sauf que c'est du faux.

Fin bref, si un type a des vraies armes chez lui, mais non chargées ou neutralisées, je vois pas le problème  :sweat:  

On peut être passioné d'armes sans être fou hein :s

Ca nous est tous arrivé de voir des films de guerre puis d'aller jouer au ptits soldats apres ou demander à notre maman un pistolet en plastique ^^

Débat intéressant en tous cas  :)

n°8588180
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 04-06-2006 à 10:09:45  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Je suis actuellement sur le continent nord américain.

Il y a quelques temps, par une chaude soirée de début d'été, les premières sorties estivales ont commencé. Avec des gens un pue partout dans les bars, et sur les terrasses des cafés.
Y'avait un petit gars, plutot sympa qui avait décidé d'aller se boire une bière avec des copains ... Peut etre la fin des exams pour lui ... Ca commençait à sentir l'été, les filles étaient de sortie ...

Reglement de compte dans la rue entre plusieurs personnes. Le gamin sur sa terrasse avec sa bière a pris deux balles perdues dans le bide.
Tu iras expliquer à sa mère la beauté d'une arme à feu. :jap:

Sur la forme, certes ces armes, vue l'utilisation, ne venaient surement pas du circuit officiel ... par contre, sur le fond et l'utilité/beauté d'une arme à feu, je crois que y'a pas photo ... Les gars aurait eu des opinels pour se faire la peau, ils y seraient peut etre restés : mais au moins y'a une mère aujourd'hui qui pourrait encore serrer son fils dans ses bras.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
Happyslapping en france ?Vaincre sa peur, des techniques ?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?[Bricolage] Le topic du bricolage
la france décline, paraît-il...Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)