Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Pourquoi avons nous honte d'etre nu ?

n°5906692
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 17:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Non, mais la queue et les oreilles velues, le reste du corps sans pwals... :o


On aurait l'air un peu con, j'pense :o
Tandis qu'avec plein de poils tout doux au bas ventre, tout le monde voudra te le gratouiller, et hop [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 17:57:29  profilanswer
 

n°5906708
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-06-2005 à 17:58:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

On aurait l'air un peu con, j'pense :o
Tandis qu'avec plein de poils tout doux au bas ventre, tout le monde voudra te le gratouiller, et hop [:dawa]


J'ai l'impression que tu es plus tolérante dans ta modération avec les chatophobes qu'avec les homophobes http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon11.gif

n°5906728
wapmed
la science y repondra
Posté le 21-06-2005 à 18:00:07  profilanswer
 


 
 
t'enflamme pas petit. toujours les gros mot, quand on te parle, on parle a un collegien ou quoi.  
 
C'est pas MA verité.

n°5906768
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-06-2005 à 18:04:35  profilanswer
 

wapmed a écrit :

t'enflamme pas petit. toujours les gros mot, quand on te parle, on parle a un collegien ou quoi.  
 
C'est pas MA verité.


 
Toi tu comprends vraiment rien hein... Quand tu dis c'est pas "MA" vérité, tu veux dire que c'est LA vérité ??? (pour info, ce à quoi tu fais référence, c'est surtout un cliché répandu mais surement pas une vérité)
 
Et donc dans ce cas tu vas complètement à l'encontre du "discours" que tu servais aux autres un peu plus haut (comme quoi chacun SA vérité, qu'il fallait être ouvert tout ça)...  :sarcastic:


Message édité par leFab le 21-06-2005 à 18:05:53

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5906778
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 21-06-2005 à 18:05:38  profilanswer
 

Y a pas forcémetn de honte a être nu. Tout dépend si on est pudique ou pas. Je pensais l'être masi en fais ça va.
 
Je me mettrai pas nu devant tout le monde, mais par exemple sur une plage où tout le monde l'est ça va. En plus c'est meme plus simple si tu ne connais pas les personnes (personne te juge).
 
Par contre je suis bcp plus intimidé quand je prend des douches collective, j'essaie d'expédier ça vite fait.

n°5906802
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-06-2005 à 18:08:40  profilanswer
 

leFab a écrit :

Toi tu comprends vraiment rien hein... Quand tu dis c'est pas "MA" vérité, tu veux dire que c'est LA vérité ??? (pour info, ce à quoi tu fais référence, c'est surtout un cliché répandu mais surement pas une vérité)
 
Et donc dans ce cas tu vas complètement à l'encontre du "discours" que tu servais aux autres un peu plus haut (comme quoi chacun SA vérité, qu'il fallait être ouvert tout ça)...  :sarcastic:


Quoique sa "vérité" s'applique peut-être dans son milieu ?
Ce genre de "vérité" est relatif à son milieu d'observation.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5906811
wapmed
la science y repondra
Posté le 21-06-2005 à 18:10:37  profilanswer
 

leFab a écrit :

Toi tu comprends vraiment rien hein... Quand tu dis c'est pas "MA" vérité, tu veux dire que c'est LA vérité ??? (pour info, ce à quoi tu fais référence, c'est surtout un cliché répandu mais surement pas une vérité)
 
Et donc dans ce cas tu vas complètement à l'encontre du "discours" que tu servais aux autres un peu plus haut (comme quoi chacun SA vérité, qu'il fallait être ouvert tout ça)...  :sarcastic:


 
 
Proto a dit : "je crois que tu t egares mon jeune ami    
tu as expose ton idee comme une verite etablie, et je te fais juste remarquer que tu te trompes, et je me permets juste de te remettre dans le droit chemin par une petite tapette  "
 
c'est vous qui n'avez rien compris, ya pas de verité mais une vision des choses, personne ne dit vrai. Chacun d'entre nous peu faire ce qu'il veux.
Mon idee n'est pas une verité etabli, mais mon opinion.
Sur ce sujet, personne ne se trompe, mais tous le monde pense.
 

n°5906840
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-06-2005 à 18:13:44  profilanswer
 

wapmed a écrit :


Mon idee n'est pas une verité etabli, mais mon opinion.


 
Ben pourtant ça sonnait comme "j'assène une vérité établie" quand tu disais : "puisque que l'homme ( et on me dira pas le contraire ) ont un  fort penchant sexuelle, moin que les femmes".
 
Mais bon, je te l'accorde, cette phrase était très difficile à déchiffrer, j'ai sans doute mal compris ce que tu voulais dire (mais j'en doute)...
 
EDIT : ce que j'ai compris : "Vous êtes tous d'accord : l'homme a un fort penchant pour les choses du sexe, plus que la femme".


Message édité par leFab le 21-06-2005 à 18:16:25

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5906858
wapmed
la science y repondra
Posté le 21-06-2005 à 18:16:04  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Quoique sa "vérité" s'applique peut-être dans son milieu ?
Ce genre de "vérité" est relatif à son milieu d'observation.


 
Merci, chacun a son cadre de reference. j'ai vecu d'une facon et toi d'une autre. et comprendre ce que l'autre dis, pense ou fais, ça s'appelle de la tolerance !!!!!!!!
 
 

n°5906871
wapmed
la science y repondra
Posté le 21-06-2005 à 18:17:41  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben pourtant ça sonnait comme "j'assène une vérité établie" quand tu disais : "puisque que l'homme ( et on me dira pas le contraire ) ont un  fort penchant sexuelle, moin que les femmes".
 
Mais bon, je te l'accorde, cette phrase était très difficile à déchiffrer, j'ai sans doute mal compris ce que tu voulais dire (mais j'en doute)...
 
EDIT : ce que j'ai compris : "Vous êtes tous d'accord : l'homme a un fort penchant pour les choses du sexe, plus que la femme".


 
en effet, je voulai dire plus que les femmes
mea culpa

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 18:17:41  profilanswer
 

n°5906872
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-06-2005 à 18:17:43  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Quoique sa "vérité" s'applique peut-être dans son milieu ?
Ce genre de "vérité" est relatif à son milieu d'observation.


 
Oui mais il avait l'air de l'ignorer vu la façon dont il présentait les choses (en prenant à parti tout le monde comme quoi le cliché qu'il énonçait était bien une vérité). [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5906893
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 18:20:27  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben pourtant ça sonnait comme "j'assène une vérité établie" quand tu disais : "puisque que l'homme ( et on me dira pas le contraire ) ont un  fort penchant sexuelle, moin que les femmes".
 
Mais bon, je te l'accorde, cette phrase était très difficile à déchiffrer, j'ai sans doute mal compris ce que tu voulais dire (mais j'en doute)...
 
EDIT : ce que j'ai compris : "Vous êtes tous d'accord : l'homme a un fort penchant pour les choses du sexe, plus que la femme".

Ah nan, moi je le comprends plutôt comme "l'homme a un plus fort penchant pour les choses du sexe que la femme et ceux qui diront le contraire ont tort", ce qui est effectivement une manière tout à fait intéressante de présenter ses opinions qu'elles sont rien qu'à lui :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5906904
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-06-2005 à 18:21:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah nan, moi je le comprends plutôt comme "l'homme a un plus fort penchant pour les choses du sexe que la femme et ceux qui diront le contraire ont tort", ce qui est effectivement une manière tout à fait intéressante de présenter ses opinions qu'elles sont rien qu'à lui :o


 
heing ? Ben, c'est exactement ce que je dis ça... Ou vois tu une contradiction ?  :??:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5906907
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 18:21:58  profilanswer
 

Et s'il détenait la vérité (je n'ai pas lu ce qu'il disait) je parles d'un point de vue général, quand quelqu'un détient la vérité, pourquoi on ne l'écoute pas ? Les gens recherchent la véritié et quand ils l'ont à porté de main ils n'en veulent plus. C'est pas surprenant qu'on tourne en rond. Moi je bases mes vérités sur les faits surtout.

n°5906922
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 18:23:43  profilanswer
 

leFab a écrit :

heing ? Ben, c'est exactement ce que je dis ça... Ou vois tu une contradiction ?  :??:


Toi tu dis "vous êtes tous d'accord" moi je comprends "celui qu'est pas d'accord a tort", la différence est subtile :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5906943
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-06-2005 à 18:26:07  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Et s'il détenait la vérité (je n'ai pas lu ce qu'il disait) je parles d'un point de vue général, quand quelqu'un détient la vérité, pourquoi on ne l'écoute pas ? Les gens recherchent la véritié et quand ils l'ont à porté de main ils n'en veulent plus. C'est pas surprenant qu'on tourne en rond. Moi je bases mes vérités sur les faits surtout.


On ne veut pas la vérité. On veut une vérité qui nous convienne.
Nous restons de faibles humains et ne sommes pas encore prêts pour recevoir les Elohims :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5906948
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-06-2005 à 18:26:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Toi tu dis "vous êtes tous d'accord" moi je comprends "celui qu'est pas d'accord a tort", la différence est subtile :jap:


 
Ok. Je pense en effet qu'il croyait sincèrement que tout le monde était d'accord avec lui sur ce point. Enfin de toute façon, ça revient au même...


Message édité par leFab le 21-06-2005 à 18:26:50

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5907003
wapmed
la science y repondra
Posté le 21-06-2005 à 18:32:26  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ok. Je pense en effet qu'il croyait sincèrement que tout le monde était d'accord avec lui sur ce point. Enfin de toute façon, ça revient au même...


 
en tous cas, ces penchants sexuelles sont plus visibles chez l'homme que chez la femme.  
vrai ou pas ?

n°5907014
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 18:33:35  profilanswer
 

Les femmes sont plus discrète je dirais mais sont aussi perverse que les hommes. La perversité est un fait attribué aux humains et non selon un sexe.

n°5907017
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 18:33:54  profilanswer
 

Les "penchants sexuels" sont plus acceptés et valorisés socialement, donc plus faciles à montrer pour les hommes :o


Message édité par lorelei le 21-06-2005 à 18:34:22

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5907040
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 18:36:02  profilanswer
 

Oui parce que dans beaucoup de tête des humains, une femme perverse == une trainée et un homme pervers == un bon amant.
 
Il va faloir évoluer un jour n'est-ce pas ? :hello:

n°5907143
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-06-2005 à 18:44:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les "penchants sexuels" sont plus acceptés et valorisés socialement, donc plus faciles à montrer pour les hommes :o


Toutafé, un homme qui a bcp de partenaires est un don juan, une femme qui a bcp de partenaires est une salope. :jap:

n°5907232
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 18:57:00  profilanswer
 

Mais encore là, qu'est-ce qu'une salope ? Les gens cherchent toujours à dénigrer les autres. Ils lui donnent un titre: salope, bon c'est une salope, et après ? ben une salope c'est une femme qui baise avec beaucoup de gens pourrait-on dire, oui et alors ? Elle aime le sexe, c'est son choix, toi tu n'aimes pas cela ? Oui mais elle, elle baise avec n'importe qui.. ah oui.. ? tu les connait les gens avec qui elle baise ? Non .. Alors comment peux-tu dire que c'est n'importe qui ? ..Parce que je ne les connais pas..Aahh bon, moi je ne connais pas ton amoureux, tu baise donc avec n'importe qui ? Non ...
 
On s'en va ou avec des jugements pareil je vous le demande ?
 
Selon moi, bien des gens ont la langue sale et devrait se la fermer au lieu de juger en l'air comme ça. La fille en question n'est pas plus salope que quiconque, par contre, la personne qui a la langue sale, est une parfaite idiote.


Message édité par NullDragon le 21-06-2005 à 19:57:19
n°5907646
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 19:59:17  profilanswer
 

Marrant, vous vous concentrez sur la nudité gênante, alors que cette nudité est de plus en plus présente avec les pubs et les modes string-pantalon taille basse...
 
La nudité, avant de gêner, elle fait vendre, AMHA

n°5907675
le penseur​ fou
Posté le 21-06-2005 à 20:02:32  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Les femmes sont plus discrète je dirais mais sont aussi perverse que les hommes. La perversité est un fait attribué aux humains et non selon un sexe.


Pourquoi "pervers" ?
 
edit: sinon les psychologues évolutionnistes donnent une explication au fait que les femmes qui collectionnent les aventures sexuelles sont beaucoup moins bien considérees que leur "collègues" masculins:
Les hommes cherchent a répandre leur gènes le plus possible , sans y regarder de trop pres , et effectivement ils peuvent avoir des milliers de descendants ; Alors que les femmes n'ont pas le meme potentiel reproductif ( 1 enfant tous les 9 mois au mieux ), par contre , elles sont plus regardantes (en principe) sur le choix des gènes , elles selectionnent davantage .
 
Une image : celle des millions de spermatozoides qui se bousculent pour entrer dans le seul ovule ( "a la fin il n'en restera qu'un" )


Message édité par le penseur fou le 21-06-2005 à 20:16:14
n°5907694
le penseur​ fou
Posté le 21-06-2005 à 20:05:26  profilanswer
 

Qui niera que les vetements rehaussent le physique d'une personne (meme trés peu de vetements) ?
Donc le contraire c'est que la nudité est moins sexy .

n°5907739
Guerney Ha​lleck
Posté le 21-06-2005 à 20:12:34  profilanswer
 

null dragon je crois que tu as mal interprété les propos de zurman.

n°5907750
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 20:14:12  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Qui niera que les vetements rehaussent le physique d'une personne (meme trés peu de vetements) ?
Donc le contraire c'est que la nudité est moins sexy .


 
donc suggérer la nudité fait vendre, disons...  
 
Mais n'est-ce pas pire encore ? Si j'étais une fille et que je portais une ficelle dans le cul visible par tout le monde, je me sentirais peut-être toute nue... bon là c'est vrai c'est pas du vécu  [:petrus75]

n°5907762
le penseur​ fou
Posté le 21-06-2005 à 20:17:40  profilanswer
 

fougnac a écrit :

donc suggérer la nudité fait vendre, disons...  
 
Mais n'est-ce pas pire encore ? Si j'étais une fille et que je portais une ficelle dans le cul visible par tout le monde, je me sentirais peut-être toute nue... bon là c'est vrai c'est pas du vécu  [:petrus75]

La pseudo nudité tu veux dire ? la lingerie fine ?
 

n°5907798
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 20:24:01  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

La pseudo nudité tu veux dire ? la lingerie fine ?


 
tu sais le fait de descendre toujours plus la ceinture, de mouler les fesses sans repli, bref de laisser entrevoir la naissance de la raie des fesses, ou de faire entrer le pantalon dans la fente.
 
Je suis pas pour la burka, hein. Finalement c'est peut être moi que la nudité dérange, plûtot que ceux qui sont nus ou presque.

n°5907829
le penseur​ fou
Posté le 21-06-2005 à 20:29:55  profilanswer
 

fougnac a écrit :

tu sais le fait de descendre toujours plus la ceinture, de mouler les fesses sans repli, bref de laisser entrevoir la naissance de la raie des fesses, ou de faire entrer le pantalon dans la fente.
 
Je suis pas pour la burka, hein. Finalement c'est peut être moi que la nudité dérange, plûtot que ceux qui sont nus ou presque.


Oui mais la presque nudité n'est pas du tout la nudité:
 
Dans la "presque nudité" il y a un peu/beaucoup de provocation , un désir de séduire , un encanaillement , c'est trés sexuel . Alors que dans la nudité totale il y aurait presque de la vulnérabilité , voir une situation de faiblesse ( quand on veut humilier kkn on commence par le dénuder --> prison d'abou grahim en irak).

n°5907840
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 20:31:14  profilanswer
 

Ben je dirais que ça dépend toujours, dans ton cas, qu'est-ce qu'il y a dans la nudité qui te dérange exactement ? :)
 
Moi si il y a une nudité quelconque qui me dérangerait, ça serait parce que je suis en manque et que ça ne fait que me le rappeler et comme je ne connais pas la fille qui est devant moi, c'est pas touche et ça m'agace un peu alors  :wahoo:  
 
Mais dans ces conditions, c'est de la pur frustration sexuelle personnelle et ça ne regarde que la personne à qui ça démange, les filles n'ont pas à aller se cacher parce que on est en manque, ce n'est pas leur problème, sinon à ce niveau-là, aussi bien camoufler tout ce qui peut déranger qui que ce soit dans n'importe quel domaine. Pourquoi ne s'arrêter qu'au sexe ? Finalement personne ne ferait plus rien, parce que ça serait suceptible de déranger quelqu'un un moment donné. STOP!  :pt1cable:

n°5907877
le penseur​ fou
Posté le 21-06-2005 à 20:36:33  profilanswer
 

Nulldragon,  
Oui je vois bien que tu es en manque , tu ne parles que de la nudité des autres et plus particulièrement des femmes . Mais la tienne de nudité , elle ne te dérangerait pas si tu etais le seul a poil ? n'en aurais tu pas honte ? (allez avoue petit polisson  :D )

n°5907902
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 20:40:43  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Oui mais la presque nudité n'est pas du tout la nudité:
 
Dans la "presque nudité" il y a un peu/beaucoup de provocation , un désir de séduire , un encanaillement , c'est trés sexuel . Alors que dans la nudité totale il y aurait presque de la vulnérabilité , voir une situation de faiblesse ( quand on veut humilier kkn on commence par le dénuder --> prison d'abou grahim en irak).


 
bien sûr que c'est humiliant de se dénuder...  
 
Mais tu sais que l'humiliation est liée au désir. Le fait de séduire se combine toujours avec une part de soumission. Ainsi prendre le risque d'être humilié est aussi une facette du désir : on se soumet au regard de l'autre, mais on le domine par le fait qu'il ne peut pas détacher ses yeux.
 
Donc tu as pris des exemples extrêmes mais tout le monde a cette répugnance/facination à se montrer nu. Et la culture n'y change rien, le désir est bestial et rares sont ceux qui y échappent.
 
Se dénuder c'est aussi dominer l'autre (quand c'est pas dans une prison qu'on te fout à poil entendons nous bien). La pub l'a bien compris.

n°5907928
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 20:43:42  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Nulldragon,  
Oui je vois bien que tu es en manque , tu ne parles que de la nudité des autres et plus particulièrement des femmes . Mais la tienne de nudité , elle ne te dérangerait pas si tu etais le seul a poil ? n'en aurais tu pas honte ? (allez avoue petit polisson  :D )


 
 :lol: Ben moi je suis timide mais je n'ai pas honte de montrer ma nudité, une fois la glace brisé il n'y a plus de gêne  :wahoo:  

n°5907948
le penseur​ fou
Posté le 21-06-2005 à 20:46:52  profilanswer
 

fougnac a écrit :

bien sûr que c'est humiliant de se dénuder...  
 
Mais tu sais que l'humiliation est liée au désir. Le fait de séduire se combine toujours avec une part de soumission. Ainsi prendre le risque d'être humilié est aussi une facette du désir : on se soumet au regard de l'autre, mais on le domine par le fait qu'il ne peut pas détacher ses yeux.
 
Donc tu as pris des exemples extrêmes mais tout le monde a cette répugnance/facination à se montrer nu. Et la culture n'y change rien, le désir est bestial et rares sont ceux qui y échappent.
 
Se dénuder c'est aussi dominer l'autre (quand c'est pas dans une prison qu'on te fout à poil entendons nous bien). La pub l'a bien compris.

Chez les maso qui aiment etre humiliés et chez sado qui aiment humilier .
Mais je ne pense pas que ce soit le cas de celles qui portent le maillot brésilien

n°5907956
le penseur​ fou
Posté le 21-06-2005 à 20:47:51  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

:lol: Ben moi je suis timide mais je n'ai pas honte de montrer ma nudité, une fois la glace brisé il n'y a plus de gêne  :wahoo:


La timidité c'est un concentré de honte , non ?

n°5907972
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 20:49:41  profilanswer
 

Maillot brésilien ? c'est celui avec la ficelle épaisse comme de la soie dentaire ça ? :D
 
Moi je portes des String et j'avoue aimer le laisser dépasser, même si je suis hétéro, c'est surtout pour faire signe aux filles: regarder je suis un mec qui porte des string. Il y en a qui ça attire d'autres non  :lol:

n°5907982
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 20:50:58  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Ben je dirais que ça dépend toujours, dans ton cas, qu'est-ce qu'il y a dans la nudité qui te dérange exactement ? ...


je suis d'accord avec toi. C'est à celui qui a des problèmes de se réfréner (je suis contre le port forcé du voile par exemple)
Mais si il y a bien une dictature de la religion pour plus de pudeur, il y a aussi, dans une moindre mesure, un énoncé de la mode qui est : "montre ton cul et ton nombril" . Et cela aussi c'est une forme d'incitation (qui se met à dos les religieux d'ailleurs).  
Et la frustration dont tu parlais finalemnt ne viendrait pas du désir de la fille de s'habiller ainsi, mais des fringues qu'on lui a dit de porter (amis, pub, magazine, etc)

n°5908002
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 20:54:17  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Chez les maso qui aiment etre humiliés et chez sado qui aiment humilier .
Mais je ne pense pas que ce soit le cas de celles qui portent le maillot brésilien


 
sado/mazo c'est les 2 faces d'une même pièce. Et au final, pour moi, la gêne est mêlée au plaisir. C'est un truc basique en philo, non ? : pas de joie sans souffrance, etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trop la honte...!!!!c'est une honte le nouveau ballon d'or
Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistesUne honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.
[Taupik fun] La plus petite honte de votre vie?[60e anniversaire Débarquement] Honte à France2
cannibal holocaust la honte ![France3] la honte sur "dossiers de france3"
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi avons nous honte d'etre nu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR