Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [France3] la honte sur "dossiers de france3"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[France3] la honte sur "dossiers de france3"

n°2817973
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 23:30:36  answer
 

la honte... comment avoir une telle vision de l'internet aujourd'hui?
 
le journaliste qui présente cette émission ne donne pas du tout l'impression d'avoir préparé le sujet. tout ce qu'il en sort une diabolisation globale du système ...
 
si des étrangers regardent cette émission, j'espère qu'ils ne penseront pas que c'est une pensé générale :/

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 23:30:36  profilanswer
 

n°2818002
Rasthor
Posté le 27-05-2004 à 23:33:20  profilanswer
 

Faut surtout esperer qu'ils ne nous lisent pas... :whistle:

n°2818009
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 23:34:03  answer
 

j'espère bien le contraire, car la discussion est affligeante :sweat:

n°2818017
Rasthor
Posté le 27-05-2004 à 23:34:59  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

j'espère bien le contraire, car la discussion est affligeante :sweat:

C'était quoi le thème de l'émission ? Les pirates, les nazis et les pédophiles ?

n°2818027
t-w
HDBNG club
Posté le 27-05-2004 à 23:36:08  profilanswer
 

les pirates nazis pedophiles de l'internet
 
en 2eme partie de debat: les islamistes cannibales qui fabriquent des bombes grace a internet :o


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2818037
pinguin007
a npe error
Posté le 27-05-2004 à 23:37:52  profilanswer
 

d'un autre coté france 3 peut pas faire de bonne emissions tout les soirs onn plus [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2818061
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 23:41:00  answer
 

pinguin007 a écrit :

d'un autre coté france 3 peut pas faire de bonne emissions tout les soirs onn plus [:spamafote]

oui mais entre nul et erroné + troll, il y a une sacré marche [:splinter]

n°2818632
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 28-05-2004 à 01:18:33  profilanswer
 

La vieille émissions, j'ai rarement vu autant de médiocriter consentré dans une seul et mème émission, entre le clown dans le cybercafer (vidéoconf) qui te sors des anneries grosse comme lui et l'avocat qui veux jouer à dieu...
 
C'est affligent et ça fait peur que l'on donne la parole à ce genre de personne devant des milliers des telespectateurs.
 
Bref, on va s'abstenir de commenter cette m**de.


Message édité par Garuda le 28-05-2004 à 01:18:58
n°2818634
Zangalou
Posté le 28-05-2004 à 01:19:33  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

d'un autre coté france 3 peut pas faire de bonne emissions tout les soirs onn plus [:spamafote]

une fois pas an c deja un exploit pour eux

n°2818645
Taliesim
Posté le 28-05-2004 à 01:25:34  profilanswer
 

ils ont affiche le msn du mec du cybercafé en plus.. il s'est fait exploser sa boite...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 01:25:34  profilanswer
 

n°2818656
campinou
Posté le 28-05-2004 à 01:29:57  profilanswer
 

Erf, j'habite en Lorraine, sur la France 3 Lorraine y'avait effectivement des personnes en visioconf, par contre si je vais sur canalsat c'était France 3 IDF, avec un mec du CNRS particulierement con... avec une de ses opinions favorable avec celles des Majors, j'ai pas trouvé l'email des personnes intérrogées  'Ice & dossiers de france 3' entre autres... rules. Bernard Menez Rulez


Message édité par campinou le 28-05-2004 à 02:35:55
n°2818664
Taliesim
Posté le 28-05-2004 à 01:32:58  profilanswer
 

ben Ice j ai discuté avec lui sur msn , ils ont affiché son adresse en gros plan... sa boite email a explosé.

n°2818675
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 28-05-2004 à 01:35:29  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ils ont affiche le msn du mec du cybercafé en plus.. il s'est fait exploser sa boite...


 
:lol: Bien fait :kaola:

n°2818742
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 28-05-2004 à 01:47:57  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

la honte... comment avoir une telle vision de l'internet aujourd'hui?
 
le journaliste qui présente cette émission ne donne pas du tout l'impression d'avoir préparé le sujet. tout ce qu'il en sort une diabolisation globale du système ...
 
si des étrangers regardent cette émission, j'espère qu'ils ne penseront pas que c'est une pensé générale :/


 
Comme d'hab une émission bien pourris qui diabolise internet et qui plaint les majors c pas la première fois qu'on invite les mauvaises personnes malheureusement ds des émissions traitant de ce sujet.

n°2819865
wallly988
Posté le 28-05-2004 à 10:37:21  profilanswer
 

vous parlez de quelle emission?
 
hier soir, yavais une emmision (peut etre seulement region nord/pas de calais) et elle etais pas mal je trouve
 
la premiere partie montrais les danger liés au telechargement pirate:
 
 l'avocate etais assez flippante, par contre le presentateur a bien mis le doigt sur le fait que l'hypocrisie sur le sujet etait presente partout. ils ont meme fais une camera caché à lille dans un stand wanadoo, ou on voyais le vendeur expliquer ce qu'il fallait pour telecharger les films...

n°2820001
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-05-2004 à 11:01:45  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

la honte... comment avoir une telle vision de l'internet aujourd'hui?
 
le journaliste qui présente cette émission ne donne pas du tout l'impression d'avoir préparé le sujet. tout ce qu'il en sort une diabolisation globale du système ...
 
si des étrangers regardent cette émission, j'espère qu'ils ne penseront pas que c'est une pensé générale :/

Totallement d'accord!
Le presentateur n'associait internet que a Danger, Piratage & Pedophilie... et ce, justement apres un film ou on voyait un des aspects positifs d'internet (e-mail, newsgroups, chat...)
Cette emission etait un beau scandale.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2820287
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 28-05-2004 à 11:36:41  profilanswer
 

wallly988 a écrit :

vous parlez de quelle emission?
 
hier soir, yavais une emmision (peut etre seulement region nord/pas de calais) et elle etais pas mal je trouve
 
la premiere partie montrais les danger liés au telechargement pirate:
 
 l'avocate etais assez flippante, par contre le presentateur a bien mis le doigt sur le fait que l'hypocrisie sur le sujet etait presente partout. ils ont meme fais une camera caché à lille dans un stand wanadoo, ou on voyais le vendeur expliquer ce qu'il fallait pour telecharger les films...


 
C'est une blague, un roll... ? premièrement ils ont adapté chacun les lois à leur gouts et couleur (je suis roi, vive le roi), intoxicé je ne sais combien de personne par des foutaises et autres projets irréalisable, et surtout mis en avant des points positif d'un flicage et d'un censure à un niveau digne de la liberté d'un pays sous la pire dictature (le but est t'il de protèger son peuple ou de lui faire entendre une seul et unique pensé ?), comme je l'ai dis précédement ça fait peur de donner la parole à ce genre de personne.
 
J'espère qu'il n'auront jamais de place au pouvoir (mème élus du maire :) ) sinon on repart comme en 39.


Message édité par Garuda le 28-05-2004 à 11:37:39
n°2822429
Luke2fr
Posté le 28-05-2004 à 15:35:45  profilanswer
 

depuis quand la télé ne sert plus a diffusé la propagande de l'état ?
...surtout le service "public"

n°2822478
fangio38
GAZ !
Posté le 28-05-2004 à 15:44:35  profilanswer
 

Heu pour éviter de futur quiproquos, l'émission qui était sur fr3 étaient des émissions. Chaque fr3 régional avait sa propre émission. [:walaziz]  
 
Alors précisez quel fr3 vous avez regardé [:k@nt]  

n°2822492
philibear
Posté le 28-05-2004 à 15:46:04  profilanswer
 

Garuda a écrit :

C'est une blague, un roll... ? premièrement ils ont adapté chacun les lois à leur gouts et couleur (je suis roi, vive le roi), intoxicé je ne sais combien de personne par des foutaises et autres projets irréalisable, et surtout mis en avant des points positif d'un flicage et d'un censure à un niveau digne de la liberté d'un pays sous la pire dictature (le but est t'il de protèger son peuple ou de lui faire entendre une seul et unique pensé ?), comme je l'ai dis précédement ça fait peur de donner la parole à ce genre de personne.
 
J'espère qu'il n'auront jamais de place au pouvoir (mème élus du maire :) ) sinon on repart comme en 39.


 
chaque régie régionale de fr3 faisait sa propre émmission sur le même thème ce soir là. il n'a pas forcément vu la même que la tienne.

n°2822494
philibear
Posté le 28-05-2004 à 15:46:29  profilanswer
 

fangio38 a écrit :

Heu pour éviter de futur quiproquos, l'émission qui était sur fr3 étaient des émissions. Chaque fr3 régional avait sa propre émission. [:walaziz]  
 
Alors précisez quel fr3 vous avez regardé [:k@nt]

bordel :fou: il m'a grillé

n°2822523
fangio38
GAZ !
Posté le 28-05-2004 à 15:51:54  profilanswer
 

philibear a écrit :

bordel :fou: il m'a grillé


 [:fangio38]  et oui  :whistle:

n°2827719
philibear
Posté le 29-05-2004 à 10:03:40  profilanswer
 

fangio38 a écrit :

[:fangio38]  et oui  :whistle:


 
avec un pseudo pareil pas étonnant que t'aies été plus rapide [:prodigy]

n°2854529
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 11:21:27  profilanswer
 

Garuda a écrit :

C'est une blague, un roll... ? premièrement ils ont adapté chacun les lois à leur gouts et couleur (je suis roi, vive le roi), intoxicé je ne sais combien de personne par des foutaises et autres projets irréalisable, et surtout mis en avant des points positif d'un flicage et d'un censure à un niveau digne de la liberté d'un pays sous la pire dictature (le but est t'il de protèger son peuple ou de lui faire entendre une seul et unique pensé ?), comme je l'ai dis précédement ça fait peur de donner la parole à ce genre de personne.
 
J'espère qu'il n'auront jamais de place au pouvoir (mème élus du maire :) ) sinon on repart comme en 39.


 
 
voila, aux vues des precedents posts, ce qui propo viens surement du fait que l'on a pas vue la meme emmission.  
sur FRance 3 nord/pas de calais, le presentateur a fait parler tout le monde, et a bien mis en evidence l'hypocrisie qui pesait sur la politique de repression actuelle et sur le discour des fournisseurs d'accés.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [France3] la honte sur "dossiers de france3"

 

Sujets relatifs
INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !
Microsoft n'aurait il pas honte ?Acteurs : de quoi ils pourraient vraiment avoir honte ?
la honte!!!euh..g honte mais j'arrive pas a faire des belles citations
[France3] "un tueur necrophile et cannibale"[paranormal] Les dossiers de l'etrange...
[BAC 2003] TF1 en parle, c une honte 
Plus de sujets relatifs à : [France3] la honte sur "dossiers de france3"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR