Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  cannibal holocaust la honte !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cannibal holocaust la honte !

n°2871740
yoan692002
Posté le 04-06-2004 à 10:06:19  profilanswer
 

je tenais a dire qu'apres avoir vu ce film jai été extremement choqué,indigné et les scènes mont mis extremement en colère.
Je trouve sa inadmissible que l'on torture des animaux ( ex : la tortue ). c'était de l'horreur et meme au dela. Tous les msg que jai vu a propos de ce film ont été du genre : '" c bien par rapport a blair witch où là on ne voit rien,..." MAIS est ce que tous les gens sont malades ?
jespere que des réactions de dégout vont pleuvoir en voyant ce film ou alors  EMASCULEZ moi.
que lon torture des hommes peut etre mais alors des femmes et des animaux,je suis désolé, il ne faut pas etre humain pr approuvé ces actes de barbarie. A coté,les islamistes et les ricains sont des anges !
 
Sur ce, bonne nuit.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 10:06:19  profilanswer
 

n°2871751
jori
Posté le 04-06-2004 à 10:08:05  profilanswer
 

la tortue m a pas choqué mais le 1er viol/mutilation si :o

n°2871756
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-06-2004 à 10:08:27  profilanswer
 

Ben c'est voulu hein.
 
Rien de tres choquant a mes yeux, meme s'il est vrai que le passage de la tortue est assez gore et pas vraiment necessaire au film.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2871758
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 10:08:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  cannibal holocaust la honte !

 

Sujets relatifs
[France3] la honte sur "dossiers de france3"[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !
Microsoft n'aurait il pas honte ?Acteurs : de quoi ils pourraient vraiment avoir honte ?
la honte!!!Votre avis sur Cannibal Holocaust
euh..g honte mais j'arrive pas a faire des belles citations[BAC 2003] TF1 en parle, c une honte
Plus de sujets relatifs à : cannibal holocaust la honte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR