Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Pourquoi avons nous honte d'etre nu ?

n°5905922
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 21-06-2005 à 16:41:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NullDragon a écrit :

Ouaip, c'est bien ce que je pensais, ils ont beau dire que c'est pour leur religion, mais dans leur mentalité d'hypocrite ils diront pas que c'est parce qu'ils ne sont pas capable de se retenir. Méchante belle bande de cinglés.


 
C'est sûr, les Blancs ont des gènes qui leur permet de mieux se retenir...
 
Ou alors c'est "leur culture" qui leur donne envie de copuler avec des femmes non voilées ?
 
Je crois que vous faites fausse route.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 16:41:25  profilanswer
 

n°5905985
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-06-2005 à 16:47:35  profilanswer
 

Le voile est également un moyen de séduction, on ne fait que deviner le visage derrière et l'esprit enflammé par les restrictions se laisse aller à des fantasmes d'autant plus extravagants.
Ce qui permet à des filles affligés d'une dentition de cheval de perpétuer ces gènes :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5906123
keall
Posté le 21-06-2005 à 16:57:58  profilanswer
 

et si la mode occidentale exige des femmes qu elles s habillent moulant et tres court c est aussi parcequ on est des pervers sexuelle???  :??:  :sarcastic:


Message édité par keall le 21-06-2005 à 17:01:08
n°5906131
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 16:58:22  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

C'est sûr, les Blancs ont des gènes qui leur permet de mieux se retenir...
 
Ou alors c'est "leur culture" qui leur donne envie de copuler avec des femmes non voilées ?
 
Je crois que vous faites fausse route.


 
Non, moi en tout cas je me cache pas derrière une religion et si je vois une femme je sais me retenir et bien me tenir. Ça s'apelle du savoir-vivre.

n°5906141
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 21-06-2005 à 17:00:54  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Non, moi en tout cas je me cache pas derrière une religion et si je vois une femme je sais me retenir et bien me tenir. Ça s'apelle du savoir-vivre.


 
Eux aussi, t'inquiète.
Ils ne violent pas les touristes à tour de ... euh... bras.


Message édité par timn-ber le 21-06-2005 à 17:01:17
n°5906154
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 17:02:27  profilanswer
 

J'ai bien dit que je parlais de ceux qui prônaient le voile, hein, je ne stigmatise pas toutes les religions/cultes/sociétés où certaines communautés dissimulent leurs femmes, je me borne à relever chez ces dernières ce paradoxe amusant.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5906166
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 17:04:21  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Eux aussi, t'inquiète.
Ils ne violent pas les touristes à tour de ... euh... bras.


 
Non mais sont obligé de se voiler  :hello:  Que j'ai entendu dire, mais bon..
 
Pour dire que si on se baladerait nu, nos sympatiques talibans et compagnie se claqueraient toute une orgie  :bounce:  :lol:  

n°5906170
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 21-06-2005 à 17:04:47  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'ai bien dit que je parlais de ceux qui prônaient le voile, hein, je ne stigmatise pas toutes les religions/cultes/sociétés où certaines communautés dissimulent leurs femmes, je me borne à relever chez ces dernières ce paradoxe amusant.


 
C'est trop cérébral, ça... le voile est un truc culturel. Et ils tiennent à leur culture.
C'est pas Saint Paul qui disait aux femmes de se voiler pdt la prière ? Bon... c'est culturel :)

n°5906197
keall
Posté le 21-06-2005 à 17:08:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'ai bien dit que je parlais de ceux qui prônaient le voile, hein, je ne stigmatise pas toutes les religions/cultes/sociétés où certaines communautés dissimulent leurs femmes, je me borne à relever chez ces dernières ce paradoxe amusant.


 
Peut etre que n as pas stigmatiser une religion ou unecommunaute mais tu as donne une explication tres simpliste ce qui a conduit a un tres beau derapage.
 
Et je constate une moderation assez tolerente ici par rapport au topic sur l homoparentalite et pour ca je vais te retourne un de tes arguments: "remplace musulman pas homosexuelle et tu comprendras"

n°5906222
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 17:11:54  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

C'est trop cérébral, ça... le voile est un truc culturel. Et ils tiennent à leur culture.
C'est pas Saint Paul qui disait aux femmes de se voiler pdt la prière ? Bon... c'est culturel :)


 
Oui mais c'est ça leur hypocrisie, c'est ce que EUX disent. Ils diront pas que ça les arranges que leur femme se voile.  :wahoo:  
 
Mais revenons à la nudité ...  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 17:11:54  profilanswer
 

n°5906253
wapmed
la science y repondra
Posté le 21-06-2005 à 17:15:45  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Ouaip, c'est bien ce que je pensais, ils ont beau dire que c'est pour leur religion, mais dans leur mentalité d'hypocrite ils diront pas que c'est parce qu'ils ne sont pas capable de se retenir. Méchante belle bande de cinglés.  [:mouais] Le plus terrible c'est qu'on essaye d'être tolérant et eux veulent changer notre société. Moi je les mettrais tous dehors  [:cayenne]  
 
 :kaola:  :lol:  
 
Mais tu viens d'illustrer clairement pourquoi le voile m'énerve tant que ça  :jap:  
 
Quand je vois un voile je ne peux m'enpêcher de lire: "Je suis soumise à une bande d'hypocrite pervers."
 
Ah oui c'est beau la religion, trinquons!  [:buvons]


 
 
et Les Soeurs, les meres dans le christiannisme, tu les mettrait dehors ?

n°5906366
wapmed
la science y repondra
Posté le 21-06-2005 à 17:27:58  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Oui mais c'est ça leur hypocrisie, c'est ce que EUX disent. Ils diront pas que ça les arranges que leur femme se voile.  :wahoo:  
 
Mais revenons à la nudité ...  :whistle:


 
certes Il y a celle qui sont soumise a leur mari
 
mais faut pas generalisé, plein de femmes voilé ont decidé elle meme de porter le voile. Tous comme les soeurs.
Ya aussi la jalousie qui rentre en compte. Dans toutes les religions ou non religions, peu d'hommes aimerait qu'on regarde leur femme comme des pervers. puisque que l'homme ( et on me dira pas le contraire ) ont un  fort penchant sexuelle, moin que les femmes

n°5906380
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 17:28:48  profilanswer
 

keall a écrit :

Peut etre que n as pas stigmatiser une religion ou unecommunaute mais tu as donne une explication tres simpliste ce qui a conduit a un tres beau derapage.
 
Et je constate une moderation assez tolerente ici par rapport au topic sur l homoparentalite et pour ca je vais te retourne un de tes arguments: "remplace musulman pas homosexuelle et tu comprendras"


J'adore. J'adore vraiment. Une explication simpliste :lol: Le problème, c'est que c'est une explication donnée par des gens peu susceptibles d'islamophobie, vois-tu?
 
http://www.islamophile.org/spip/article971.html
 
Et vraiment, je commence à en avoir ras-le-bol que tout soir ramener à ma modération des propos homophobes. Je n'ai pas laissé les propos visés ici être prononcés sans réagir. Je continue à penser qu'une amorce de débat sera toujours plus modératrice qu'une sanction immédiate (je crois d'ailleurs que ça se voit un peu sur le topic auquel tu fais allusion...) et il s'avère que j'ai une fonction de... modération. Pas de garde-chiourme.
 
Donc je résume: attaque perso sur la modération sous-entendant que je tolèrerais plus les propos racistes que les propos homophobes, et attaque sur mes arguments, les écartant sous prétexte qu'ils seraient "simplistes". Heureusement que je suis pour la modération modérée, dites moi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5906406
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 17:31:16  profilanswer
 

Bref, on s'éloigne du sujet pour partir dans les extrêmes, mais la nudité est tout aussi dérangeante pour la plupart des nanas qui se baladent en monokini sur la plage que pour celles et ceux qui se considèrent comme indécents s'ils montrent leurs bras.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5906435
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 17:33:17  profilanswer
 

wapmed a écrit :

et Les Soeurs, les meres dans le christiannisme, tu les mettrait dehors ?


 
Je mettrais dehors tout les hypocrites qui obligent les gens à s'habiller comme ils veulent. Alors que en vérité c'est qu'ils ne sont pas capable de contrôler leur pulsions. Pauvres chous, il est excité, il fait donc pitié le pitou  :sarcastic:
 
Tu n'as jamais entendu parler des gens offensés qui trouvaient que les femmes dans notre pays devraient se voiler ? Par contre ça leur empêche pas de zapper sur la chaîne xxx ou de regarder les défilé de mode et les manequins dans le journal.
 
Alors les hypocrite la, ils peuvent s'en aller.  [:belokan]  
 
 :)  

n°5906477
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-06-2005 à 17:36:59  profilanswer
 

Je pense qu'on a autant honte de se promener nu que de se promener avec un string en cuir noir, des bas résilles et un fouet.
C'est le regard des autres qui provoquent la honte (et le regard des autres, c'est un peu le sien projeté sur soi en fait).
 
PS : choisir/refuser librement le voile dans certaines cultures, c'est un concept assez inepte. Le refuser, c'est se mettre à dos la famille et la société (pb de regard des autres).
 
EDIT :  en fait le regard qui provoque la honte, c'est le sien formaté par les autres.


Message édité par Pyrus le 21-06-2005 à 17:38:51

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5906494
wapmed
la science y repondra
Posté le 21-06-2005 à 17:38:35  profilanswer
 


 
tu n'as que ca a dire, des que tu te retrouve a cours d'argument, tu debite des betises, un peu comme un gamins quoi.  
 
c'est se qu'on appelle " opter pour une solutions echappatoire. c'est surement de cette maniere que tu reagit dans la vie de tous les jours. et il est vrai que j'apprend toujours a ecrire !!! ;)  

n°5906496
keall
Posté le 21-06-2005 à 17:38:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'adore. J'adore vraiment. Une explication simpliste :lol: Le problème, c'est que c'est une explication donnée par des gens peu susceptibles d'islamophobie, vois-tu?
 
http://www.islamophile.org/spip/article971.html
 
Et vraiment, je commence à en avoir ras-le-bol que tout soir ramener à ma modération des propos homophobes. Je n'ai pas laissé les propos visés ici être prononcés sans réagir. Je continue à penser qu'une amorce de débat sera toujours plus modératrice qu'une sanction immédiate (je crois d'ailleurs que ça se voit un peu sur le topic auquel tu fais allusion...) et il s'avère que j'ai une fonction de... modération. Pas de garde-chiourme.
 
Donc je résume: attaque perso sur la modération sous-entendant que je tolèrerais plus les propos racistes que les propos homophobes, et attaque sur mes arguments, les écartant sous prétexte qu'ils seraient "simplistes". Heureusement que je suis pour la modération modérée, dites moi.


 
 
Arrete ton hypocrisie a 2 balles tu n aurais pas tolere la moitie du quart du post en question s il avait ete question d homo et non pas de religion !
Quant a tes menaces ou a ton "ethique" ca me fait doucement rire ban moi ou ne ban pas mais joue pas les grands seigneurs en faisant genre tu me laisse m exprime, j ai pas besoin de ta pitiée

n°5906515
NullDragon
Posté le 21-06-2005 à 17:40:21  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Je pense qu'on a autant honte de se promener nu que de se promener avec un string en cuir noir, des bas résilles et un fouet.
C'est le regard des autres qui provoquent la honte (et le regard des autres, c'est un peu le sien projeté sur soi en fait).
 
PS : choisir/refuser librement le voile dans certaines cultures, c'est un concept assez inepte. Le refuser, c'est se mettre à dos la famille et la société (pb de regard des autres).


 
 :jap:  
 
Et dans les familles plus libre, on pourrait penser qu'elles ont le choix, mais ils font des pressions psychologiques, comme quoi elle fait honte à la famille, etc.
 
Mais moi je suis plus dur, j'ai fait partie d'une famille à pressions psychologiques, maintenant, que j'en voit un me dire quoi faire, je vais te l'envoyer balader  :lol:  

n°5906546
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 17:43:07  profilanswer
 

keall a écrit :

Arrete ton hypocrisie a 2 balles tu n aurais pas tolere la moitie du quart du post en question s il avait ete question d homo et non pas de religion !
Quant a tes menaces ou a ton "ethique" ca me fait doucement rire ban moi ou ne ban pas mais joue pas les grands seigneurs en faisant genre tu me laisse m exprime, j ai pas besoin de ta pitiée


T'es gentil, là, mais j'ai toléré 100 fois pire sur le topic homoparentalité, si tu n'en as pas conscience, c'est qu'effectivement y'a un vrai problème de tolérance de l'homophobie. Et je n'ai TT que robertbob pour des propos équivalant à un appel au viol, et pas pour des propos homophobes. Donc tu me laches, c'est compris?


Message édité par lorelei le 21-06-2005 à 17:43:35

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5906564
wapmed
la science y repondra
Posté le 21-06-2005 à 17:44:22  profilanswer
 

le proto s'est echappé ... bravo !!!!!!!

n°5906595
krafton
Posté le 21-06-2005 à 17:48:41  profilanswer
 


 
dont la photo circulera sur internet a cause d'un connard qui a utilise son portable photo..............
 
moi j'ai pas envie qu'une photo de moi circule sur le net

n°5906600
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-06-2005 à 17:49:05  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

C'est vrai quoi , si vous etiez canons (ou vous jugiez tel quel ) , vous seriez peut etre moins pudiques , non ? :p  
 
 
Attention , topic hautement philosophique ! :ange:


Parce qu'on n'en a pas l'habitude, c'est tout  [:spamafote]
 
Avec les 1ers vetements, on a commencé à perdre nos poals, donc on a eu besoin d'encore plus de vetements, donc encore moins de poals, etc... Jusqu'au moment ou on était tellement habitués à avoir des vetements qu'on a honte lorsqu'on en a pas

n°5906606
wapmed
la science y repondra
Posté le 21-06-2005 à 17:49:45  profilanswer
 


 
 
tu dis que je me trompe, sans donné d'explication, trop simple. Pour ma part pas d'argument > pas credible. Trop simple de dire que je me trompe.
 
justement, accepte que d'autre chose puisse exister, et que certane personne ne veulent pas vivre comme TOI tu le fais. Garde l'esprit Ouvert . Je te rapelle que il existe des avantages et inconvenients dans tous les modes de Vie.
 
Ton droit chemin est-il celui de ton voisin ?

n°5906635
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 17:53:10  profilanswer
 


Par contre, j'adorerais avoir une fourrure de chat [:draculax]
(Et une longue queue de chat aussi, ça serait sympa)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5906655
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-06-2005 à 17:54:21  profilanswer
 

L'évolution de la mode évolue plus vite que les mentalités ...
Et les mentalités jugent (et condamnent ?) la mode.
Certains ont le droit d'avoir une mode adaptée à leur mentalité :D (OOOoooops, ça pue le troll mon appel à la tolérance ;)).


Message édité par Pyrus le 21-06-2005 à 17:55:14

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5906666
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-06-2005 à 17:55:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Par contre, j'adorerais avoir une fourrure de chat [:draculax]
(Et une longue queue de chat aussi, ça serait sympa)


La queue et les oreilles de chat sans les pwals, c'est possible? [:prodigy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5906670
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-06-2005 à 17:55:16  profilanswer
 

wapmed a écrit :

tu dis que je me trompe, sans donné d'explication, trop simple. Pour ma part pas d'argument > pas credible. Trop simple de dire que je me trompe.


 
Je pense pourtant que tout le monde à part toi a compris ici de quoi il parlait, et il te l'a dit lui-même : tu sors des gros clichés (les hommes sont plus jaloux que les femmes, les hommes sont plus attirés par le sexe que les femmes... etc). [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5906678
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 17:55:58  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

La queue et les oreilles de chat sans les pwals, c'est possible? [:prodigy]

Oh nooon c'est assez laid sans poils, une queue de chat :(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5906679
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-06-2005 à 17:56:06  profilanswer
 


Si on étais resté à Cro-Magnon, tu n'aurais pas honte de tes poals :D

n°5906681
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-06-2005 à 17:56:14  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

La queue et les oreilles de chat sans les pwals, c'est possible? [:prodigy]


Une queue sans poil ? Comme celle des rats ?  :heink:  :sweat:
 
EDIT : grilled


Message édité par Pyrus le 21-06-2005 à 17:56:57

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5906684
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-06-2005 à 17:56:29  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oh nooon c'est assez laid sans poils, une queue de chat :(


Non, mais la queue et les oreilles velues, le reste du corps sans pwals... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5906688
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-06-2005 à 17:56:53  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Une queue sans poil ? Comme celle des rats ?  :heink:  :sweat:


Non, sans la fourrure de chat sur le reste du corps.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5906690
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-06-2005 à 17:57:01  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oh nooon c'est assez laid sans poils, une queue de chat :(


Attens je vérifie :o

n°5906692
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 17:57:29  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non, mais la queue et les oreilles velues, le reste du corps sans pwals... :o


On aurait l'air un peu con, j'pense :o
Tandis qu'avec plein de poils tout doux au bas ventre, tout le monde voudra te le gratouiller, et hop [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trop la honte...!!!!c'est une honte le nouveau ballon d'or
Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistesUne honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.
[Taupik fun] La plus petite honte de votre vie?[60e anniversaire Débarquement] Honte à France2
cannibal holocaust la honte ![France3] la honte sur "dossiers de france3"
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi avons nous honte d'etre nu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR