Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !

n°2122331
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-02-2004 à 18:38:25  profilanswer
 

article de 01net
 
Rien de plus à dire, c'est vraiment la honte de la honte.


Message édité par muzah le 24-02-2004 à 18:41:41

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 18:38:25  profilanswer
 

n°2122353
jofission
Posté le 24-02-2004 à 18:41:41  profilanswer
 

muzah a écrit :

article de 01net
 
Rien de plus à dire, c'est vraiment la honte de la honte.


 
pourkoi la honte, explique toi.
Et pis ya un topic sur mars où l'on en déjà discuté.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2122367
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-02-2004 à 18:43:22  profilanswer
 

La société qui a fournit le logiciel se targait il y a quelques mois d'avoir été choisit pour la qualité de ses logiciels. Dans le cas présent, j'estime que le cas est un environnement dit "critique" qui ne souffre pas la moindre erreur, la preuve. Si j'étais les développeurs, franchement...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2122370
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-02-2004 à 18:43:26  profilanswer
 

Mon dieu la honte un BUG !!!!
 
:sarcastic:

n°2122385
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-02-2004 à 18:44:32  profilanswer
 

dans ce cas, oui.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2122392
jofission
Posté le 24-02-2004 à 18:45:08  profilanswer
 

muzah a écrit :

La société qui a fournit le logiciel se targait il y a quelques mois d'avoir été choisit pour la qualité de ses logiciels. Dans le cas présent, j'estime que le cas est un environnement dit "critique" qui ne souffre pas la moindre erreur, la preuve. Si j'étais les développeurs, franchement...


 
heu là on n'envoyait quand même pas la sonde à St Rémy en Mauges. :sarcastic:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2122436
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-02-2004 à 18:47:44  profilanswer
 

c bien ce que je dis.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2122892
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-02-2004 à 19:40:34  profilanswer
 

muzah a écrit :

La société qui a fournit le logiciel se targait il y a quelques mois d'avoir été choisit pour la qualité de ses logiciels. Dans le cas présent, j'estime que le cas est un environnement dit "critique" qui ne souffre pas la moindre erreur, la preuve. Si j'étais les développeurs, franchement...


 
 
ahhhhh si tu étais les développeurs.... C'est sûr qu'avec toi, franchement, y aurait 0 problème.
 
J'espère pour ton intégrité morale que les projets que tu rends/sera amené à rendre sont/seront absolument IRREPROCHABLES
 
Tu n'as pas le droit à l'erreur, sinon, il semble bien que la "honte de la galaxie" soit partagée...

n°2122916
Prems
Just a lie
Posté le 24-02-2004 à 19:43:12  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
 
ahhhhh si tu étais les développeurs.... C'est sûr qu'avec toi, franchement, y aurait 0 problème.

J'espère pour ton intégrité morale que les projets que tu rends/sera amené à rendre sont/seront absolument IRREPROCHABLES

 
Tu n'as pas le droit à l'erreur, sinon, il semble bien que la "honte de la galaxie" soit partagée...


 
Le degré d'irréprochabilité ne dépend que du prix auquel tu es payé...


---------------
Ratures - Cuisine
n°2123012
krumli
Posté le 24-02-2004 à 19:53:18  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
 
ahhhhh si tu étais les développeurs.... C'est sûr qu'avec toi, franchement, y aurait 0 problème.
 
J'espère pour ton intégrité morale que les projets que tu rends/sera amené à rendre sont/seront absolument IRREPROCHABLES
 
Tu n'as pas le droit à l'erreur, sinon, il semble bien que la "honte de la galaxie" soit partagée...


 
Entre un petit projet dans une SSII et un robot envoyé sur Mars, la tolérance aux bugs n'est pas vraiment la même  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 19:53:18  profilanswer
 

n°2123059
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-02-2004 à 19:59:43  profilanswer
 

Je suis d'accord avec les deux interventions précédentes dans le sens où elles correspondent exactement à ce que je voulais faire comprendre. Gurney_Halleck, tu ne sembles pas avoir compris le sens de mon intervention. Je n'ai jamais écrit que je ferai mieux. On peux penser que la société a été grassement payée pour, effectivement, un travail irréprochable. Il semblerait que ce ne soit pas le cas.


Message édité par muzah le 24-02-2004 à 20:00:21

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2123182
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-02-2004 à 20:18:21  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je suis d'accord avec les deux interventions précédentes dans le sens où elles correspondent exactement à ce que je voulais faire comprendre. Gurney_Halleck, tu ne sembles pas avoir compris le sens de mon intervention. Je n'ai jamais écrit que je ferai mieux. On peux penser que la société a été grassement payée pour, effectivement, un travail irréprochable. Il semblerait que ce ne soit pas le cas.


 
je vois pas en quoi cela constitue la dernière des tares [:spamafote], dsl
 
même si le projet est "sensible", ben, ça revient à exiger à du risque 0, de la perfection.
Le bug, d'après ce que j'en ai lu, n'était pas évident. Peut être aurait il pu être testé au sol, peut être pas.
 
dans un contexte tel que le spatial, ça me parait pas si extrème, comme erreur. Cf le logiciel de pilotage d'Ariane 5, qui a cause d'un bout de code foireux, a fait pété la première Ariane 5.
 
Alors, oui, on pourrait faire de la perfection. Pour ça, il faut de l'argent et du temps. Dans l'industrie, les deux manquent tout le temps [:spamafote]

n°2123252
jofission
Posté le 24-02-2004 à 20:28:06  profilanswer
 

Moi ce qui me parait fantastique c'est la reprise du robot alors qu'on est loin de lui. [:spamafote]  
Malgré toutes les mesures on ne peut éviter le risque zéro et cela même sur notre bonne vieille Terre. :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2123261
tssstare
Posté le 24-02-2004 à 20:29:32  profilanswer
 

En tout cas le robot fonctionne à la perfection depuis ce petit "hic" :)


Message édité par tssstare le 24-02-2004 à 20:29:38
n°2123270
jofission
Posté le 24-02-2004 à 20:30:48  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

En tout cas le robot fonctionne à la perfection depuis ce petit "hic" :)


 
ouais et pourtant c'était pas acquis au début de ses problèmes. :jap:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2123293
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-02-2004 à 20:33:44  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

En tout cas le robot fonctionne à la perfection depuis ce petit "hic" :)


 
voilà :/
 
pourquoi en faire un topic, en plus du topic de mars :??:  
ça prete même pas à conséquence au final.
 
Perso, je trouve également que le constructeur de la batterie, qui se vantait d'avoir été choisi pour la qualitaÿ de ses batteries, a bien la honte aussi, vu que c'est à cause que elles ont cassés que le robot à pu redémarré [:guts]  
 
 
bref, je vois pas pourquoi muzah en fait un tel fromage alors que bon [:spamafote]

n°2123328
jofission
Posté le 24-02-2004 à 20:38:56  profilanswer
 

ben on close le topic et voilà...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2124063
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-02-2004 à 22:37:35  profilanswer
 

ne soyez pas si durs envers ce topic.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !

 

Sujets relatifs
Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
c'est fous ce que les info tv sont bien faiteschwarzy bien plus petit que ce qu'on dit?
la neige c'est bien ou c'est chiant pour aller taffer ou en coursma sorciere bien aimé au cinéma
C'est bien les kangoo ? 
Plus de sujets relatifs à : [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR