Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Une honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.

n°3912531
Sultan Val​ad
Posté le 08-10-2004 à 01:40:49  profilanswer
 

C'est un coup de gueulle allez voir sur amazon.com et comaprez les prix avec la france ,par ex pour un livre acheté par moi 22 euros en france je le trouve à 15 dollards aus usa,soit plus de 50 francs moins cher!!!!!!
 
 
La france qui s eveut un pays de culture,raquéte encore les français en leur vendant tous les produits plus chers qu'à l'etranger,il est temps que ça cesse!!!!
 
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 01:40:49  profilanswer
 

n°3912553
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-10-2004 à 01:47:56  profilanswer
 

Tous dans le rue ! Brûlons le ministère de la culture !


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3912571
neko ga
Posté le 08-10-2004 à 01:57:13  profilanswer
 

c'est pareil pour les manga et les maisons d'édition n'hésitent pas à les imprimer sur du papier merdique ou alors avec un décalage à l'impression (moitié des pages qui sautent) :o
Sinon, faut prendre en compte le travail du traducteur et le transport + quelques autres frais. mais ça reste une belle hausse de prix.

n°3912608
Sultan Val​ad
Posté le 08-10-2004 à 02:31:53  profilanswer
 

neko ga a écrit :

c'est pareil pour les manga et les maisons d'édition n'hésitent pas à les imprimer sur du papier merdique ou alors avec un décalage à l'impression (moitié des pages qui sautent) :o
Sinon, faut prendre en compte le travail du traducteur et le transport + quelques autres frais. mais ça reste une belle hausse de prix.


 
faux car il est reimprimé en france car la maison d'edition franaçaise rachete les droits et donc imprime au pays.

n°3912619
Spiderkat
Posté le 08-10-2004 à 02:41:32  profilanswer
 

C'est la meme chose dans l'autre sens. Vivant aux States j'ai voulu commander un bouquin francais par l'intermedaire d'un site ricain, et oh grande surprise le prix du livre passe du simple au double. Je te laisse donc imaginer la sacree marge de benefice qu'ils se font.
J'ai finalement demander a un ami vivant au pays de me l'envoyer par la poste.


Message édité par Spiderkat le 08-10-2004 à 02:42:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Une honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.

 

Sujets relatifs
Ça se discute à 22h40 sur France 2 ce soir ! - Phénomènes paranormauxUn bon livre à paraitre - Société, echec scolaire et "intégration"
France 5 : Culture, mon amourRelations entre un "bon" croyant et son livre saint
[Shopping] Jersey NFL en France (ou pays francophone)France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade?
vds R21 GTS de 1989 1200 euros à deb.[VODKA] Ca vaut quoi la Eristoff ?
Bernard werber sort son nouveau livrePeut-on trouver les revues "Science" et "Nature" en France?
Plus de sujets relatifs à : Une honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR