| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 14:22:32 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
malakin | ça donne rien, trop de cas différents et pas assez de détails dans ton histoire |
malakin | de même y'a des convoyeurs de fond qui ont tirés sur des agresseurs désarmés ou armés de lacrymo et qui n'ont pas été comdamnés ça inquiète les gens ces questions Message cité 1 fois Message édité par malakin le 27-12-2010 à 18:06:18 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Demande ça sur le topic unique juridique Les flics au niveau juridique , les 3/4 quarts du temps ils sont complètement à la ramasse Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-12-2010 à 18:16:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 18:27:28 ![]()
Il y a peu de juristes (sur le topic des juristes comme irl) qui y connaissent quoi que ce soit en droit pénal étant donné qu'ils n'en font pas. Par contre, des flics qui s'y connaissent il y en a beaucoup vu que le droit pénal, c'est notre pain quotidien.
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
-louve- | Certains s'y connaissent même tellement que lorsqu'ils modifient le vocabulaire employé et la tournure d'une déclaration, de manière à quasiment justifier l'agression pour laquelle on vient porter plainte, ça ne peut qu'être fait exprès. N'ayant pas l'intention de m'étaler plus, je suis presque déjà dehors --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 19:30:34 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Perso j'ai plutôt eu l'expérience inverse,
|
kouky |
|
Space Profil: Maux des rateurs | popopo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 20:50:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 20:50:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 20:51:38 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok et donc tu me réponds --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message édité par oishiasan le 27-12-2010 à 21:10:40 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 23:21:32 ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Serpico7 Net______________________worK |
Je défends le concept, mais pas le sabotage ni l'insulte aux travailleurs, ça ne sert à rien d'insulter un flic...un préfet par contre Message édité par Serpico7 le 28-12-2010 à 00:01:28 |
Serpico7 Net______________________worK | Sinon sale année pour Marseille... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est pour ça qu'on y était . |
silkr | Merci, oshi pour les réponses. |
|
silkr |
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
paprika |
|
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 28-12-2010 à 21:49:23 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |