Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°22350327
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 00:24:56  answer

Reprise du message précédent :

Ca c'est ce que le gouvernement veut te faire croire !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 00:24:56  profilanswer

n°22350346
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 00:28:55  answer

Super, tu ne sais pas ce qu'est l'ADN, donc tu essai de me faire passer pour un fou...  :o  

Renseigne toi, l'ADN est la composition de toute chose vivante, avec ça, on peut te faire revivre à l'infini, si on en avait les moyens, et on en est pas loin (disons que dans 30 ans ce sera faisable)...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 00:30:05
n°22350354
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 00:31:03  answer

Tu sais, pas plus tard que la semaine dernière, y a un mec qui est venu tenir exactement le même discours que toi...

et son pseudo était papycool51 !! [:nyxon]

n°22350370
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 00:34:39  answer

Enfin t'inquiète pas, je demanderai aux gestionnaires du FNAEG de supprimer ton ADN.

Parce que, effectivement, te faire revivre à l'infini, je pense pas qu'on puisse souhaiter ça à l'humanité !

n°22350383
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 00:37:44  answer

Ce qui veut dire, que les gens qui ont pour pseudo papycool5X, ont une vision du futur que tu en semble pas admettre...

J'espère pour tout le monde que je me trompe, mais malheureusement, tout les gouvernements que j'ai vue défilé depuis ma naissance (que ce soit Mitterrand ou Chirac) ont fait la même chose, tromperie, tromperie, tromperie...  

[:cosmoschtroumpf]

Mon ADN n'a pas encore été enregistrer dans les fichiers, mais si tu pouvais faire ça pour moi (et pour mes enfants), je t'en serait reconnaissant à vie...  ;)

Effectivement il serait plus simple pour l'humanité d'avoir des gens qui ne se rebelle pas, et qui acceptent tout !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 00:41:22
n°22350388
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 00:39:51  answer

Ben sta dire que moi je me situe du bon côté du FNAEG, donc j'avoue que je surkiffe le fait de prendre vos ADN et de les stocker consciencieusement en vue de vous faire revivre à l'infini [:ripthejacker]

n°22350396
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 00:43:08  answer

Pfff, tu sera le premier à en souffrir, quand tu revira en 2120 et que tu sera obligé d'écouter les musiques de cette époque tu fera moins le malin !  :D

Si un jour un gars me propose de retourner dans les années 70 avec une machine à remonter dans le temps, je lui donne tout ce que j'ai en echange !  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 00:45:10
n°22350399
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 00:44:07  answer

De la tecktonik version 2120 [:shlavos]

C'est sur cette remarque effrayante que je vous souhaite une bonne nuit.

n°22350406
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 00:46:12  answer

Y'aura pire..., y'aura le roi heenok de l'époque !  :D

n°22350494
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-04-2010 à 01:11:15  profilanswer

paprika a écrit :

c'est fait expres pour ne pas se retrouver nez à nez avec eux :o

Ca explique les 3 tours de patés de maison que font les flics avant d'intervenir. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 01:11:15  profilanswer

n°22350762
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 26-04-2010 à 01:43:36  profilanswer

Foxus666 a écrit :

jerry tréfort :lol:  :lol:  :lol:  

Hermes, je suis pas sur que la police et justice sois efficace en Russie. recement un juge Russe a était tué par des skinheds, car il a osé condamné leurs potes a seulement 10 ans de prison pour, tien toi bien : 22 meurtres racistes !
et quand on vois qu'un homme russe meurt a 53 ans (alcool, cirose surtout), nul doute que la délinquance doit etre infernal, avec des armes a feu au marché noir a gogo. entre la syrie et le togo en plus la Russie, niveau corruption (source : transparency international, qui dépend de l'onu)

C'est vrai que l'assassinat de Yan Piat c'était pas en France mais en Papouasie, pis c'était au 10em siècle  :sarcastic:  
Et oui la justice est largement plus efficace en Russie que en France, tu n'a que a voyager un peu pour voir le faible niveau d'ici, pas pour rien que les milliardaires Russes vont a Londrès ou pourtant la bouffe et le climat y sont degeu, parceque niv sécurité c'est un autre monde, et l'argument des bas impots est faux puisque de toutes façons on ne les payes pas quand on est étranger en France ou en Angleterre...

Pis derniere chose, depuis Janvier 2010 en Russie on peut filmer les flics ou on veut et quand on veut, pas la peine de se cacher c'est tout a fait légal, ils n'ont rien a dire, je doutes que on ait cela en France un jour  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 26-04-2010 à 01:48:18
n°22351117
Foxus666
Posté le 26-04-2010 à 02:38:07  profilanswer

on vois qu'on était Dimanche, El Awrence a bien décompressé :)

n°22351289
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-04-2010 à 04:21:43  profilanswer

moi j'aimerai savoir si on peut faire don volontairement de son ADN, parce que j'ai lu je sais plus ou qu'on pouvait faire revivre les gens à l'infini [:petrus75]

---------------
ray=out
n°22351315
athena714
Posté le 26-04-2010 à 04:51:57  profilanswer

Moi jme pose une question (assez spéciale).  

Ces derniers temps, le gouvernement russe a présenté des excuses aux polonais (avant qu'ils ne crèvent tous :o) pour le massacre des polonais pendant la seconde guerre mondiale.
C'était donc un secret, qui était un peu dénoncé, mais qui était réfuté par le gouvernement officiel. Pour autant, chaque président russe devaient forcément être au courant de l'histoire, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui ait les couilles de le dire à haute voix.

Du coup je me dis que chaque gouvernement doit avoir ses propres secrets, plus ou moins bien gardés, qui sortiront forcément un jour. J'arrête cette intro ici pour éviter de partir dans les complets gouvernements 11 septembre roswell etc...

Mais ma question est donc : en tant que policier/gendarme, est ce que ca vous arrive d'être mêlé à des affaires "secrètes". Pas forcément des trucs horribles qui vont bouleverser le cours de l'humanité, mais des trucs ou on vous dit "faites ca, mais n'en parlez à personne", voir avec des contrats de "silence" de signés etc...  
Je demande évidemment pas les détails de ces trucs secrets (jmen bats complètement les couilles), jme demande juste si ca arrive à votre niveau ou pas, et comment vous le vivez ?

(ouais, 5h du mat, question connes qui apparaissent dans ma tête)

n°22351342
kiwi6
Posté le 26-04-2010 à 05:14:53  profilanswer

boah normalement en tant que militaire on est censé se la fermer en permanence non ?

n°22351393
bracame
Posté le 26-04-2010 à 06:30:27  profilanswer

et les trucs "secrets" ça doit être demandé surtout aux "agents secrets" barbouzes etc (j'y connais rien en fait mais j'imagine)

y'a plein d'histoires d'assassinats de personnalités où on ne sait pas trop qui a commandité le truc, y'a un mois ou deux encore un ex rg parlait d'une histoire mais je me souviens plus ce que c'etait

Message édité par bracame le 26-04-2010 à 06:33:04
n°22351494
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 08:14:03  answer

les discussions de resurection par ADN  [:zeprince:2]

n°22351616
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2010 à 09:06:30  profilanswer

malakin a écrit :

fais gaffe au vaccin h1n1, parait qu'il y a une puce rfid dedans

Il y a surtout plein de m.... pas testés !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°22351639
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2010 à 09:11:55  profilanswer

houckaye a écrit :

Sachant que certains gangsters se déguisent en policier pour effectuer leurs coups, ça va devenir compliqué pour le quidam de savoir à qui il a affaire :o

On en revient au vieux gag de Coluche sur le braqueur qui dit " n'ayez pas peur on n'est pas de la police !"

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°22351673
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2010 à 09:18:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quand tu risques le peloton d'exécution en cas de refus des ordres donnés, ton "humanité" elle sera toute vue. :o

Dans le passé c'est ce genre d'argument qui a fait la différence entre un  milicien et un Résistant !

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 26-04-2010 à 09:35:54

---------------
n°22351768
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2010 à 09:32:57  profilanswer

Et qu'il soit bien gentil et poli avec les enfants de commandant de police au commissariat de Plan-de-Cuques.

---------------
n°22351773
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2010 à 09:33:46  profilanswer

Jakes a écrit :

Dans le passé c'est ce genre d'argument qui fait la différence entre un  un milicien et un Résistant !

Mwouai... Les résistants étaient soit des idéalistes, soit des inconscients souvent très jeunes. Quand tu as une famille que tu dois protéger, c'est loin d'être facile.

D'ailleurs les résistants de la première heure n'ont été qu'une ridicule poignée de personne (de toutes tendances politiques ou religieuse d'ailleurs). C'était même pas 0,1% de la population, ce qui en dit long sur ce qu'on aurait fait dans les mêmes circonstances en sachant qu'en plus de nos jours, on a aucun contact avec la mort, les maladies et qu'on est habitué à un confort incomparable par rapport aux gens de cette génération qui étaient élevés à la dure.

Bref, les gens qui se permettent de juger les gens de cette époque me font doucement rigoler.

---------------
Expert en expertises
n°22351775
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 09:33:49  answer

Jakes a écrit :

Et qu'il soit bien gentil et poli avec les enfants de commandant de police au commissariat de Plan-de-Cuques.

Joli tacle  :)

n°22351858
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2010 à 09:43:32  profilanswer

Mwouai... Les résistants étaient soit des idéalistes, soit des inconscients souvent très jeunes. Quand tu as une famille que tu dois protéger, c'est loin d'être facile.

D'ailleurs les résistants de la première heure n'ont été qu'une ridicule poignée de personne (de toutes tendances politiques ou religieuse d'ailleurs). C'était même pas 0,1% de la population, ce qui en dit long sur ce qu'on aurait fait dans les mêmes circonstances  
(ce que TU aurais fait peut être, mais évites d'englober les autres dans ta lacheté supposée, svp)

en sachant qu'en plus de nos jours, on a aucun contact avec la mort, les maladies et qu'on est habitué à un confort incomparable par rapport aux gens de cette génération qui étaient élevés à la dure.

Bref, les gens qui se permettent de juger les gens de cette époque me font doucement rigoler.

Merci au 0,1% j'ai eu la chance d'en cotoyer certains, j'en suis fier, et leur choix et leur courage nous donnent à tous le droit de juger ceux qui ont fait le choix inverse.

Attention si tu commences à excuser les miliciens et douter de l'existence des résistants, on vire doucement vers le négationisme là !

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 26-04-2010 à 09:51:18

---------------
n°22351906
kiwi6
Posté le 26-04-2010 à 09:48:33  profilanswer

[b]attention[b/] aussi de ne pas interpreter l'histoire avec des concepts et des manieres de penser contemporaines et differentes de celles de l'epoque

(cf l'exploitation de sakagawea par les ricains pour.... le feminisme..; ce qu'elle etait loiiiiiiiiiin d'etre)  

enfin bref vous n'avez pas l'impression de faire du HS la ?

n°22352313
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 26-04-2010 à 10:25:47  profilanswer

jette pas tes mouchoirs à la poubelle, on sait pas ce qu'en feront les eboueurs demain!

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°22352318
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 26-04-2010 à 10:26:15  profilanswer

c'est pas toi qui revivra, toi tu sera mort

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°22352344
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 26-04-2010 à 10:29:59  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Pis derniere chose, depuis Janvier 2010 en Russie on peut filmer les flics ou on veut et quand on veut, pas la peine de se cacher c'est tout a fait légal, ils n'ont rien a dire, je doutes que on ait cela en France un jour  :sarcastic:

c'est deja le cas. un doute en moins déjà ^^ et depuis bien avant que janvier 2010. faut arreter de croire que tout est mieux à l'étranger .

Message édité par oishiasan le 26-04-2010 à 10:33:19

---------------
n°22352537
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 10:50:59  answer

J'ai moi aussi une question peu commune:

Est ce que l'un de vous pourrait scanner sa carte professionnelle (recto-verso) en HD et me la transmettre en MP car je vien de recevoir une magnifique imprimante laser.

:)

n°22352615
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2010 à 10:56:46  profilanswer

oishiasan a écrit :

jette pas tes mouchoirs à la poubelle, on sait pas ce qu'en feront les eboueurs demain!

Il y a un service pour ça !
http://www.nice-premium.com/articl [...] .3197.html

---------------
n°22352863
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2010 à 11:16:32  profilanswer

Jakes a écrit :

Merci au 0,1% j'ai eu la chance d'en cotoyer certains, j'en suis fier, et leur choix et leur courage nous donnent à tous le droit de juger ceux qui ont fait le choix inverse.

On a toujours le droit de juger, de dire ou de penser ce qu'on veut. Si ca t'amuse de penser que les 99.9% des francais qui n'ont pas résistés au début de l'occupation allemande sont des lâches, c'est ton problème. Moi je pense que c'étaient avant tout des gens qui avaient peur, pensaient à survivre et à leur famille.

Citation :

Attention si tu commences à excuser les miliciens et douter de l'existence des résistants, on vire doucement vers le négationisme là !

Je me contente de lire l'Histoire avec un grand H telle qu'on la connait de nos jours en 2010. On sait maintenant que les résistants de la première heure ont été ridiculement peu nombreux et d'ailleurs considérés comme des terroristes par l'immense majorité de la population française. Ce n'est que lorsqu'il est apparu aux yeux de tous que l'Allemagne était condamnée à perdre la guerre que les vestes se sont retournées.

Les gens sont lâches, profiteurs et avant tout extrêmement peureux et égoïstes par nature. L'immense majorité d'entre eux, que ce soit en France, en Allemagne ou ailleurs... On pense avant tout à sauver sa peau et celle de sa famille. Si tu te branles en pensant que toi tu appartiens à la race (les 0,1%) des héros courageux, tant mieux pour toi.

Moi je prétends que tant qu'on ne vit pas une situation, on est incapable de prévoir ce que l'on fera.

---------------
Expert en expertises
n°22353004
Sean Le Ma​nchot
Posté le 26-04-2010 à 11:25:13  profilanswer

kiwi6 a écrit :

boah normalement en tant que militaire on est censé se la fermer en permanence non ?

Les policiers sont des fonctionnaires (avec un statut un peu spécial : pas de droit de grève par ex), seuls les gendarmes sont des militaires (du moins pour le moment).

Message édité par Sean Le Manchot le 26-04-2010 à 12:39:10
n°22353210
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2010 à 11:37:39  profilanswer

"Le seul vrai combat de tout homme l'oppose à sa propre lâcheté."
Tonino Benacquista

"Vous savez ce que ça peut provoquer, la peur ? Il y en a que ça pousse à la lâcheté, d'autres à l'héroïsme."
Louis Caron

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours, celle de ne pas être lâche."
René Bazin

Choisit ton camp camarade !

Sinon tu as ça aussi si ça te vas mieux pour avoir bonne conscience :
"Ce n’est pas de la lâcheté que de sauver sa peau, ça relève même de l’intelligence."
Proverbe sénégalais

Pour moi je continuerais à respecter et remercier ce 0,1% qui a fait qu'aujourd'hui je suis un homme libre, et ce, malgrès qu'ils ai eu eux aussi des familles et la peur au ventre.

---------------
n°22353362
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2010 à 11:47:05  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour moi je continuerais à respecter et remercier ce 0,1% qui a fait qu'aujourd'hui je suis un homme libre, et ce, malgrès qu'ils ai eu eux aussi des familles et la peur au ventre.

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas les respecter ni les remercier, j'ai dit juste que je pense qu'il est impossible de savoir comment on réagirait dans telle ou telle situation donnée sans la vivre réellement et que c'est la raison pour laquelle j'estime ne pas devoir juger les gens confrontés à ce genre de situation qui ne se comportent pas en héros. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 26-04-2010 à 11:47:41

---------------
Expert en expertises
n°22353505
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 11:55:34  answer

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas les respecter ni les remercier, j'ai dit juste que je pense qu'il est impossible de savoir comment on réagirait dans telle ou telle situation donnée sans la vivre réellement et que c'est la raison pour laquelle j'estime ne pas devoir juger les gens confrontés à ce genre de situation qui ne se comportent pas en héros. :o

Vrai!!!

Je déteste les crétins qui affirment qu'ils auraient été résistants de la premiere heure..

Aussi ceux qui parce que leur grand père était résistent font comme s'ils l'étaient eux même.

Ceux qui pensent aussi que non, les anciens résistant ne peuvent absolument pas devenir des fachos.

Ehh oui il y a des anciens résistant qui sont FN aujourd'hui.

Quand j'entends quelqu'un me dire qu'il a déjà la chemise blanche du résistant, je lui dit que oui il aurait été capable de  tuer un soldat allemand blessé lors de la débâcle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 11:57:12
n°22353547
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2010 à 11:58:08  profilanswer

C'est aussi pathétique qu'HS, votre "débat", merci de le continuer ailleurs :)

---------------
-
n°22353598
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 12:01:25  answer

C'était une parenthèse on a developpé les attitudes face à des choix c'est tout

n°22353607
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2010 à 12:01:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est aussi pathétique qu'HS, votre "débat", merci de le continuer ailleurs :)

ca répondait à une question posée plus haut aux policiers qui disait en gros : si la France bascule dans la dictature, est-ce que vous continuerez à suivre les ordres ou pas...

---------------
Expert en expertises
n°22353615
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2010 à 12:02:31  profilanswer

C'est mieux que de fusiller des français par lacheté !

---------------
n°22353655
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 12:05:02  answer

Je me dis que si j'avais eu 15 ans en 1935 en allemangne, j'aurais certainement adhéré au jeunesses hitleriennes, comme des millions d'allemands, je me dis aussi que si j'avais eu 20 ans en 42 en France, je me serais tenu à l'écart en essayant de me préserver.

en je pense que les représentants de la vielle garde du fn, il y a plus d'anciens résistants que de collabos opu du moins autant

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 12:06:25
n°22354242
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 26-04-2010 à 13:00:16  profilanswer

Bah oui c'est ce que ça veut dire.
un gamin n'a rien a faire tout seul dans la rue.

ton gamin fait des conneries chez toi, c'est ton problème.
S'il fait des conneries dans la rue, ça devient un problème public, dont tu es responsable.

Et ne me parle pas de gamin qui ne font jamais de conneries, je n'en connais pas (faut jamais avoir vu de gamin de sa vie pour dire ça  :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)