| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
HEAVENWOOD | Reprise du message précédent :
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:34:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
FloFlo14 |
Space Profil: Maux des rateurs | BRB => Bande de Rien à Branler
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Brigade de Repression du Banditisme
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 20:52:13 ![]()
|
ESPN | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:18:02 ![]() ![]() |
malakin |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
malakin |
Imagine que tu te fasse voler ton sac dans le métro Comment tu fais pour te signaler à la police? Tu est dans une situation cocasse, il te faut trouver un téléphone pour appeler le central et qu'il t'indiquent ou trouver des policiers fondus dans la foule Et je suppose que y'a pas mal de situations ou les flics interviennent après avoir été avisé par quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 20-04-2010 à 23:03:39 |
malakin | Et si tu croise un flic sur ta route tu va pas lui en parler? Et à ton avis pas de flics en civils c'est plus ou moins intéressant que pas de flics en uniforme? (parce que quand je parle du métro, c'est pas la ruelle entre la rue margueritte et la rue charles dutrouc)
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 20-04-2010 à 23:16:36 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
malakin | c'est un point de vue intéressant
note que j'ai parlé de métro C'pas la même chose.
A vous entendre les flics présents n'auraient aucune interaction avec le public Message édité par malakin le 20-04-2010 à 23:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 00:00:05 ![]()
|
malakin | J'aimerais un avis pour savoir si les flics sont actuellement des pots de fleurs guidés par radio |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 00:02:01 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
malakin |
Excusez moi je vais lever un sujet polémique et j'aimerais votre avis. J'aimerais un avis pour savoir si les flics sont généralement inactifs sur la voie publique et s'il ne sont commandés(par commandés j'entends une interaction sociale avec quelqu'un à l'autre bout qui leur donne une mission) que par la radio merci au revoir Message cité 2 fois Message édité par malakin le 21-04-2010 à 00:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 00:06:57 ![]()
D'après toi ?
|
malakin | D'après moi non, mais apparemment on est pas tous du même avis (même si je durcis le trait volontairement excuse moi niju) Message édité par malakin le 21-04-2010 à 00:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 00:15:32 ![]()
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-04-2010 à 05:25:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zcoold Get It By Your Hands | moi plutôt des vigilante comitee comme dans certains bled aux US ou ce sont les habitants qui font des rondes, et armés --------------- ray=out |
kiwi6 | l'ennui c'est pour les identifier et que la "protection" est localisée et pas etendue. en plus d'abus donner du pouvoir a certains et pas d'autres > abus et traitement de faveur... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
bracame | citizen arrest ou armée en cité ça tournerait à la guerre civile, et je donne pas cher de la peau du milicien qui ira chercher son paquet de clope tout seul |
kiwi6 | it's not my problem... peut etre reinstaurer le duel alors... edit : mes excuses a El Awrence je ne le referai plus et j'arrete ici Message édité par kiwi6 le 21-04-2010 à 08:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 08:29:17 ![]() Ne serait-ce que le TT pour HS, déjà, je trouve que ça serait pas mal, avant d'en arriver au duel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Skip' | Bonjour, Petite question: connaissez-vous la raison de la recrudescence des contrôles radars ces derniers jours sur Paris? (c'est une vrai question, pas un troll hein Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 21-04-2010 à 11:15:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |