| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:58:49 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Ah mais je ne voudrais pas interrompre votre séance de VTT, prenez votre temps. |
cartemere |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
cartemere |
bluemoon2 | J'espère pour vous que ce n'est pas du VTT en plein Paris ou sur le bord d'une autoroute --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:50:33 ![]() ![]() |
altheran |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Réponse prévisible pour toutes les séries axées sur un métier donné : « Que de la merde ! » |
gysmovoile Pur beurre :o |
disons que ca fait un mois que j'ai fait partir mon courrier de contestation ....
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-08-2009 à 17:20:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rengzehn |
|
gugusg |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
altheran |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 28-08-2009 à 10:56:20 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
t-w HDBNG club | question d'apparence un peu technique, ptetre que quelqu'un ici aura une reponse, au moins partielle...un radar fixe, c'est censé flasher a quelle distance exactement? quand on est a moins de 5m? ou plus?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
HEAVENWOOD |
|
jigawa |
Merci pour cette participation Message édité par jigawa le 27-08-2009 à 21:18:51 |
HEAVENWOOD |
|
jigawa | J'ai bien quelques petites questions histoire de changer un peu: Dans votre quotidien, comment ca se passe lorsque vous arrivez au boulot ? Vous reprenez obligatoirement les dossiers de la nuit, vous terminez le boulot laissé la veille ? En fait là où je vois très bien comment ca fonctionne dans un commerce, un resto, un garage ou même un hôpital, je me demande toujours comment vous faites pour "gérer" les dossiers non résolus qui s'accumulent. Alors bon, vous allez me dire "on gère au plus pressé" mais bon en toute franchise, au bout d'un moment, il doit être bien difficile d'établir une hiérarchie des dossiers. C'est le patron qui décide ? Vous empilez ? Tirage au sort ? Vous avez un bureau attitré ? Vous partagez ? Au niveau intendance ca pas le bordel ? Rangement, propreté, fournitures etc ?? Et une petite dernière concernant la radio, perso je n'arrive jamais à capter les instructions données à la radio, par exemple pendant qu'une patrouille passe au magasin ou sur la becane des motards. C'est quand meme hyper tendu, alors c'est tres certainement un coup à prendre mais ca vous a déjà posé problème ? ou c'est moi qui capte rien Merci Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 27-08-2009 à 21:40:17 |
HEAVENWOOD |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
HEAVENWOOD |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
HEAVENWOOD |
eclipseo TANSTAAFL! | 486DX = de très vieilles bécanes. |
eclipseo TANSTAAFL! | Suffit de lire Eolas : Bon le début j'ai rien pigé par contre. Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 27-08-2009 à 21:55:27 |
jigawa |
Ok Merci pour ces infos. Message édité par jigawa le 27-08-2009 à 22:04:12 |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
eclipseo TANSTAAFL! |
HEAVENWOOD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |